Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Alala ces gamers, tous les mêmes... :lol:C'est sa next lol.Tu penses que je peux le récupérer? :roll:Tente un SR mais je ne garantis rien ! :lol: Je ne suis plus crédible à force de tenter des SR.Mais j'ai une question t'es qui Sim?Y a aucune histoire à ton nom sur le site :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Je ne suis plus crédible à force de tenter des SR.Mais j'ai une question t'es qui Sim?Y a aucune histoire à ton nom sur le site :roll: C'est mon fan club :D Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 C'est ton double c'est ca? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 C'est ton double c'est ca? :roll: Une copie de moi c'est impossible :) Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Non mais genre le "toi" dominé celui qui s'exprime que rarement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Non mais genre le "toi" dominé celui qui s'exprime que rarement ...Ça doit être ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Non mais genre le "toi" dominé celui qui s'exprime que rarement ...Ça doit être ça ! Ça craint alors!!Nul de ne rien nous livrer de toi quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Vous dormez pas encore les gens ??? (Ouais je sais moi non plus xD).Nolah c quoi cette surprise ? Mp moi si tu veux en parler. Par contre suis sur mon tel donc si je met du temps a répondre c normal >.< Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 ho ho ho!Merry Christmas everyone!!!vous avez été sages? vous avez eu de jolis cadeaux?!!!bon ben moi soirée dvd hier soir, couchée tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Heureusement que je me suis acheté des cadeaux pour moi parce que ce que j'ai eu c'est nul :lol: Sauf un cadeau ;) Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 moi c'est pareil je me suis achetée une paire de bottes (elles ont couté chers) mais ça m'a fait du bien!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Heureusement que je me suis acheté des cadeaux pour moi parce que ce que j'ai eu c'est nul :lol: Sauf un cadeau ;) Ils seraient pas ravis de lire ca les pauvres :roll: Un cadeau a quand même obtenu ta grace,ca me rassure.On devrait te proclamer roi mon amour.Betty: trop chouette les bottes,elles sont comment? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 marron en cuir trop belles!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Vous dormez pas encore les gens ??? (Ouais je sais moi non plus xD).Nolah c quoi cette surprise ? Mp moi si tu veux en parler. Par contre suis sur mon tel donc si je met du temps a répondre c normal >.< Désolée steph je dormais 2 min après avoir posté ici mdr.Soirée épuisante. :)Betty: je veux une en marron aussi :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 là elles sont sans talons (mais comme j'ai changé de style, avec un petit legging et un pull, je vais faire fureur!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés