bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 je dois être naîve, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 ah oui et S? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Nolah"]Toi tu le vois steph... Faut t'il te rappeler S? D'ailleurs elle est toujours vivante elle?[/quote] Mdrrr ouais mais moi j'suis "à part", je fait genre de pas voir >.<, je sais c'est complètement con, mais c'est aussi une façon de me protéger, et de ne pas me faire de fausses idées :) Sinon S. elle est toujours vivante oui, mais donne beaucoup moins de nouvelles elle dois être soit bien occupée en ce moment, soit plus ou moins intéressée, après j'ai envie de dire que ça ne me dérange pas finalement, j'en suis à un stade entre mon ex et le reste ou si ça viens ça viens, si ça viens pas bah finalement je suis bien quand même tout seul ;). Mais je sais que le jour ou quelqu'une rentrera de nouveau dans ma vie, je serais prêt à l'aimer comme elle le méritera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Moi je sais quand une fille me regarde car elles me regardent toutes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Netsky"]Moi je sais quand une fille me regarde car elles me regardent toutes :D[/quote] Mdrrrrr arrête tu vas finir par plus passer les portes toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bon les loulous je vais dormir.Des bisous. Et Netsky: si tu continues ton SR,je vais être mal.Et je ne viendrais plus ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bonne nuit douce Nolah, fait de beaux rêves :) Bisous à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 bonne nuit copine!!!! allez, ben moi aussi je vais rejoindre Morphée vu que c'est le seul mec qui veut bien de moi! bonne nuit mes grand fous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Nolah"]Bon les loulous je vais dormir.Des bisous. Et Netsky: si tu continues ton SR,je vais être mal.Et je ne viendrais plus ici.[/quote] Je t'aime :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Moi je sais quand une fille me regarde car elles me regardent toutes :D[/quote] Mdrrrrr arrête tu vas finir par plus passer les portes toi :lol:[/quote] C'est pas si facile d'être beau. Et pour moi les portes s'ouvrent toutes seules :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="bettyboop"]bonne nuit copine!!!! allez, ben moi aussi je vais rejoindre Morphée vu que c'est le seul mec qui veut bien de moi! bonne nuit mes grand fous!!![/quote] Bonne nuit chère Betty, ne dis pas ça, tu as certainement des tas de mecs qui voudraient bien de toi, il faut juste que tu ouvres tes jolis yeux un peu plus grand ;) [quote="Netsky"]C'est pas si facile d'être beau. Et pour moi les portes s'ouvrent toutes seules :lol:[/quote] Mdrrrr ça dois pas être facile pour toi tous les jours alors xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 J'ai fait une crise de jalousie aigue :oo Je vais vraiment dormir maintenant.A bientot mes loulous.Prenez soin de vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"] [quote="Netsky"]C'est pas si facile d'être beau. Et pour moi les portes s'ouvrent toutes seules :lol:[/quote] Mdrrrr ça dois pas être facile pour toi tous les jours alors xD[/quote] Exact. C'est stressant parce que je peux pas faire de conneries et ça énerve ma copine (quand j'en ai une) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Nolah"]J'ai fait une crise de jalousie aigue :oo Je vais vraiment dormir maintenant.A bientot mes loulous.Prenez soin de vous[/quote] Bon nuit mon amour :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Netsky"]Exact. C'est stressant parce que je peux pas faire de conneries et ça énerve ma copine (quand j'en ai une) :lol:[/quote] Tu cherches la merde là, y'en a une qui va partir en SR si tu continues >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Exact. C'est stressant parce que je peux pas faire de conneries et ça énerve ma copine (quand j'en ai une) :lol:[/quote] Tu cherches la merde là, y'en a une qui va partir en SR si tu continues >.<[/quote] Elle sait très bien que les autres ne m'intéresse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Steph j'ai carte blanche pour faire le mariole ! Que racontes tu de beau ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 MDRRRRR, bah pas grand chose, j'ai hâte d’être à Samedi soir pour pouvoir souffler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]MDRRRRR, bah pas grand chose, j'ai hâte d’être à Samedi soir pour pouvoir souffler :)[/quote] Ah bon. Tu fais un marathon ? :D Je veux bien faire celui de New York un jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Non andouille Samedi soir je suis en vacances pendant une semaine, ça va me faire du bien, j'ai pleins de trucs à voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Non andouille Samedi soir je suis en vacances pendant une semaine, ça va me faire du bien, j'ai pleins de trucs à voir :)[/quote] Les filles ne sont pas des "trucs" cher ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Rohhh mais arrête de toujours tout rapporter aux filles >.<, je vais pas voir de filles la semaine prochaine, enfin pour l'instant c'est pas encore prévu, le reste je verrais après :lol: Non la semaine prochaine, je vais aller me renseigner pour diverses démarches administratives, et il y a un truc que je voulais faire depuis longtemps : un tatouage, donc je vais aussi en profiter pour me renseigner sur le prix de celui que je compte faire, le temps pour le faire faire, et peut être me le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Rohhh mais arrête de toujours tout rapporter aux filles >.<, je vais pas voir de filles la semaine prochaine, enfin pour l'instant c'est pas encore prévu, le reste je verrais après :lol: Non la semaine prochaine, je vais aller me renseigner pour diverses démarches administratives, et il y a un truc que je voulais faire depuis longtemps : un tatouage, donc je vais aussi en profiter pour me renseigner sur le prix de celui que je compte faire, le temps pour le faire faire, et peut être me le faire :)[/quote] Conseil d'un sage : ne te mets pas de tatouage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Pourquoi donc ?[/quote] Si un jour tu le regrettes (il y a beaucoup de raisons pour le regretter), ça te coûtera cher et te feras super mal. Même si c'est un truc de tes enfants, je te le déconseille. Un tatouage ne remplace pas la mémoire. Et si c'est un nom d'une fille, là choisis au moins un nom courant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 De toutes façons, les décalcomanies Malabar y'a que ça de vrai. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Netsky"]Si un jour tu le regrettes (il y a beaucoup de raisons pour le regretter), ça te coûtera cher et te feras super mal. Même si c'est un truc de tes enfants, je te le déconseille. Un tatouage ne remplace pas la mémoire. Et si c'est un nom d'une fille, là choisis au moins un nom courant :lol:[/quote] Ça n'a rien à voir avec tout ça rassures toi, je compte me faire tatouer des symboles chinois dans la nuque qui signifierons "force et honneur", une phrase que Maximus dis dans le film Gladiator :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Sim"]De toutes façons, les décalcomanies Malabar y'a que ça de vrai. 8-)[/quote] Je suis d'accord là l'homme mystérieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Si un jour tu le regrettes (il y a beaucoup de raisons pour le regretter), ça te coûtera cher et te feras super mal. Même si c'est un truc de tes enfants, je te le déconseille. Un tatouage ne remplace pas la mémoire. Et si c'est un nom d'une fille, là choisis au moins un nom courant :lol:[/quote] Ça n'a rien à voir avec tout ça rassures toi, je compte me faire tatouer des symboles chinois dans la nuque qui signifierons "force et honneur", une phrase que Maximus dis dans le film Gladiator :)[/quote] C'est encore plus idiot. Personne va comprendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Netsky"]C'est encore plus idiot. Personne va comprendre :D[/quote] Mdrr je m'en branle, moi je sais ce que ça voudra dire, et au pire les symboles chinois c'est joli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]C'est encore plus idiot. Personne va comprendre :D[/quote] Mdrr je m'en branle, moi je sais ce que ça voudra dire, et au pire les symboles chinois c'est joli ;)[/quote] J'ai un coup mis un faux en lettres chinoises. Ça tient environ 2 mois. Et je suis content que ce n'était pas un vrai :) Peut-être tu devrais commencer comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="Netsky"]J'ai un coup mis un faux en lettres chinoises. Ça tient environ 2 mois. Et je suis content que ce n'était pas un vrai :) Peut-être tu devrais commencer comme ça ?[/quote] De toute façon il est pas encore fait ;) Mais ce qui est sur c'est que je veux faire celui là, j'ai cette citation en tête depuis que j'ai vu le film à l'époque. Et j'aimerais m'en faire faire un voire 2 autres, un tribal autour du bras, et un dragon sur l'omoplate :) (j'adore les dragons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]J'ai un coup mis un faux en lettres chinoises. Ça tient environ 2 mois. Et je suis content que ce n'était pas un vrai :) Peut-être tu devrais commencer comme ça ?[/quote] De toute façon il est pas encore fait ;) Mais ce qui est sur c'est que je veux faire celui là, j'ai cette citation en tête depuis que j'ai vu le film à l'époque. Et j'aimerais m'en faire faire un voire 2 autres, un tribal autour du bras, et un dragon sur l'omoplate :) (j'adore les dragons)[/quote] T'es vraiment taré ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bah écoute on s'occupe comme on peut hein :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Bah écoute on s'occupe comme on peut hein :p[/quote] Je ne juge pas mais viens pas pleurer. Je te donnerais une claque :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Mdrrrrrr, cool, je ferais exprès de venir pleurer alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Mdrrrrrr, cool, je ferais exprès de venir pleurer alors :lol:[/quote] T'aimes bien la domination ou quoi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Non, mais ça te laisse penser que t'es seul maitre à bord :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Non, mais ça te laisse penser que t'es seul maitre à bord :lol:[/quote] Je suis le roi du monde donc c'est normal :D Dommage que t'aimes pas. Ça aurait pu être chouette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bon je vais au lit. Depuis le temps que Nolah est couchée, il doit être chaud maintenant :lol: Bonne nuit taré ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 A demain mon pote,je vais y aller aussi :) bonne nuit à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 bande de tarés et moi aussi j'ai l'idée de faire un tatouage (soit un pheonix:car malgré tout je suis forte et je renait de mes cendres soit une hermine le symbole de la Bretagne , celui du drapeau) et là ou je veux le faire, haha, vous ne saurez pas!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="bettyboop"]bande de tarés et moi aussi j'ai l'idée de faire un tatouage (soit un pheonix:car malgré tout je suis forte et je renait de mes cendres soit une hermine le symbole de la Bretagne , celui du drapeau) et là ou je veux le faire, haha, vous ne saurez pas!!!)[/quote] Tsssss tout ça pour ne même pas nous avouer le "lieu" du crime :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Pas de tatouage les loulous!!! En vieillissant c'est une horreur et quand vos enfants seront ado et qu'ils rentreront à la maison avec un beau tatouage tout neuf vous n'aurez aucun argument pour leur faire la morale. Et puis sérieux à 70ans avoir un tatouage sur le cul c'est bof! Anecdote du jour: un de mes patients avait un tatouage sur le ventre "le début du plaisir c'est ici" avec un flèche vers le bas...Super non?? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote="Nolah"]Pas de tatouage les loulous!!! En vieillissant c'est une horreur et quand vos enfants seront ado et qu'ils rentreront à la maison avec un beau tatouage tout neuf vous n'aurez aucun argument pour leur faire la morale. Et puis sérieux à 70ans avoir un tatouage sur le cul c'est bof! Anecdote du jour: un de mes patients avait un tatouage sur le ventre "le début du plaisir c'est ici" avec un flèche vers le bas...Super non?? :roll:[/quote] Rien à ajouter :) T'es descendu vers le bas? :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 mais celui que je vais faire sera tout petit! et très discret! et t'inquiètes pas avec le corps que j'ai pas de soucis( et oui je me lance des fleurs comme Netsky) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Mdrrr m'en fout moi je compte pas me tatouer le cul >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 moi non plus! et puis on est majeurs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Ouaissssssssss, rebellionnnnnnnnnnnnnnnn! !!!! Muahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 on fait ce qu'on veut avec notre corps!!! et moi je vais faire un saut à l'élastique!! merci le boulot!!!!! (au boulot, pour noel, on a eu une Wonderbox et j'ai choisit "évasion sportive:saut à l'élastique", ça y est je me rebelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés