Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bettyboop"]RRAAAHHH! je me suis endormie hier soir avec mon ordi (tu coup je regardais des trucs sur les borderline , et voir s'ils revenaient quand il s quittaient, bref)

j'ai raté une soirée de fous,
Netsky: apparemment tu aimes les cougars!!! sisisi Brad Pitt!

bon je vais bosser , bonne journée[/quote]
Euh, pour l'instant il y a que toi qui est plus vieille que moi. Nolah est plus jeune. Mais après, si tu veux arranger un truc, pas de soucis :lol:

[quote="bettyboop"][quote="Netsky"]Sinon, j'ai perdu un pote/connaissance. Le mec qui m'a envoyé le fameux lien, j'ai fini par lui dire qu'il peut aller se faire enculer :D Ça me fait de la place dans mon téléphone :)[/quote]
hein, je crois que j'ai pas tout suivi

sinon, ça va toi?[/quote]
J'ai su la nouvelle (voir mon dessin) par un "pote" qui m'avais envoyé le lien. Et c'est sur ce lien que j'ai vu. Mais comme le "pote" commençait à se foutre un peu trop de la situation (j'ai rien contre la rigolade mais il y a un moment il faut pas pousser trop loin). Donc j'ai fini par lui dire d'aller se faire enculer.

Sinon, je vais bien. Crevé parce que j'ai mal dormi mais sinon ça va :) Et toi?

[quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]Ah oui effectivement sympa ton "pote", j'aurais réagi comme toi je pense, il y a des limites à ne pas dépasser, même dans la rigolade ...
Sinon moi ça va encore une petite 1/2 heure avant de retourner au charbon ;)[/quote]
Vivement les vacances :)[/quote]
A qui le dis tu :D ; vivement la fin de la semaine prochaine :lol:

[quote="stephtoonz"][quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]Ah oui effectivement sympa ton "pote", j'aurais réagi comme toi je pense, il y a des limites à ne pas dépasser, même dans la rigolade ...
Sinon moi ça va encore une petite 1/2 heure avant de retourner au charbon ;)[/quote]
Vivement les vacances :)[/quote]
A qui le dis tu :D ; vivement la fin de la semaine prochaine :lol:[/quote]
Moi c'est ce soir normalement. Si on a fini de charger toute notre marchandise en tout cas. Je meurs d'envie d'une bonne nuit de sommeil.

[quote="stephtoonz"]Bon courage alors Betty :?

J'espère que tu dormiras mieux ce soir mon ami en tout cas :D[/quote]
On verra. D'ici là il peut arriver plein de choses. Une ex qui part en couille, un rencart, une nuit avec une cougar :lol:
Et je dois encore écrire un poème pour Nolah :D Ça lui fera du bien après ses interdits :P

[quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]Bon courage alors Betty :?

On verra. D'ici là il peut arriver plein de choses. Une ex qui part en couille, un rencart, une nuit avec une cougar :lol:
Et je dois encore écrire un poème pour Nolah :D Ça lui fera du bien après ses interdits :P[/quote]

j'espère aussi que ça ira mieux pour toi
elle en a de la chance Nolah!!

[quote="bettyboop"][quote="Netsky"][quote="stephtoonz"]Bon courage alors Betty :?

Et je dois encore écrire un poème pour Nolah :D Ça lui fera du bien après ses interdits :P[/quote]

elle en a de la chance Nolah!![/quote]
Moi je te propose une nuit. T'as encore plus de chance! Ton rêve deviendra la réalité :lol:

[quote="Netsky"][quote="bettyboop"][quote="Netsky"]

elle en a de la chance Nolah!![/quote]
Moi je te propose une nuit. T'as encore plus de chance! Ton rêve deviendra la réalité :lol:[/quote]
La désillusion est grande.
Je savais bien que j'étais la next pansement de toute facon.
Je retourne pleurer
Modifié par Nolah

[quote="bettyboop"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]Netsky:franchement t'as pas les chevilles qui enflent? tu parles, tu parles, mais hein! :-)

Nolah: ne pleures pas! je suis là ; moi on se serre les coudes entre filles[/quote]
Ben donne ton adresse et je parlerais moins :lol:[/quote]

Chiche![/quote]
Je suis en vacance ce soir jusqu'au 03/01 donc j'aurais bien une place dans mon agenda pour toi :lol:

[quote="Netsky"][quote="Nolah"]
Je retourne pleurer[/quote]
Mais non, tu n'as rien compris. Je dois encore un peu m'amuser avant d'être ton dernier amour et tout donner pour toi.[/quote]
En plus tu me prends pour une idiote.
Ouin.
Je suis triste et je suis en attente.
C'est nul :/

[quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="Nolah"]
Je retourne pleurer[/quote]
Mais non, tu n'as rien compris. Je dois encore un peu m'amuser avant d'être ton dernier amour et tout donner pour toi.[/quote]
Ouin.
C'est nul :/[/quote]
Je suis désolé :( C'est betty qui me rend fou! Elle m'envoie plein de photos sexy! J'y peux rien moi :(

[quote="Nolah"]Je vous souhaite d'être heureux.
Et je m'efface.
Adieu mon petit cœur.(promis c'était le dernier interdit)[/quote]
Noooooon!!!! Je ne peux pas vivre sans toi!!! T'es la femme de ma vie!! Laisse moi une dernière chance, je t'en supplie!!!
Ce que je ressens pour toi, je ne l'ai encore jamais ressenti. T'es mon oxygène, le sang dans mes veines, le battement de mon cœur. Sans toi je n'existe plus! :cry:

[quote="Netsky"][quote="Nolah"][quote="Netsky"]

Ouin.
C'est nul :/[/quote]
Je suis désolé :( C'est betty qui me rend fou! Elle m'envoie plein de photos sexy! J'y peux rien moi :([/quote]
[/quote]

Mais chut!!!!! fallait pas le dire!!! oh tout le monde va le savoir, mince alors!
Reste Nolah!!! plus on est fous!!!