Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 pf le mien laissait son tel trainer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 je dirais plutôt quand la fille donne des excuses bidons , ou a souvent des soirées, des sorties entre filleson dirait qu'il avait penser à tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bof quand tu vois ce qu'il m'a dit ce soir...Je lui ai envoyé comme réponse "on ne sera plus jamais ensemble après ca".Il est tellement con qu'il demande pourquoi...Non mais il est sérieux quoi.Mon futur mec devra passer un test de qi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 pf le mien laissait son tel trainer. Moi aussi je le laisse trainer, sans code d'accès. Elle peut même appeller ou envoyer un texto avec, je n'ai rien à cacher. Par contre mon ex avait un code (le truc où tu dois glisser des points). J'ai toujours trouvé ça louche :) Et elle le laisser trainer aussi puisque je pourrais quand même en rien faire. La salope! :D Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bof quand tu vois ce qu'il m'a dit ce soir...Je lui ai envoyé comme réponse "on ne sera plus jamais ensemble après ca".Il est tellement con qu'il demande pourquoi...Non mais il est sérieux quoi.Mon futur mec devra passer un test de qi aussi. Tu l'as trouvé dans un fossé non ? Et les filles ont toujours des tests :) Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Ben en tt cas c'est un sdf de l'amour.haha j'me trouve trop drole ce soir......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Ben en tt cas c'est un sdf de l'amour.haha j'me trouve trop drole ce soir......... Un sensible du froc plutôt. Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 un peu d'humour, ça nous fera pas de mal, à défaut de ne pas avoir de mâles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Appelle ca comme tu veux.Et moi je suis certainement la fille la plus cocue de ce site.Super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Appelle ca comme tu veux.Et moi je suis certainement la fille la plus cocue de ce site.Super! Je te rappelle quand même que mon ex est (devenu) une prostituée... Au moins tu n'est pas toute seule :) Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Heureusement qu'on s'est trouvé.T'inquiètes pas je t'aime comme tu es.Merci d'être la pour moi,c'est surement ca un dernier amour. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Heureusement qu'on s'est trouvé.T'inquiètes pas je t'aime comme tu es.Merci d'être la pour moi,c'est surement ca un dernier amour. :bisou: Lol, Nolah is back :D Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 2h de déprime pour un ex comme le mien tu crois pas que c'est déjà trop? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 tu mérites mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 tu mérites mieuxMerci bettyb.Ce ne sera pas dur de trouver mieux que lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés