Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 MDR je vous retrouve la :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]MDR je vous retrouve la :lol: :lol: :lol:[/quote] j'ai toujours été là! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Dommage qu'un homard ne suce pas non plus. Mon bonheur serait complet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Netsky"]Dommage qu'un homard ne suce pas non plus. Mon bonheur serait complet :D[/quote] WTF !!!!!!!! mon dieu t'es hardcore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 il est taré ce mec!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) [quote="Netsky"]Dommage ...[/quote] Arrete on va te bannir d'ici. Tu veux me rendre triste ou quoi? Modifié le 28 décembre 2013 par Nolah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 oui bah moi je vais aller plonger dans la mer pour retrouver mon amant le homard avant que le taré de service lui mette le grappin dessus! bonne nuit band de tarés, bonne nuit copine, bonne nuit psychopate et bonne nuit mon grand fou, grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonne nuit ma bichette. Je passe en mode Netsky 3 secondes " rêve de moi,il parait que c'est génial" Mdr. Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonne nuitée douce betty, dors bien, et fait de doux rêves :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"]Dommage ...[/quote] Arrete on va te bannir d'ici. Tu veux me rendre triste ou quoi?[/quote] Comme si que t'as besoin de se forum pour m'entendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]Bonne nuit ma bichette. Je passe en mode Netsky 3 secondes " rêve de moi,il parait que c'est génial" Mdr. Bisous[/quote] Ne venant pas de moi ça donne pas le même effet :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="Nolah"]Bonne nuit ma bichette. Je passe en mode Netsky 3 secondes " rêve de moi,il parait que c'est génial" Mdr. Bisous[/quote] Ne venant pas de moi ça donne pas le même effet :lol:[/quote] prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour les loulous, Passez un bon dimanche.Bonnes vacances steph. Bisous betty. Et toi [i]mon amour[/i],je voudrais juste te dire que tu es précieux à mes yeux. :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 coucou copine!!!!!bonne journée ma belle, bisous bon dimanche mon grand fou bon dimanche brad Pitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonjour mesdemoiselles, passez un bon dimanche aussi, merci chère Nolah :). Profitez bien de votre journée. Bisous à vous copine, grande folle et le taré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 c'est pour qui "grande folle"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Bah pour toi espèce de nouille va !! :lol: j'imagine que le grand fou est pour moi, je te renvoie la pareil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 grand fou, va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 MDRRRRR voilà c'est ce que je disais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]MDRRRRR voilà c'est ce que je disais :lol:[/quote] :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 je m'ennuie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Nolah"]je m'ennuie :([/quote] bienvenue au club! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Des gens qui s'ennuient... non mais je rêve, comment est-ce possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Sim"]Des gens qui s'ennuient... non mais je rêve, comment est-ce possible ![/quote] Propose nous une activité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Mmh ouvrir un sachet de riz et compter le nombre de grains par exemple, ça occupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Sim"]Mmh ouvrir un sachet de riz et compter le nombre de grains par exemple, ça occupe...[/quote] Seriously??? :| :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Jouer aux échecs sur internet, alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 non j'ai une autre idée!! dis nous un peu qui tu es toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je suis un Netsky, mais en moins bien. Une contrefaçon, en quelque sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Sim"]Je suis un Netsky, mais en moins bien. Une contrefaçon, en quelque sorte ![/quote] oui, tiens: qui es-tu bel étranger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Sim"]Je suis un Netsky, mais en moins bien. Une contrefaçon, en quelque sorte ![/quote] Non allez dis nous,ne te cache plus!!! Dis nous ton secret.Ici on aime bien les secrets,pas vrai betty? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="Sim"]Je suis un Netsky, mais en moins bien. Une contrefaçon, en quelque sorte ![/quote] oui, tiens: qui es-tu bel étranger?[/quote] Je suis celui grâce à qui tu ne finiras pas dans un couvent, tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 oui moi, z'aime bien les secrets!!!!!! allez dis nous! grrrrrr, serait-ce une proposition? bel étranger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Nolah"]Non allez dis nous,ne te cache plus!!![/quote] Ha mais les secrets c'est votre truc, moi je n'ai rien à dire ! [quote="bettyboop"]oui moi, z'aime bien les secrets!!!!!! allez dis nous! grrrrrr, serait-ce une proposition? bel étranger?[/quote] Faut croire, puisque personne vient chez toi finalement... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Photo en mp avant de prendre ma betty par contre. Elle va pas finir avec un moche,elle est canon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 J'ai toujours apprécié ta délicatesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Nolah"]Photo en mp avant de prendre ma betty par contre. Elle va pas finir avec un moche,elle est canon[/quote] qui te dis que je suis canon, Nolah? eh, sim si tu veux venir, pas de soucis :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Sim"]J'ai toujours apprécié ta délicatesse ![/quote] 8-) 8-) 8-) C'est ma chérie faut que tu comprennes que je peux pas la laisser avec n'importe qui. Et je ne veux pas voir,mais elle oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Sim"]J'ai toujours apprécié ta délicatesse ![/quote] 8-) 8-) 8-) C'est ma chérie faut que tu comprennes que je peux pas la laisser avec n'importe qui. Et je ne veux pas voir,mais elle oui.[/quote] ah bon, je veux voir? c'est vrai je suis une petite curieuse! et en même temps je n'ai pas de riz, chez moi, du coup j'ai rien d'autre à faire :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Voila mr fait un SR dès qu'on veut des infos sur lui... Betty j'ai trouvé quoi faire :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Nolah"]Voila mr fait un SR dès qu'on veut des infos sur lui...[/quote] Mais pas du tout, je suis en route ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 que faut-il faire copine? eh mais je t'ai pas donné l'adresse! à moins que tu la connaisses..et que tu me connaisses déjà..qui sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Tu n'es pas encore au bout de tes surprises...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Sim"]Tu n'es pas encore au bout de tes surprises...![/quote] j'attends, des actes, mon cher! des actes pas que des paroles, c'est ce que j'ai appris sur ce site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="Sim"]Tu n'es pas encore au bout de tes surprises...![/quote] j'attends, des actes, mon cher! des actes pas que des paroles, c'est ce que j'ai appris sur ce site![/quote] C'est ce que tout le monde a appris sur ce site. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ben oui, on a tous appris ça (moi aussi quand j'ai écris mon histoire de rupture!) bon ben j'attends, que vas tu me réserver bel étranger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Hey hey hey, me revoilou les p'tits loups, fous [size=70](Cailloux, hiboux, genoux ...)[/size] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Sim je pense que tu es l'ex de quelqu'un du site et que c'est pour ca que tu veux pas lacher même une seule info sur toi Modifié le 29 décembre 2013 par Nolah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="bettyboop"]ben oui, on a tous appris ça (moi aussi quand j'ai écris mon histoire de rupture!) bon ben j'attends, que vas tu me réserver bel étranger?[/quote] Des sachets de riz, comme ça on pourra compter en amoureux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote="Sim"][quote="bettyboop"]ben oui, on a tous appris ça (moi aussi quand j'ai écris mon histoire de rupture!) bon ben j'attends, que vas tu me réserver bel étranger?[/quote] Des sachets de riz, comme ça on pourra compter en amoureux. ;)[/quote] *rahhhhh, tu sais parler aux femmes ; toi! :oops: non, mais franchement! allez, quoi d'autre? (et oui, moi je veux plein de choses!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés