Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 J'ai toujours apprécié ta délicatesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Photo en mp avant de prendre ma betty par contre.Elle va pas finir avec un moche,elle est canon qui te dis que je suis canon, Nolah?eh, sim si tu veux venir, pas de soucis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 J'ai toujours apprécié ta délicatesse ! 8-) 8-) 8-) C'est ma chérie faut que tu comprennes que je peux pas la laisser avec n'importe qui.Et je ne veux pas voir,mais elle oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 J'ai toujours apprécié ta délicatesse ! 8-) 8-) 8-) C'est ma chérie faut que tu comprennes que je peux pas la laisser avec n'importe qui.Et je ne veux pas voir,mais elle oui. ah bon, je veux voir? c'est vrai je suis une petite curieuse! et en même temps je n'ai pas de riz, chez moi, du coup j'ai rien d'autre à faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Voila mr fait un SR dès qu'on veut des infos sur lui...Betty j'ai trouvé quoi faire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Voila mr fait un SR dès qu'on veut des infos sur lui...Mais pas du tout, je suis en route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 que faut-il faire copine?eh mais je t'ai pas donné l'adresse! à moins que tu la connaisses..et que tu me connaisses déjà..qui sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Tu n'es pas encore au bout de tes surprises...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Tu n'es pas encore au bout de tes surprises...!j'attends, des actes, mon cher! des actes pas que des paroles, c'est ce que j'ai appris sur ce site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Tu n'es pas encore au bout de tes surprises...!j'attends, des actes, mon cher! des actes pas que des paroles, c'est ce que j'ai appris sur ce site!C'est ce que tout le monde a appris sur ce site. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ben oui, on a tous appris ça (moi aussi quand j'ai écris mon histoire de rupture!)bon ben j'attends, que vas tu me réserver bel étranger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Hey hey hey, me revoilou les p'tits loups, fous (Cailloux, hiboux, genoux ...) :lol: Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Sim je pense que tu es l'ex de quelqu'un du site et que c'est pour ca que tu veux pas lacher même une seule info sur toi Modifié le 29 décembre 2013 par Nolah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ben oui, on a tous appris ça (moi aussi quand j'ai écris mon histoire de rupture!)bon ben j'attends, que vas tu me réserver bel étranger?Des sachets de riz, comme ça on pourra compter en amoureux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ben oui, on a tous appris ça (moi aussi quand j'ai écris mon histoire de rupture!)bon ben j'attends, que vas tu me réserver bel étranger?Des sachets de riz, comme ça on pourra compter en amoureux. ;)*rahhhhh, tu sais parler aux femmes ; toi! :oops: non, mais franchement! allez, quoi d'autre? (et oui, moi je veux plein de choses!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés