Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

Messages recommandés

[quote="bettyboop"][quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]ben viens me voir faire des pates carbo et tu seras pardonné![/quote] Mdr ok on fera ça alors, je sais pas quand et comment mais pourquoi pas :)[/quote] je te prends au mot!!! je t'attends mon grand ;)[/quote] Et après ce moment tu diras "ils sont tarés même en vrai"
Et tu voudras plus nous voir :(

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Nolah"][quote="bettyboop"]oh s'est -il pas mignon tout plein tout ça! vous êtes mimi tous les 2
bon euh et moi dans tout ça, Nolah, dis copine, là c'est moi qui vais être jalouse!
heureusement que steph vient me voir pour me faire des pates carbo[/quote]
Non toi t'es mon amour de bichette. :bisou:[/quote]
:evil: :evil: :evil:

[quote="bettyboop"]bon tant pis pour moi!lui veut pas de moi, toi non plus, euh Steph non plus , il veut même pas venir me faire des pates carbo, sniff personne ne m'aime!

tu ne m'arrives pourtant pas à la cheville, Netsky, c'est toi qui devrait être jaloux, ou au moins te demander pourquoi elle m'envoie des Mp![/quote]
mi m a ou <3

[quote="bettyboop"]bon tant pis pour moi!lui veut pas de moi, toi non plus, euh Steph non plus , il veut même pas venir me faire des pates carbo, sniff personne ne m'aime!

tu ne m'arrives pourtant pas à la cheville, Netsky, c'est toi qui devrait être jaloux, ou au moins te demander pourquoi elle m'envoie des Mp![/quote]
Euh j'ai dis que je te ferais des pâtes à la carbo, j'ai juste pas précisé quand ça sera possible xD

Je m'en fou

[quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]et moi dans tout ça! bon bah je m'incline devant toi brad Pitt! même Steph veut pas de moi, personne ne veut de moi, je vais vraiment finir dans un couvent![/quote] Rohhh arrête :| :bisou:[/quote] non c'est bon j'ai compris, personne ne veut de moi :cry: tant pis c'est pas grave!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...