Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 J'arrive pas à me concentrer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bof ca fait 5 ans qu'on se connait,il en a connu QUE 5 autres.Et je me suis battue pour ca.quelle conne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 J'arrive pas à me concentrer!!! C'est pas en buvant que tu vas y arriver. Raconte moi, en mp si tu veux... Fin je me doute du truc... Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 on est là Nolahet ne dis pas que t'es conne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bof ca fait 5 ans qu'on se connait,il en a connu QUE 5 autres.Et je me suis battue pour ca.quelle conne!! Pendant que vous étiez ensemble ? Et c'est LUI le con. Il ne sait pas ce qu'il rate. Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Oui et il m'a reproché mon next...IRONIQUE non????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Oui et il m'a reproché mon next...IRONIQUE non????? Ce n'est pas de l'ironie, c'est de l'hypocrisie. Ton ex est juste une pute si tu me permets. Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Le pire dans tout ca...C'est que je lui demande pourquoi il me dit tout ca maintenant et pourquoi il ne l'a jms fait avant...Réponse : Parce que tu ne l'as jamais clairement demandé...Est ce que c'est pas beau ca quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Le pire dans tout ca...C'est que je lui demande pourquoi il me dit tout ca maintenant et pourquoi il ne l'a jms fait avant...Réponse : Parce que tu ne l'as jamais clairement demandé...Est ce que c'est pas beau ca quand meme? Wtf? L'intelligence n'est pas son point fort... Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Je vais clairement demandé à mon futur mec si il m'a trompé à chaque nouvel an...Bonne idée non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Je vais clairement demandé à mon futur mec si il m'a trompé à chaque nouvel an...Bonne idée non? Bof, si il est fidèle il ne mérite pas ça non plus. Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Le pire dans tout ca...C'est que je lui demande pourquoi il me dit tout ca maintenant et pourquoi il ne l'a jms fait avant...Réponse : Parce que tu ne l'as jamais clairement demandé...Est ce que c'est pas beau ca quand meme? et en plus, il essaie de se décharger de toute responsabilitéquel courage!je crois qu'il a oublié une paire de coui**es (désolée de dire ça, mais..) et ptête même son cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 comment tu sais s'il est fidèle?Je suis tellement pas chiante comme nana,mais je risque fort de changer. "bettyboop":quel courage!je crois qu'il a oublié une paire de coui**es (désolée de dire ça, mais..) et ptête même son cerveau Il a du les oublier dans un des nombreux lits dans lesquels il est passé...Et crois moi ca serait plus simple de trouver une aiguille dans une botte de fouin que d'essayer de les retrouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 pfffou! ah les mecs! (pas tous, je ne dis pas ça pour toi Netsky)bon, c'est décidé je vais aller dans un couvent; si ça continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 comment tu sais s'il est fidèle?Je suis tellement pas chiante comme nana,mais je risque fort de changer. "bettyboop":quel courage!je crois qu'il a oublié une paire de coui**es (désolée de dire ça, mais..) et ptête même son cerveau Il a du les oublier dans un des nombreux lits dans lesquels il est passé...Et crois moi ca serait plus simple de trouver une aiguille dans une botte de fouin que d'essayer de les retrouver... Ça se voit. Moi je reconnais les filles infidèles. Une fille qui est trop sur son portable quand t'es à côté par exemple. Déjà c'est pas poli. Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés