Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 je m'ennuie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 je m'ennuie :(bienvenue au club! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Des gens qui s'ennuient... non mais je rêve, comment est-ce possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Des gens qui s'ennuient... non mais je rêve, comment est-ce possible ! Propose nous une activité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Mmh ouvrir un sachet de riz et compter le nombre de grains par exemple, ça occupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Mmh ouvrir un sachet de riz et compter le nombre de grains par exemple, ça occupe... Seriously??? :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Jouer aux échecs sur internet, alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 non j'ai une autre idée!! dis nous un peu qui tu es toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je suis un Netsky, mais en moins bien. Une contrefaçon, en quelque sorte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je suis un Netsky, mais en moins bien. Une contrefaçon, en quelque sorte ! oui, tiens: qui es-tu bel étranger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je suis un Netsky, mais en moins bien. Une contrefaçon, en quelque sorte ! Non allez dis nous,ne te cache plus!!!Dis nous ton secret.Ici on aime bien les secrets,pas vrai betty? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je suis un Netsky, mais en moins bien. Une contrefaçon, en quelque sorte !oui, tiens: qui es-tu bel étranger?Je suis celui grâce à qui tu ne finiras pas dans un couvent, tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 oui moi, z'aime bien les secrets!!!!!! allez dis nous!grrrrrr, serait-ce une proposition? bel étranger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Non allez dis nous,ne te cache plus!!!Ha mais les secrets c'est votre truc, moi je n'ai rien à dire ! oui moi, z'aime bien les secrets!!!!!! allez dis nous!grrrrrr, serait-ce une proposition? bel étranger?Faut croire, puisque personne vient chez toi finalement... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Photo en mp avant de prendre ma betty par contre.Elle va pas finir avec un moche,elle est canon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés