stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bonne nuitée Nolah, dors bien, et au passage si le prince à une copine princesse, pense à moi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 RRAAAHHH! je me suis endormie hier soir avec mon ordi (tu coup je regardais des trucs sur les borderline , et voir s'ils revenaient quand il s quittaient, bref) j'ai raté une soirée de fous, Netsky: apparemment tu aimes les cougars!!! sisisi Brad Pitt! bon je vais bosser , bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Nolah"]C'était y a 4 mois quand même. Non il n'était pas amoureux juste attaché ;) C'est fini tout ça maintenant j'attends mon prince charmant[/quote] Ben tu le connais déjà :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="bettyboop"]RRAAAHHH! je me suis endormie hier soir avec mon ordi (tu coup je regardais des trucs sur les borderline , et voir s'ils revenaient quand il s quittaient, bref) j'ai raté une soirée de fous, Netsky: apparemment tu aimes les cougars!!! sisisi Brad Pitt! bon je vais bosser , bonne journée[/quote] Euh, pour l'instant il y a que toi qui est plus vieille que moi. Nolah est plus jeune. Mais après, si tu veux arranger un truc, pas de soucis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Sinon, j'ai perdu un pote/connaissance. Le mec qui m'a envoyé le fameux lien, j'ai fini par lui dire qu'il peut aller se faire enculer :D Ça me fait de la place dans mon téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Netsky"]Sinon, j'ai perdu un pote/connaissance. Le mec qui m'a envoyé le fameux lien, j'ai fini par lui dire qu'il peut aller se faire enculer :D Ça me fait de la place dans mon téléphone :)[/quote] hein, je crois que j'ai pas tout suivi sinon, ça va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Netsky"]Sinon, j'ai perdu un pote/connaissance. Le mec qui m'a envoyé le fameux lien, j'ai fini par lui dire qu'il peut aller se faire enculer :D Ça me fait de la place dans mon téléphone :)[/quote] J'ai pas compris non plus sur ce coup là :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="Netsky"]Sinon, j'ai perdu un pote/connaissance. Le mec qui m'a envoyé le fameux lien, j'ai fini par lui dire qu'il peut aller se faire enculer :D Ça me fait de la place dans mon téléphone :)[/quote] hein, je crois que j'ai pas tout suivi sinon, ça va toi?[/quote] J'ai su la nouvelle (voir mon dessin) par un "pote" qui m'avais envoyé le lien. Et c'est sur ce lien que j'ai vu. Mais comme le "pote" commençait à se foutre un peu trop de la situation (j'ai rien contre la rigolade mais il y a un moment il faut pas pousser trop loin). Donc j'ai fini par lui dire d'aller se faire enculer. Sinon, je vais bien. Crevé parce que j'ai mal dormi mais sinon ça va :) Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ah oui effectivement sympa ton "pote", j'aurais réagi comme toi je pense, il y a des limites à ne pas dépasser, même dans la rigolade ... Sinon moi ça va encore une petite 1/2 heure avant de retourner au charbon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Ah oui effectivement sympa ton "pote", j'aurais réagi comme toi je pense, il y a des limites à ne pas dépasser, même dans la rigolade ... Sinon moi ça va encore une petite 1/2 heure avant de retourner au charbon ;)[/quote] Vivement les vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]Ah oui effectivement sympa ton "pote", j'aurais réagi comme toi je pense, il y a des limites à ne pas dépasser, même dans la rigolade ... Sinon moi ça va encore une petite 1/2 heure avant de retourner au charbon ;)[/quote] Vivement les vacances :)[/quote] A qui le dis tu :D ; vivement la fin de la semaine prochaine :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Ah ok! c'est vrai pas , très cool ton copain (tu as bien fait de l'avoir enlevé de ton répertoire)! moi les vacances :c'est en février!!!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]Ah oui effectivement sympa ton "pote", j'aurais réagi comme toi je pense, il y a des limites à ne pas dépasser, même dans la rigolade ... Sinon moi ça va encore une petite 1/2 heure avant de retourner au charbon ;)[/quote] Vivement les vacances :)[/quote] A qui le dis tu :D ; vivement la fin de la semaine prochaine :lol:[/quote] Moi c'est ce soir normalement. Si on a fini de charger toute notre marchandise en tout cas. Je meurs d'envie d'une bonne nuit de sommeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="bettyboop"]Ah ok! c'est vrai pas , très cool ton copain (tu as bien fait de l'avoir enlevé de ton répertoire)! moi les vacances :c'est en février!!!! :?[/quote] T'as quand même des journées autours des fêtes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Bon courage alors Betty :? J'espère que tu dormiras mieux ce soir mon ami en tout cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 j'ai juste mes jours de repos normaux!!!snifff plus le 25 et le 1er pas envie de fêter le 24 de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Bon courage alors Betty :? J'espère que tu dormiras mieux ce soir mon ami en tout cas :D[/quote] On verra. D'ici là il peut arriver plein de choses. Une ex qui part en couille, un rencart, une nuit avec une cougar :lol: Et je dois encore écrire un poème pour Nolah :D Ça lui fera du bien après ses interdits :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Pareil pour moi Betty, et vu que mon repos c'est le Jeudi, cette année c'est tout bénéf, j'ai mercredi+jeudi pour noël, par contre nouvel an du coup j'ai posé ma semaine, besoin de me reposer un peu, maintenant j'ai plus peur de rester à la maison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]Bon courage alors Betty :? J'espère que tu dormiras mieux ce soir mon ami en tout cas :D[/quote] On verra. D'ici là il peut arriver plein de choses. Une ex qui part en couille, un rencart, une nuit avec une cougar :lol: Et je dois encore écrire un poème pour Nolah :D Ça lui fera du bien après ses interdits :P[/quote] j'espère aussi que ça ira mieux pour toi elle en a de la chance Nolah!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]Bon courage alors Betty :? J'espère que tu dormiras mieux ce soir mon ami en tout cas :D[/quote] On verra. D'ici là il peut arriver plein de choses. Une ex qui part en couille, un rencart, une nuit avec une cougar :lol: Et je dois encore écrire un poème pour Nolah :D Ça lui fera du bien après ses interdits :P[/quote] j'espère aussi que ça ira mieux pour toi elle en a de la chance Nolah!![/quote] Moi je te propose une nuit. T'as encore plus de chance! Ton rêve deviendra la réalité :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 wouaaaaah! c'est parce que j'ai été gentille? comment t'as deviné ce que j'avais demandé pour Noêl?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="bettyboop"]wouaaaaah! c'est parce que j'ai été gentille? comment t'as deviné ce que j'avais demandé pour Noêl?![/quote] Parce que toutes les femmes en rêvent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) [quote="Netsky"] Et je dois encore écrire un poème pour Nolah :D Ça lui fera du bien après ses interdits :P[/quote] Tu m'as fait rêver pendant 30 secondes :/ Modifié le 20 décembre 2013 par Nolah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 (modifié) [quote="Netsky"][quote="bettyboop"][quote="Netsky"] On verra. D'ici là il peut arriver plein de choses. Une ex qui part en couille, un rencart, une nuit avec une cougar :lol: Et je dois encore écrire un poème pour Nolah :D Ça lui fera du bien après ses interdits :P[/quote] j'espère aussi que ça ira mieux pour toi elle en a de la chance Nolah!![/quote] Moi je te propose une nuit. T'as encore plus de chance! Ton rêve deviendra la réalité :lol:[/quote] La désillusion est grande. Je savais bien que j'étais la next pansement de toute facon. Je retourne pleurer Modifié le 20 décembre 2013 par Nolah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Netsky:franchement t'as pas les chevilles qui enflent? tu parles, tu parles, mais hein! :-) Nolah: ne pleures pas! je suis là ; moi on se serre les coudes entre filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"] Et je dois encore écrire un poème pour Nolah :D Ça lui fera du bien après ses interdits :P[/quote] Tu m'as fait rêver pendant 30 secondes :/[/quote] 30 secondes et j'ai encore rien fait! Je me suis sous-estimé là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Nolah"] La désillusion est grande. Je savais bien que j'étais la next pansement de toute facon. Je retourne pleurer[/quote] Mais non, tu n'as rien compris. Je dois encore un peu m'amuser avant d'être ton dernier amour et tout donner pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="bettyboop"]Netsky:franchement t'as pas les chevilles qui enflent? tu parles, tu parles, mais hein! :-) Nolah: ne pleures pas! je suis là ; moi on se serre les coudes entre filles[/quote] Ben donne ton adresse et je parlerais moins :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="bettyboop"]Netsky:franchement t'as pas les chevilles qui enflent? tu parles, tu parles, mais hein! :-) Nolah: ne pleures pas! je suis là ; moi on se serre les coudes entre filles[/quote] Ben donne ton adresse et je parlerais moins :lol:[/quote] Chiche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="bettyboop"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]Netsky:franchement t'as pas les chevilles qui enflent? tu parles, tu parles, mais hein! :-) Nolah: ne pleures pas! je suis là ; moi on se serre les coudes entre filles[/quote] Ben donne ton adresse et je parlerais moins :lol:[/quote] Chiche![/quote] Je suis en vacance ce soir jusqu'au 03/01 donc j'aurais bien une place dans mon agenda pour toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 oh c'est trop gentil!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="bettyboop"]oh c'est trop gentil!!!![/quote] Mais avec plaisir mademoiselle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 si tu continue à être gentil, je risque de t'inviter!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="bettyboop"]si tu continue à être gentil, je risque de t'inviter!! lol[/quote] Mais je suis toujours gentil moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 oui, c'est vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="Nolah"] La désillusion est grande. Je savais bien que j'étais la next pansement de toute facon. Je retourne pleurer[/quote] Mais non, tu n'as rien compris. Je dois encore un peu m'amuser avant d'être ton dernier amour et tout donner pour toi.[/quote] En plus tu me prends pour une idiote. Ouin. Je suis triste et je suis en attente. C'est nul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="Nolah"] La désillusion est grande. Je savais bien que j'étais la next pansement de toute facon. Je retourne pleurer[/quote] Mais non, tu n'as rien compris. Je dois encore un peu m'amuser avant d'être ton dernier amour et tout donner pour toi.[/quote] En plus tu me prends pour une idiote. Ouin. Je suis triste et je suis en attente. C'est nul :/[/quote] Je suis désolé :( C'est betty qui me rend fou! Elle m'envoie plein de photos sexy! J'y peux rien moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Je vous souhaite d'être heureux. Et je m'efface. Adieu mon petit cœur.(promis c'était le dernier interdit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Nolah"]Je vous souhaite d'être heureux. Et je m'efface. Adieu mon petit cœur.(promis c'était le dernier interdit)[/quote] Noooooon!!!! Je ne peux pas vivre sans toi!!! T'es la femme de ma vie!! Laisse moi une dernière chance, je t'en supplie!!! Ce que je ressens pour toi, je ne l'ai encore jamais ressenti. T'es mon oxygène, le sang dans mes veines, le battement de mon cœur. Sans toi je n'existe plus! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Netsky"][quote="Nolah"][quote="Netsky"] En plus tu me prends pour une idiote. Ouin. Je suis triste et je suis en attente. C'est nul :/[/quote] Je suis désolé :( C'est betty qui me rend fou! Elle m'envoie plein de photos sexy! J'y peux rien moi :([/quote][/quote] Mais chut!!!!! fallait pas le dire!!! oh tout le monde va le savoir, mince alors! Reste Nolah!!! plus on est fous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Mais vous êtes des tarés :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Mais vous êtes des tarés :lol:[/quote] Ne ris pas je souffre. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 ben oui, tu ne le savais pas, quand même depuis l'autre soir!!! nous sommes tarés et on l'assume!hihihihihhihihih pourquoi, Nolah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 bettyb: Demande à netsky!Lui il sait tout. :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Nolah"]Ne ris pas je souffre. :|[/quote] Viens je te fais un gros calinou alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 ben qu'est-ce qui se passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"]Viens je te fais un gros calinou alors :D[/quote] Merci,chouette ce forum :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="Nolah"]Merci,chouette ce forum :bisou:[/quote] De rien ça me fait plaisir, et puis ça fera bien chier Netsky en plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Nolah"]Merci,chouette ce forum :bisou:[/quote] De rien ça me fait plaisir, et puis ça fera bien chier Netsky en plus :lol:[/quote] oh, t'es pas gentil, pour Netsky, il est gentil, on l'aime bien Brad Pitt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 [quote="bettyboop"]oh, t'es pas gentil, pour Netsky, il est gentil, on l'aime bien Brad Pitt![/quote] Mdr il se réconfortera avec toi j'en suis sur :lol: c'est un chat il retombe toujours sur ses pattes >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés