Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Il est loin d'être à plaindre.Nos conditions étaient claires...mais il a fini par répondre.Je crois qu'il se force à laisser exactement dix minutes entre chaque message c'est drôle finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 MDR le mini SR de 10 minutes juste pour t'énerver Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Haha il a réussi.Mais je ne lui dirais jms.De toute façon c'est toujours les mêmes discussions ça tourne en rond.Et vu qu'il est plus jeune,j'ai toujours le dernier mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Quelle idée de prendre un gamin aussi rooooh Citer Voici mon histoire > http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-1-an-1-2-de-vie-commune-t39707.htmlMon journal de bord/SR (new lien)> http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-bord-et-sr-newborn-t40189.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je suis une COUGAR barrée.C'est la vie.Il faut de tout pour faire un monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 MDR le mini SR de 10 minutes juste pour t'énerver Hahaha (hey je me la donne sur les citations maintenant, hein ? ;) )Quel âge il a ton next ? Il ne te plait pas du tout du tout ? Je sens qu'on va avoir un nouveau ici bientôt héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Il a 20 ans.Je l'ai connu quand j'avais 22 ans et lui il m'a dit qu'il en avait 20...je me suis dit que deux ans ça allait sauf qu'au final c'était 4 ans.C'est pas beaucoup 4ans mais dans notre tranche d'âge c'est beaucoup.Lui il était tout fier d'être avec moi,tous ses potes n'en revenaient pas.C'était trop drôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Haha il a réussi.Mais je ne lui dirais jms.De toute façon c'est toujours les mêmes discussions ça tourne en rond.Et vu qu'il est plus jeune,j'ai toujours le dernier mot. Je me demande qui prend qui pour un con :lol: Et t'as 24 ans ? Nickel :D Bon, moi j'y vais. Amuse toi avec ton next, mon dernier amour ;)Et bonne nuit leche cul :D Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 C'es mignon.. Mais 20ans c'est bébé ! Enfin, c'est tout frais en même temps, pas de background relou en principeMais ouais, c'est jeune ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 T'inquiète on s'en fiche de ce qui a au milieu,t'es mon dernier amour pour toujours...(Si ça c'est pas un interdit de fou je sais pas ce que c'est)Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 C'es mignon.. Mais 20ans c'est bébé ! Enfin, c'est tout frais en même temps, pas de background relou en principeMais ouais, c'est jeune ;) Tu sais fleur il a 20 ans mais il a vécu plus de chose que moi je crois.Il a fait tellement de connerie,il a failli être papa à 14 ans...Il arrive pas à se poser avec une fille.Mais quand je suis la on dirait que tout le reste n'existe plus.Il me prend par la main et me présente à tout le monde qu'il connaît.Ses amis me disaient tous t'es trop belle pour lui,je suis plus beau.Il m'a présenté à son neveu avec qui il est très complice et quand le petit a demandé si j'étais sa copine il a dit oui et le petit a dit "c'est ma tatie alors"Haha et vu que j'étais au fond ça a bien rebooster mon ego j'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Et bien tu as raison alors... Donc il est amoureux ! C'est plutôt cool ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 C'était y a 4 mois quand même.Non il n'était pas amoureux juste attaché ;)C'est fini tout ça maintenant j'attends mon prince charmant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleur18 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Si ton prince charmant a un pote, suis preneuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Je penserai à toi si j'en trouve 2.Je vais dormir,Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés