stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Mdr bilan de la soirée, j'suis avec Betty sans être au courant, et Netsky fait son chieur >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"] Que je suis de la décoration.[/quote] Argumente.[/quote] Dernier exemple est que betty dit bonne nuit à tout le monde sauf moi = décoration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Mdr bilan de la soirée, j'suis avec Betty sans être au courant, et Netsky fait son chieur >.<[/quote] J'aime bien d'être chiant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Netsky"]Dernier exemple est que betty dit bonne nuit à tout le monde sauf moi = décoration[/quote] Oh putain il va faire du boudin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 bilan de la soirée: soirée n'importe quoi encore une fois mdr Tout est dans l'interprétation mon amour. N’interprète rien. Bonne nuit steph à bientot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonne nuit ma chère Nolah, repose toi bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Euh je vais pas dormir finalement. Je dois attendre la,j'ai un peu trop parlé ce soir :| Tout n'a pas été compris à sa juste valeur. Souhaite moi bonne chance avec mon arc en ciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Nolah"]Euh je vais pas dormir finalement. Je dois attendre la,j'ai un peu trop parlé ce soir :| Tout n'a pas été compris à sa juste valeur. Souhaite moi bonne chance avec mon arc en ciel.[/quote] Tout se passera bien :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Netsky"]Tout se passera bien :bisou:[/quote] T'as fini ton boudin ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Tout se passera bien :bisou:[/quote] T'as fini ton boudin ?? :D[/quote] Je n'ai jamais boudé. Je voulais juste être chiant ce soir :lol: Et faut pas se fier aux apparences ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Mdrrr mission accomplie alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Mdrrr mission accomplie alors :lol:[/quote] La prochaine sera un autre mode :lol: Je vais y réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]Mdrrr mission accomplie alors :lol:[/quote] La prochaine sera un autre mode :lol: Je vais y réfléchir[/quote] ARC EN CIEL je ne changerais ca pour rien au monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Vous êtes mignons tous les 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 ca t'évoque quoi un arc en ciel steph? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Pleins de couleurs, une truc super beau et rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Pleins de couleurs, un truc super beau et rare[/quote] :-Clap :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="stephtoonz"]Pleins de couleurs, un truc super beau et rare[/quote] :-Clap :-Clap :-Clap[/quote] Ok je suis un AEC. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Aller hop un Ego Boost :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 hello bande de tarés, bonjour Steph!comment ça va, ça y est , en vacances ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonjour les loulous j'espère que vous allez bien. Ma tête va dans tous les sens.Je vais dormir. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 bonne sieste copine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je suis réveillée j'ai comaté 3h30 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 eh ben! c'est que tu avais besoin, c'est tout, des fois le corps a besoin de dire stop! ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonsoir les tarés ! C'est de ma faute qu'elle est crevé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonsoir les tarés ! C'est de ma faute qu'elle est crevé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Ooooh le bug :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]hello bande de tarés, bonjour Steph!comment ça va, ça y est , en vacances ?!![/quote] Bonsoir les oufs du cadavre exquis. Non Betty, maintenant je le suit ;), ce midi j'étais encore au taf :) C'est parti pour une petite semaine tranquillou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]eh ben! c'est que tu avais besoin, c'est tout, des fois le corps a besoin de dire stop! ça va?[/quote] Ouiii je vais mieux.Et toi ca va? [quote="Netsky"]Ooooh le bug :D [/quote] Haha ca arrive même au meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 MDRRR c'est ça de faire actualiser la page quand ça envoie le message >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 oui, merci copine salut Brad Pitt! Salut mon petit Steph, donc c'est bon tu viens me voir pendant tes vacances?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Mdrrr tu me paies le billet de train :lol: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Mdrrr tu me paies le billet de train :lol: ?[/quote] Moi aussi je passerai bien une journée en Bretagne. J'ai envie d'un bon homard :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 chiche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]chiche![/quote] Ça serais avec grand plaisir, mais j'ai ma maman qui arrive lundi pour faire le réveillon avec moi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]chiche![/quote] Et après j'irai faire un tour à bordeaux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Faut qu'on organise notre journée pique nique d'ailleurs.C'est steph qui cuisine. "Pique nique des largués" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 j'ai de la place dans ma maison!!!et j'ai un jardin!venez tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]chiche![/quote] Et [b]après[/b] j'irai faire un tour à bordeaux :P[/quote] C'est bon ce soir c'est moi la décoration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 j'ai dit venez tous, toi en premier copine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]chiche![/quote] Et [b]après[/b] j'irai faire un tour à bordeaux :P[/quote] C'est bon ce soir c'est moi la décoration[/quote] Je peux aussi faire demi tour vers mon pays si ça te plaît pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="bettyboop"]j'ai dit venez tous, toi en premier copine![/quote] Tu veux être mon amoureuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]Faut qu'on organise notre journée pique nique d'ailleurs.[b]C'est steph qui cuisine.[/b] "Pique nique des largués"[/quote] Mdrrrr pâtes carbo ?? ;) [quote="bettyboop"]j'ai de la place dans ma maison!!!et [b]j'ai un jardin[/b]!venez tous![/quote] Ça ça veut dire que Netsky et moi on va faire du camping dans le jardin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="bettyboop"]j'ai dit venez tous, toi en premier copine![/quote] Tu veux être mon amoureuse?[/quote] :bisou: :bisou: vi copine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 j'ai deux chambres! et un canapé! tant que tu fais des pates carbo avec de la crème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="Nolah"][quote="Netsky"] Et [b]après[/b] j'irai faire un tour à bordeaux :P[/quote] C'est bon ce soir c'est moi la décoration[/quote] Je peux aussi faire demi tour vers mon pays si ça te plaît pas :lol:[/quote] :shock: :shock: :shock: :| :| :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 allez copine viens chez moi, laisse Netsky! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 d'accord ma bichette je viens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Nolah"]d'accord ma bichette je viens :)[/quote] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Lov youpi!!!! et toc, Netsky!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés