Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]ben viens me voir faire des pates carbo et tu seras pardonné![/quote] Mdr ok on fera ça alors, je sais pas quand et comment mais pourquoi pas :)[/quote] je te prends au mot!!! je t'attends mon grand ;)[/quote] Et après ce moment tu diras "ils sont tarés même en vrai" Et tu voudras plus nous voir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]je te prends au mot!!! je t'attends mon grand ;)[/quote] Mdr il va me faire balader dans tout la pays ce forum :lol: [quote="Nolah"]Et après ce moment tu diras "ils sont tarés même en vrai" Et tu voudras plus nous voir :([/quote] MDRRRR alors ça y'a une chance xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 mais si car entre tarés, on se comprend!!! allez copine viens aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 oui on viendra tous en même temps. Quand il fera meilleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]oui on viendra tous en même temps. Quand il fera meilleur :)[/quote] Et aussi quand il fera meilleur sur le compte bancaire >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Nolah"]oui on viendra tous en même temps. Quand il fera meilleur :)[/quote] Et aussi quand il fera meilleur sur le compte bancaire >.<[/quote] Haha c'est sur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 :-Party :-Party :-Party [quote="Nolah"]oui on viendra tous en même temps. Quand il fera meilleur :)[/quote] cool, j'ai hâte! non mais sérieusement! chiche! oui quand il fera meilleurs sur touts les plans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="bettyboop"]oh s'est -il pas mignon tout plein tout ça! vous êtes mimi tous les 2 bon euh et moi dans tout ça, Nolah, dis copine, là c'est moi qui vais être jalouse! heureusement que steph vient me voir pour me faire des pates carbo[/quote] Non toi t'es mon amour de bichette. :bisou:[/quote] :evil: :evil: :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bah espérons que ça soit pas trop long >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 jaloux, Netsky? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]jaloux, Netsky? :-)[/quote] Lui jaloux??? Tu peux toujours rêver :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 et ben ne perds pas ton temps avec lui, ma copine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]et ben ne perds pas ton temps avec lui, ma copine![/quote] C'est trop tard je ne peux plus me passer de lui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]et ben ne perds pas ton temps avec lui, ma copine![/quote] Jalouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 bon tant pis pour moi!lui veut pas de moi, toi non plus, euh Steph non plus , il veut même pas venir me faire des pates carbo, sniff personne ne m'aime! tu ne m'arrives pourtant pas à la cheville, Netsky, c'est toi qui devrait être jaloux, ou au moins te demander pourquoi elle m'envoie des Mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]bon tant pis pour moi!lui veut pas de moi, toi non plus, euh Steph non plus , il veut même pas venir me faire des pates carbo, sniff personne ne m'aime! tu ne m'arrives pourtant pas à la cheville, Netsky, c'est toi qui devrait être jaloux, ou au moins te demander pourquoi elle m'envoie des Mp![/quote] mi m a ou <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 copine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ;) petit clin d'oeil de la où je vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 merci copine! et il est ou mon grand fou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]bon tant pis pour moi!lui veut pas de moi, toi non plus, euh Steph non plus , il veut même pas venir me faire des pates carbo, sniff personne ne m'aime! tu ne m'arrives pourtant pas à la cheville, Netsky, c'est toi qui devrait être jaloux, ou au moins te demander pourquoi elle m'envoie des Mp![/quote] Euh j'ai dis que je te ferais des pâtes à la carbo, j'ai juste pas précisé quand ça sera possible xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ok t'énerves pas mon grand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]bon tant pis pour moi!lui veut pas de moi, toi non plus, euh Steph non plus , il veut même pas venir me faire des pates carbo, sniff personne ne m'aime! tu ne m'arrives pourtant pas à la cheville, Netsky, c'est toi qui devrait être jaloux, ou au moins te demander pourquoi elle m'envoie des Mp![/quote] Je m'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 steph se rebelleeeeee Betty on va vraiment finir ensemble,en amoureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 je crois aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je sais pas faire de pates carbo. Mais je sais faire des petits muffins.Et il parait qu'ils sont plutot bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]steph se rebelleeeeee Betty on va vraiment finir ensemble,en amoureuse[/quote] Si tu fais ça, tu me verras plus jamais. Fais bien tes choix mon amour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je préviens, moi je récupère pas Netsky, suis pas momosexuel hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ben viens avec nous Steph! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Je préviens, moi je récupère pas Netsky, suis pas momosexuel hein[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 pauvre Netsky, personne veut de lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]pauvre Netsky, personne veut de lui![/quote] Nannnnnnnnn, je reste quand même avec lui, c'est mon poto, solidarité masculine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 donc je réserve ma chambre d'ami pour vous 2 les mecs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="Nolah"]steph se rebelleeeeee Betty on va vraiment finir ensemble,en amoureuse[/quote] Si tu fais ça, tu me verras plus jamais. Fais bien tes choix mon amour ![/quote] tout se passera bien mon amour :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]pauvre Netsky, personne veut de lui![/quote] Nannnnnnnnn, je reste quand même avec lui, c'est mon poto, solidarité masculine !!![/quote] Par ces moments de douleurs on reconnaît la vraie amitié. Je n'oublierais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 et moi dans tout ça! bon bah je m'incline devant toi brad Pitt! même Steph veut pas de moi, personne ne veut de moi, je vais vraiment finir dans un couvent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]et moi dans tout ça! bon bah je m'incline devant toi brad Pitt! même Steph veut pas de moi, personne ne veut de moi, je vais vraiment finir dans un couvent![/quote] Je n'ai plus pitié pour toi après tout ce que tu m'as fait :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]et moi dans tout ça! bon bah je m'incline devant toi brad Pitt! même Steph veut pas de moi, personne ne veut de moi, je vais vraiment finir dans un couvent![/quote] Je n'ai plus pitié pour toi après tout ce que tu m'as fait :twisted:[/quote] :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 On n'a pas le droit d'avoir une chérie et un chéri??? :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ben apparemment non Nolah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]et moi dans tout ça! bon bah je m'incline devant toi brad Pitt! même Steph veut pas de moi, personne ne veut de moi, je vais vraiment finir dans un couvent![/quote] Rohhh arrête :| :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 fallait le dire... Je croyais que je pouvais!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="bettyboop"]et moi dans tout ça! bon bah je m'incline devant toi brad Pitt! même Steph veut pas de moi, personne ne veut de moi, je vais vraiment finir dans un couvent![/quote] Rohhh arrête :| :bisou:[/quote] non c'est bon j'ai compris, personne ne veut de moi :cry: tant pis c'est pas grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Hier soir c'était Netsky qui faisait sa crise existentielle et aujourd'hui c'est betty. Ca va plus du tout ca...Où sont passés mes foufous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Moi j'suis làààààààààààààààà :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 hihihihihihhihihihiihhihihihiihihihhihihihhhhhhhhhhhhhhhhihhihiihihihhihihihihihihihihihihihihiihhihihihiihihhihiihihhihiihhiihhihihihihiihhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 demain tu fais ton caca nerveux steph et moi je fais lundi ok? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]demain tu fais ton caca nerveux steph et moi je fais lundi ok?[/quote] Mdr ça roule :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 pfff n'importe quoi!!!! bon et euh, mais moi je pense que Netsky est jaloux de notre amour naissant Nolah!mais chut faut pas dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je m'en bas les couilles. Je sucerais mes homards :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Netsky"]Je m'en bas les couilles. Je sucerais mes homards :lol:[/quote] tu fais ce que tu veux, on ne te jugera pas , si tu es zoophile, ça te regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés