Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

stephtoonz

Messages recommandés

Ohhhh un violet :D, bonjour Mr Geoffrey :)

Je me suis dit pareil.

Ça correspond à quoi le violet?

Modérateur global, mdr j'ai été vérifier sur la page d'accueil, pas courant de voir un pseudo de couleur dans nos conversations :lol:

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne peux rien faire. Déjà elle fait comme si tout va bien et que tout ça c'est normal. Je lui avais souhaité un bon anniversaire vendredi dernier et ça allait plutôt bien (je sais qu'elle cachait une sorte de souffrance mais bon). Et si je lui en parle elle le prendra mal. Je ne veux pas faire plus de dégâts. Et qui fait super mal c'est qu'elle porte encore le collier que je lui avais offert. Pourquoi elle garde ça autour de son cou ?

Bah si tu peux faire quelque chose mais forcement elle saura que ça viens de toi si elle n'est pas conne :|

Peut être que le fait de porter ton collier montre qu'elle pense encore à toi, mais bon ça peut aussi être un oubli de l'enlever, un peu comme une bague de mariage que tu gardes au doigt parce que tu ne la sent plus à force de l'avoir portée

@steph: je comprends mieux qu'ils nous surveillent vu le titre "cadavre exquis" c'est un peu normal.

Mais oui c'est pas courant j'aime bien le violet :) ça change!

MDRRR bien vu la surveillance du titre j'avais pas fait le rapprochement :lol: , j'aurais du laisser bordel >.<

Parce qu'elle a oublié de l'enlever?Parce qu'elle l'aime bien?

Et on peut faire hospitaliser dans certains cas des gens contre leur grès...

Réfléchis y si vraiment tu es inquiet pour elle!

Mouais je sais pas si je suis la bonne personne. Elle a eu un cerveau aussi, elle pourrait s'en servir. Je sais pas.

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Tu t'aurais fait gronder par bettyb après...

Fallait choisir et il est bien ce titre :)

Je pense que ce soir est un soir difficile pour toi.

Je sais que tu en as conscience.En théorie tu n'as plus à te soucier de cette fille.

Mais ça c'est en théorie.En vrai,c'est différent.

Agis avec ta tête et non avec tes émotions du moment qui sont trop fortes.

Tu ne peux pas sauver tout le monde.Et même si elle n'est pas tout le monde.Elle est partie,elle ne voulait plus de ta protection.Courage!

Tu t'aurais fait gronder par bettyb après...

Fallait choisir et il est bien ce titre :)

Je pense que ce soir est un soir difficile pour toi.

Je sais que tu en as conscience.En théorie tu n'as plus à te soucier de cette fille.

Mais ça c'est en théorie.En vrai,c'est différent.

Agis avec ta tête et non avec tes émotions du moment qui sont trop fortes.

Tu ne peux pas sauver tout le monde.Et même si elle n'est pas tout le monde.Elle est partie,elle ne voulait plus de ta protection.Courage!

Je pense que je vais la laisser se démerder tout seule. J'en ai fait assez pour elle. Là que je suis calmé, je reprends la raison. Merci pour les mots, ça a remis mon esprit en marche :) C'est quand même fou ces exs :lol:

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html