Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

stephtoonz

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne suis pas trop du genre à croire en dieu, mais hier comme chaque soir j'ai fait une prière, j'ai demandé à ce qu'il veille sur elle parce que je m’inquiétais de savoir si elle allais bien (en rapport avec FB qui étais bloqué) et aujourd'hui sms !!

Curieux quand même il dois vraiment y avoir quelqu'un qui veille sur moi là haut :D

On a tous une bonne étoile, cachée quelque part, un ange gardien, qui veille sur nous..qui nous guide

Je me porte à croire que moi ma bonne étoile (ou mes) ce sont ma grand mère maternelle, et mon grand père maternel. Les seuls grands parents de qui j'étais vraiment très proche.

Bon steph comment ca se passe si on veut t'envoyer un mp?

Parce que les pates carbo 3 jours d'affilés faut y remédier!Pour S ou pour ton ex. ;)

Mdrrrrr c'est bon je viens de finir enfin la casserole xD

Pis tu vas me faire croire que tu sais pas envoyer un MP toi :lol:

Moi ma rupture m'a rapproché de dieu.Contradiction avec mon parcours perso.

Alors si tu y crois,ca ne peut que t'aider!

Disons que je ne crois pas "en dieu", mais que je crois qu'il y a une force au dessus de nous qui nous guide et nous aide à avancer, et je peut t'assurer que depuis 2 semaines ou je me suis remis à prier tous les soirs sans exceptions, je trouve que ça m'aide à avancer aussi.

EDIT: aller les p'tits zamis, c'est l'heure de repartir au travail, je vous dis donc à ce soir :D

Bon steph comment ca se passe si on veut t'envoyer un mp?

Parce que les pates carbo 3 jours d'affilés faut y remédier!Pour S ou pour ton ex. ;)

Mdrrrrr c'est bon je viens de finir enfin la casserole xD

Pis tu vas me faire croire que tu sais pas envoyer un MP toi :lol:

Moi ma rupture m'a rapproché de dieu.Contradiction avec mon parcours perso.

Alors si tu y crois,ca ne peut que t'aider!

Disons que je ne crois pas "en dieu", mais que je crois qu'il y a une force au dessus de nous qui nous guide et nous aide à avancer, et je peut t'assurer que depuis 2 semaines ou je me suis remis à prier tous les soirs sans exceptions, je trouve que ça m'aide à avancer aussi.

EDIT: aller les p'tits zamis, c'est l'heure de repartir au travail, je vous dis donc à ce soir :D

Ce soir on fait la fête ok? On va se péter une barre! Maintenant qu'on a un club (même si c'est une relation à distance), il faut de l'ambiance :lol:

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Il a l'air sympa votre club ! Comment on y adhère ?

Perso j'adore les pâtes carbo !!

Les règles: être célibataire. Si tu le n'est pas, tu quittes ton partenaire. Ça nous fera un membre de plus (2 pour le prix d'un) :P

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

dites vous voulez bien m'accepter? une pauvre fille a qui on avait demandé en mariage à noel 2012?

Biensur! Au plus de monde qu'on a, le mieux que ça sera! Surtout si c'est des filles, parce que avec steph, je suis mal barré :P