Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]ah bah parce que je l'ai sur Facebook xD
Le seul truc embêtant c'est qu'elle soit loin :|[/quote]
L'amour n'a pas de frontières si ça vaut vraiment le coup. Je ne suis pas adepte des relations à distance mais pas au point de rater quelque chose de bien.[/quote]
C'est pour ça que j'ai dis embêtant ;) et pas un autre terme, embêtant, mais pas insurmontable :)
Je ne suis plus trop adepte des relations à distance non plus car j'en ai eu certaines qui m'ont fait du mal, mais je ne passerais pas à coté de quelque chose de magnifique sous couvert de distance, j'ai dépassé ce stade :)

[quote="Nolah"]2h03 mon ex:
-se réveille
-rentre de sa b*ise du soir
-rêve de moi
-se rassure que je sois toujours la

par un "bisous".
Moi j'ai choisi ma proposition.A vos pronostics.
Beurk.Si je pouvais je me mettrais à tremper dans de la javel.[/quote]
Moi je miserais sur le B et le D, et ne te trempe pas dans la javel toi, mais trempe le lui dans un bain d'acide :twisted: :twisted:

[quote="stephtoonz"][quote="Nolah"]2h03 mon ex:
-se réveille
-rentre de sa b*ise du soir
-rêve de moi
-se rassure que je sois toujours la

par un "bisous".
Moi j'ai choisi ma proposition.A vos pronostics.
Beurk.Si je pouvais je me mettrais à tremper dans de la javel.[/quote]
Moi je miserais sur le B et le D, et ne te trempe pas dans la javel toi, mais trempe le lui dans un bain d'acide :twisted: :twisted:[/quote]
On mise sur les mêmes steph.
Beurk.Non je veux qu'il vive vieux.Qu'il finisse tout seul sans avoir jamais aimé de sa vie en suppliant la mort de venir le trouver.
L'acide c'est trop doux comme solution pour lui. :roll:

[quote="Nolah"]On mise sur les mêmes steph.
Beurk.Non je veux qu'il vive vieux.Qu'il finisse tout seul sans avoir jamais aimé de sa vie en suppliant la mort de venir le trouver.
L'acide c'est trop doux comme solution pour lui. :roll:[/quote]
Trempe juste la partie qui lui sert le plus alors xD, ça l’empêchera pas de vivre vieux, mais ça l'emmerdera le reste de sa vie muahahahahaha :twisted: :twisted:

[quote="Nolah"]

On mise sur les mêmes steph.
Se faire sodomiser par un gorille. Ça doit être sympa pour lui non ? L'acide c'est moyen, j'avoue :D

[quote="stephtoonz"][quote="Nolah"]On mise sur les mêmes steph.
Trempe juste la partie qui lui sert le plus alors xD, ça l’empêchera pas de vivre vieux, mais ça l'emmerdera le reste de sa vie muahahahahaha :twisted: :twisted:[/quote]
SOLUTION PARFAITE.
Vu ce qu'il en fait avec de toute facon :roll:
J'avoue je suis mauvaise mais il l'a bien mérité.
Et la solution gorille.Je préfère pas prendre le risque qu'il trouve un quelconque plaisir.
Beurk.

[quote="Nolah"][quote="stephtoonz"][quote="Nolah"]On mise sur les mêmes steph.
Trempe juste la partie qui lui sert le plus alors xD, ça l’empêchera pas de vivre vieux, mais ça l'emmerdera le reste de sa vie muahahahahaha :twisted: :twisted:[/quote]
SOLUTION PARFAITE.
Vu ce qu'il en fait avec de toute facon :roll:
J'avoue je suis mauvaise mais il l'a bien mérité.
Et la solution gorille.Je préfère pas prendre le risque qu'il trouve un quelconque plaisir.
Beurk.[/quote]
Je pense pas que c'est une partie de plaisir... Moi je dis non en tout cas. Après je connais pas ton ex :)

[quote="Netsky"]Haaah ces ex, à la fin on se marre quand même avec leurs conneries :D Et je me suis trouvé un autre taré et surtout mon dernier amour ! Je pense que je vais lui envoyer un texto pour la remercier :lol:[/quote] Mdr si t'as une idée du message dis le moi ca pourrait vachement m'inspirer.
:twisted: :twisted:

[quote="Nolah"][quote="Netsky"]Haaah ces ex, à la fin on se marre quand même avec leurs conneries :D Et je me suis trouvé un autre taré et surtout mon dernier amour ! Je pense que je vais lui envoyer un texto pour la remercier :lol:[/quote] Mdr si t'as une idée du message dis le moi ca pourrait vachement m'inspirer.
:twisted: :twisted:[/quote]
Chère "nom"

Pas si longtemps je t'ai aimé mais tu m'a lâché.
Tu m'as fait souffrir mais là tu me fais vomir.
J'ai rencontré des gens bien, donc toi maintenant tu touches à ta fin.
Je te remercie de m'avoir ouvert les yeux car maintenant je suis heureux !

Ça te va ? :D

[quote="Netsky"]Chère "nom"

Ça te va ? :D[/quote]
Bien vu lol
Moi j'enverrais juste un Merci ;), et si t'as une réponse SR !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

[quote="stephtoonz"][quote="Netsky"]Chère "nom"

Ça te va ? :D[/quote]
Bien vu lol
Moi j'enverrais juste un Merci ;), et si t'as une réponse SR !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
Pour la tienne ça peut marcher pour celui de Nolah j'ai des doutes :lol:

T'es gentil avec ton ex...

Moi ca serait

Cher "ex"
De nombreuses fois dans le passé je t'ai écris des romans d'amour.
Aujourd'hui j'ai envie de te dire merci.
Grâce à toi j'ai appris ce que c'est quelqu'un qui ne nous aime pas.
Si je le pouvais je me mettrai à tremper dans un désinfectant pendant au moins 5 ans.
Je te remercie d'avoir stopper cette relation.
Après t'avoir connu,tous les gens sont beaux et plus spécialement quelques un.
"Bisous"

Non mais toi t'envoie pas un merci comme ça après le bisou, c'est clair, moi j'enverrais bien un simple "merci" à la mienne, et je lui répondrais pas ensuite, parce que le merci elle va pas piger pourquoi, donc elle va forcément me demander "merci pour quoi ?"
BIM dans ta gueule tu sauras pas !!!! muahahahahahaha

[quote="stephtoonz"]Non mais toi t'envoie pas un merci comme ça après le bisou, c'est clair, moi j'enverrais bien un simple "merci" à la mienne, et je lui répondrais pas ensuite, parce que le merci elle va pas piger pourquoi, donc elle va forcément me demander "merci pour quoi ?"
BIM dans ta gueule tu sauras pas !!!! muahahahahahaha[/quote]
Steph: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Tu as des idées diaboliques ce soir haha.Et le pire c'est vraiment de rien savoir

[quote="Nolah"]T'es gentil avec ton ex...

Moi ca serait

Cher "ex"
De nombreuses fois dans le passé je t'ai écris des romans d'amour.
Aujourd'hui j'ai envie de te dire merci.
Grâce à toi j'ai appris ce que c'est quelqu'un qui ne nous aime pas.
Si je le pouvais je me mettrai à tremper dans un désinfectant pendant au moins 5 ans.
Je te remercie d'avoir stopper cette relation.
Après t'avoir connu,tous les gens sont beaux et plus spécialement quelques un.
"Bisous"[/quote]
C'est qui se quelqu'un ? Je suis en mode jalousie !

[quote="stephtoonz"]Non mais toi t'envoie pas un merci comme ça après le bisou, c'est clair, moi j'enverrais bien un simple "merci" à la mienne, et je lui répondrais pas ensuite, parce que le merci elle va pas piger pourquoi, donc elle va forcément me demander "merci pour quoi ?"
BIM dans ta gueule tu sauras pas !!!! muahahahahahaha[/quote]
Lol, j'adore :) Moi je lui dirais: quand tu étais avec moi, tu suçais mon compte en banque sans relâche. Maintenant que t'es toute seule tu suces autre chose. A mon avis t'as perdu au change :D

[quote="Nolah"]Mdr je lui enverrais pas ca.
Il sera trop heureux avec un message de remerciement.
Lui il a juste besoin de se regarder dans un miroir pour avoir son égo à 110% de sa forme.

J'ai dis quelqueS unS.
Mais si il faut en choisir qu'un,je lui ferais une déclaration directement :p[/quote]
J'ai mal vu, toutes mes excuses :lol:

Steph m'a grillé, le salaud. Toutes ces histoires avec cette fille ce n'était que de la diversion. :shock:

[quote="Netsky"]Lol, j'adore :) Moi je lui dirais: quand tu étais avec moi, tu suçais mon compte en banque sans relâche. Maintenant que t'es toute seule tu suces autre chose. A mon avis t'as perdu au change :D[/quote] Putain j'adore !!!! j'la garde sous le coude , j'suis plié de rire, elle est excellente !!!

Salut tout le monde,

j'ai super bien dormi! Pour une fois j'ai pensé à quelqu'un autre que mon ex, et je préfère comme ça. Je ne compte plus les jours SR, parce que je m'en bats les couilles :lol:

Sinon aujourd'hui journée je fini l'achat des cadeaux :)

Sur ma liste:

Cousines (x2): parfum.
Cousins (x2): €50.
Filleul: €100.
Copain de ma cousine: une bricole pour se foutre de sa gueule :lol:
Maman: ce que je trouve d'original
Papa: nouveau portable
Reste de la famille (x9): chocolats pour les dames, bières pour les hommes.

Et le plus important! Moi: PS4, 3 jeux et Samsung Galaxy Note 3 :D Je sais, je suis un gamin :lol:

Et vous, vous avez prévu quoi? :P

[quote="bettyboop"]Hello !
ben moi je me dis que je vais faire des économies pour Noêl cette année (pas de cadeau pour la belle-famille) lol!!!![/quote]
Moi aussi et l'argent que j'aurai du dépenser pour son éventuel cadeau,je l'ai déjà dépensé dans autre chose.
Ça me rappelle que l'année dernière mr ne m'avait rien offert...
On ne donne pas pour recevoir c'est vrai,mais bon... :roll:

Du coup j'ai envie d'être jolie pour Noel cet aprem je vais m'acheter une robe.
Je taperais la pose et je mettrais la photo sur fb le lendemain haha.

[quote="Netsky"]Voilà voilà, j'ai fait tout mes achats. Qu'est ce que ça me saoule ces magasins :D

Je n'ai pas trouvé une polaire Nolah, rien était assez bien. Mais je me rattraperais plus tard :)
Par contre, je veux voir cette robe (et que tu la portes aussi)! ;)[/quote]
Tu t'es fait plaisir?
Et oui ici c'était la folie j'en ai fait que 3 vu le monde qui avait je me suis découragée.
Mais je suis sortie de chez moi ET il ne faisait pas du tout froid.

J'ai trouvé une robe...J'étais sure de mon choix,jusqu'à ce qu'à la caisse une dame de plus de 50 ans réglait la même...
Maintenant j'ai un peu peur de mon choix :/

[quote="Netsky"]Et le plus important! Moi: PS4, 3 jeux et Samsung Galaxy Note 3 :D Je sais, je suis un gamin :lol:[/quote] Enfoirayyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! :lol:
[quote="Nolah"]Tu t'es fait plaisir?
Et oui ici c'était la folie j'en ai fait que 3 vu le monde qui avait je me suis découragée.

[b]J'ai trouvé une robe...J'étais sure de mon choix,jusqu'à ce qu'à la caisse une dame de plus de 50 ans réglait la même...
Maintenant j'ai un peu peur de mon choix :/[/b]
[/quote]
J'ai failli tomber de ma chaise tellement j'ai rigolé !!!
Tu as changé de robe rassure moi xD

[quote="Nolah"][quote="Netsky"]Voilà voilà, j'ai fait tout mes achats. Qu'est ce que ça me saoule ces magasins :D

Je n'ai pas trouvé une polaire Nolah, rien était assez bien. Mais je me rattraperais plus tard :)
Par contre, je veux voir cette robe (et que tu la portes aussi)! ;)[/quote]
Tu t'es fait plaisir?

J'ai trouvé une robe...J'étais sure de mon choix,jusqu'à ce qu'à la caisse une dame de plus de 50 ans réglait la même...
Maintenant j'ai un peu peur de mon choix :/[/quote]
Je me suis fais plaisir oui mais le téléphone c'est une nécessité, sinon je ne peux pas travailler :)
Lol, j'ai trop envie de voir ça :D Mais je suis sûr qu'elle te va très bien!

[quote="stephtoonz"] [quote="Nolah"]Tu t'es fait plaisir?

[b]J'ai trouvé une robe...J'étais sure de mon choix,jusqu'à ce qu'à la caisse une dame de plus de 50 ans réglait la même...
Maintenant j'ai un peu peur de mon choix :/[/b]
[/quote]
J'ai failli tomber de ma chaise tellement j'ai rigolé !!!
Tu as changé de robe rassure moi xD[/quote]
Tu veux te marrer encore plus???
Non je ne l'ai pas changé j'étais à la caisse et j'avais attendu au moins 30 minutes mon tour pour cette unique robe...
Arrivée chez moi j'essaie la robe pour la montrer à mon père.La plupart du temps il se contente d'un "ca te va bien,mais ce n'est pas trop mon style".
La il m'a dit "j'adoreeeeeeeeee la robe c'est quelle taille?" et il était très emballé.Définitivement ce sera une robe pour les repas de famille.Et je cherche toujours l'explication à "c'est quelle taille?" :roll: :roll:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...