Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 netsky: tu es psychologue? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 netsky: tu es psychologue? :o Non, mais je me suis toujours intéressé à la psychologie. Si je ne "devais" pas reprendre l'entreprise familiale, je serais surement psy. Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 ça se règle, s'il les règle..s'il se prend par la main Oui, il doit voir un psy ou au moins être conscient qu'il a un problème. Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Pour y avoir touché c'est un domaine trop complexe pour fournir une réponse d'après les dire d'une autre personne.Enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 oui c'est sûr, mais avec ce qu'il a vécu, on peut penser qu'il a quand même un truc à régler quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Qu'est ce qu'il a vécu de si "atroce"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Pour y avoir touché c'est un domaine trop complexe pour fournir une réponse d'après les dire d'une autre personne.Enfin je pense C'est vrai, faut être psy pour ça. Et faut avoir le patient en face. Mais on peut pronostiquer. Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Pronostiquer = interpreter pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Pronostiquer = interpreter pour moi ;) On pronostique une maladie, on ne l’interprète pas. Et t'es bien chiante aujourd'hui! D'abord tu veux ma mort, te me fais un SR et maintenant tu me contredis! :lol: Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Pronostiquer = interpreter pour moi ;) On pronostique une maladie, on ne l’interprète pas. Et t'es bien chiante aujourd'hui! D'abord tu veux ma mort, te me fais un SR et maintenant tu me contredis! :lol: On diagnostique plutôt, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Haha t'auras pas le dernier c'est un peu mon domaine...On relève les symptomes,on les classe par syndromes et ensuite on finit par aboutir à une maladie.Et je te fais pas un SR :pJ'aime être chiante,mais vu que je suis l'autre tu devrais le savoir. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bettyboop Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 y a quelques petits trucs, qui ont sans doute pas anodin, qui ont fait aussi basculer la balance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 si c'est des petits trucs c'est pas ce qui a fait basculer la balance,selon moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsky Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Pronostiquer = interpreter pour moi ;) On pronostique une maladie, on ne l’interprète pas. Et t'es bien chiante aujourd'hui! D'abord tu veux ma mort, te me fais un SR et maintenant tu me contredis! :lol: On diagnostique plutôt, non ? On diagnostique après avoir fait un pronostique sur les symptômes et qu'on a bien identifié les symptomes. Avec ces résultats on fait un diagnostique. Le diagnostique doit faire en sorte qu'on traite bien la maladie. Mais tant qu'on sait rien de sûr, on fait un pronostique. Citer Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 On pronostique une maladie, on ne l’interprète pas. Et t'es bien chiante aujourd'hui! D'abord tu veux ma mort, te me fais un SR et maintenant tu me contredis! :lol: On diagnostique plutôt, non ? On diagnostique après avoir fait un pronostique sur les symptômes et qu'on a bien identifié les symptomes. Avec ces résultats on fait un diagnostique. Le diagnostique doit faire en sorte qu'on traite bien la maladie. Mais tant qu'on sait rien de sûr, on fait un pronostique. Ah, d'accord ! Merci pour l'info docteur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés