Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 jaloux, Netsky? :-)Lui jaloux??? Tu peux toujours rêver :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 et ben ne perds pas ton temps avec lui, ma copine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 et ben ne perds pas ton temps avec lui, ma copine! C'est trop tard je ne peux plus me passer de lui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 et ben ne perds pas ton temps avec lui, ma copine! Jalouse Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 bon tant pis pour moi!lui veut pas de moi, toi non plus, euh Steph non plus , il veut même pas venir me faire des pates carbo, sniff personne ne m'aime!tu ne m'arrives pourtant pas à la cheville, Netsky, c'est toi qui devrait être jaloux, ou au moins te demander pourquoi elle m'envoie des Mp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 bon tant pis pour moi!lui veut pas de moi, toi non plus, euh Steph non plus , il veut même pas venir me faire des pates carbo, sniff personne ne m'aime!tu ne m'arrives pourtant pas à la cheville, Netsky, c'est toi qui devrait être jaloux, ou au moins te demander pourquoi elle m'envoie des Mp! mi m a ou <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 copine!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ;) petit clin d'oeil de la où je vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 merci copine!et il est ou mon grand fou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 bon tant pis pour moi!lui veut pas de moi, toi non plus, euh Steph non plus , il veut même pas venir me faire des pates carbo, sniff personne ne m'aime!tu ne m'arrives pourtant pas à la cheville, Netsky, c'est toi qui devrait être jaloux, ou au moins te demander pourquoi elle m'envoie des Mp!Euh j'ai dis que je te ferais des pâtes à la carbo, j'ai juste pas précisé quand ça sera possible xD Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ok t'énerves pas mon grand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 bon tant pis pour moi!lui veut pas de moi, toi non plus, euh Steph non plus , il veut même pas venir me faire des pates carbo, sniff personne ne m'aime!tu ne m'arrives pourtant pas à la cheville, Netsky, c'est toi qui devrait être jaloux, ou au moins te demander pourquoi elle m'envoie des Mp! Je m'en fou Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 steph se rebelleeeeeeBetty on va vraiment finir ensemble,en amoureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 je crois aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je sais pas faire de pates carbo.Mais je sais faire des petits muffins.Et il parait qu'ils sont plutot bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés