stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Bordel vous m'avez foutu 7 pages dans les dents, faut pas sortir en soirée avec vous >.<Nolah, ton ex est un gros connard de merde, dis lui d'aller bien se faire enc**** de ma part sur ton prochain sms, et qu'il arrête de te contacter parce qu’être contacté par une raclure de chiotte ça ne t'intéresse plus désormais.Qu'il cherche sa paire de burnes dans le lit des pouffes avec qui il a couché et qu'il te foute la paix.Ne te prends plus le chou pour lui (t'as pas moyen de bloquer son numéro ?) Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Steph on voulait te laisser un peu de lecture pour ton retour :roll: Si y a vraiment moyen que je le bloque hier soir ça a été le coup de grace.Il a retexté plus tard pour me dire qu'il avait changé parce qu'il ne voulait plus être ce mec la,que je lui avais donné envie de changer et que depuis qu'il me connaît il s'est trop calmé.Dans la vie on se met avec des personnes parce qu'ils ont des valeurs,parce qu'ils nous apportent des choses.Celui la ne m'apporte que des emmerdes.Il est passé dans la catégorie connard de mes ex lui hier soir.Le pire c'est que j'ai pas de mal à citer ces 5 filles parce que je m'en doutais,j'ai fais des remarques pour chacune d'entre elle.Mon ex était le mec à essayer avant de se caser définitivement pour elles.Et lui persuadé d'être un dieu vivant,ne pouvais leur refuser cette demande.Beurk beurk beurk.Pitoyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui, Steph, on n'allait pas t'attendre pour pouvoir papoter!Nolah: ben je me répète, tu mérites beaucoup mieux!!!! bien dormi, malgré tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui bettyb merci j'ai dormi tard pleins de fims en tête...Et toi comment ça va?prête pour la journée cocooning? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 ben vu le temps, oui! (vent , pluie, prévu de la tempête:génial!)j'arrête pas de rêver de lui, mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 ah bon??Et toujours les mêmes rêves?moi la dernière fois que j'ai rêvé de mon ex dans le rêve il était avec sa next!Comme quoi même mon inconscient a bien enregistré ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 un coup , c'était nous allant chez ses parents , avec un couffinune autre fois, qu'il revenait sonner chez moi en pleine nuit..et une autre fois, je prenais un bateau (partir à l'étranger) et lui arrivait pour me rejoindre chez moi mais la maison était videpfffffiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui tous les rêves avec un retour de lui quoi.Alala c'est nul même la nuit il ne sort pas de tes pensées du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 ben vi!rrraaaahhhhhet le fait de l'avoir vu l'autre jour ça n'a pas arrangé les choses ; mais bon c'est comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Vous êtes déjà debout ? Moi j'ai mal dormi mais rien à voir avec mon ex. Trop de projets dans la tête :) Les rêves des exs ça fini bien un jour. Au début c'était pareil pour moi. Mais c'était plutôt qu'elle revenait vers moi que des histoires de next. Ce qui était le pire c'est que j'étais conditionné par la sonnerie de mon téléphone que j'avais mis pour elle. Je me réveillé pensant avoir reçu un texto d'elle, mais en fait rien. Après je l'ai mis en sonnerie générale et après quelques semaines c'était fini. Aujourd'hui journée sportive :) Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Moi aussi, je voulais faire du sprot (aller courir) mais vu le temps, pas trop possible!besoin de bouger!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Vous êtes déjà debout ? Moi j'ai mal dormi mais rien à voir avec mon ex. Trop de projets dans la tête :) J'en fais partie j'espère 8-) Aujourd'hui journée sportive :) euhhh,perds 500 grammes pour moi aujourd'hui s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 mais non c'est Netsky, il n'a pas besoin de perdre 500 g, il est parfait ! comme il le dit si bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Les -500g c'est pour moi betty.Je sais qu'il est parfait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Coucou mesdemoiselles-Monsieur,Moi j'ai bien dormi, bon encore un peu la tronche dans le pâté lol, mais sinon ça va.Les rêves c'est clair que c'est bizarre, moi la dernière fois que j'ai rêvé de mon ex, je la croisais dans la rue quelques mois après la rupture (genre 5-6 mois je crois), enceinte, elle me disais que son next l'avais jetée parce que le bébé était de moi :shock: qu'elle vivais en foyer et qu'elle avais fait le point et souhaitais revenir faire sa vie avec moi et notre futur bébé ... Vraiment zarbe le rêve quoi.Sinon moi today, après le ménage ça risque d’être journée glandouille, j'ai la flemme de sortir lol Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés