Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Netsky"][quote="bettyboop"]1/10, t'es pas sympa; bonjour la déprime :-(

ah bon et de qui??,[/quote]
Mais je déconne. Mais je suis complètement dingue de Nolah. Son ex c'est un abruti. Elle est super jolie. Pas autant que mon ex mais bon.[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRR j'adore le message accompagnant ta photo xD :
[quote]Sous peine de tribunal cette photo ne peut pas être distribué sur la voie public. [/quote]

Mais je déconne. Mais je suis complètement dingue de Nolah. Son ex c'est un abruti. Elle est super jolie. Pas autant que mon ex mais bon.[/quote]

bon ok, pardonné!
je ne sais pas comment ce texte est arrivé avec cette photo, mauvaise manip sans doute?

Ca c'est parce que j'ai flatté son égo betty ;)
Et oui mon ex est un abruti,et je dis pas ca parce qu'il m'a largué pour une autre :-Liar
Merci en tout cas de flatter mon égo,même si je suis moins jolie que ton ex.Je t'enveux pas

[quote="Nolah"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]1/10, t'es pas sympa; bonjour la déprime :-(

Ca c'est parce que j'ai flatté son égo betty ;)
Et oui mon ex est un abruti,et je dis pas ca parce qu'il m'a largué pour une autre :-Liar
Merci en tout cas de flatter mon égo,même si je suis moins jolie que ton ex.Je t'enveux pas[/quote]
la différence n'est pas énorme. Tu lui ressemble même vachement. T'es sa cousine que je connais pas ? :shock:

[quote="Netsky"][quote="bettyboop"]ah les tarés ici!!!![/quote] Je suis né taré et je mourrais taré. Au moins mon enterrement sera une fiesta :D[/quote] Idem :) [quote="Nolah"]Steph change le titre de ton post parce que la c'est plus ton journal de bord on en a fait n'importe quoi.Désolée :/
Bonne soirée/nuit les loulous.Et merci de m'avoir fait rire ce soir[/quote]
Merci, bonne nuit à toi aussi, on aura bien rigolé oui, pour le titre, j'vais peut être en recréer un tout propre xD

[quote="stephtoonz"][quote="Netsky"][quote="bettyboop"]ah les tarés ici!!!![/quote] Je suis né taré et je mourrais taré. Au moins mon enterrement sera une fiesta :D[/quote] Idem :) [quote="Nolah"]Steph change le titre de ton post parce que la c'est plus ton journal de bord on en a fait n'importe quoi.Désolée :/
Bonne soirée/nuit les loulous.Et merci de m'avoir fait rire ce soir[/quote]
Merci, bonne nuit à toi aussi, on aura bien rigolé oui, pour le titre, j'vais peut être en recréer un tout propre xD[/quote]
Steph, quand j'ai vu ta photo je me suis dit ceci: le mariage pour tous n'est peut-être pas une connerie. Ahaha :D

[quote="bettyboop"]allez, bonne nuit les fous!![/quote] Bonne nuit mesdemoiselles, merci à vous pour la soirée de fous, j'me suis pas autant marré depuis longtemps :) [quote="Sim"][quote="stephtoonz"]Voilà j'ai crée le nouveau sujet "sérieux" (pardon pour le cadavre exquis, lool)
MDRRR j'me casse avec la demoiselle d'honneur alors moi :lol:[/quote]
Chouette y'a plus qu'à aller le pourrir aussi ! :lol:[/quote]
Non non non, pas celui là >.<

[quote="stephtoonz"] [quote="Sim"][quote="stephtoonz"]Voilà j'ai crée le nouveau sujet "sérieux" (pardon pour le cadavre exquis, lool)
MDRRR j'me casse avec la demoiselle d'honneur alors moi :lol:[/quote]
Chouette y'a plus qu'à aller le pourrir aussi ! :lol:[/quote]
Non non non, pas celui là >.<[/quote]
Meuh je rigooole. <3

[quote="Netsky"][quote="Nolah"]Je vais être la next pansement encore dans cette histoire :/[/quote] T'inquiète le deuil de steph et moi sera pas long et comme je serais plus rapide que lui tu ne seras pas un pansement mais ce sera lui mon pansement :P Mais il connaît bien le sr maintenant ;)[/quote] Enfoireyyyyyyyyyyyyy

[quote="stephtoonz"][quote="Netsky"][quote="Nolah"]Je vais être la next pansement encore tte histoire :/[/quote] T'inquiète le deuil de steph et moi sera pas long et comme je serais plus rapide que lui tu ne seras pas un pansement mais ce sera lui mon pansement :P Mais il connaît bien le sr maintenant ;)[/quote] Enfoireyyyyyyyyyyyyy[/quote] C'est comme ça, faut s'y faire :P

Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot demain. En tout cas je me suis bien marré :D Bonne nuit les groupies et mon co-taré !

[quote="Netsky"]C'est comme ça, faut s'y faire :P

Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot demain. En tout cas je me suis bien marré :D Bonne nuit les groupies et mon co-taré ![/quote]
Bonne nuit à toi aussi, moi demain repos donc ça va aller :)
Je me suis bien marré aussi, merci à tous.
Bon courage pour demain :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...