Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

stephtoonz

Messages recommandés

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au moins tu es sur d'avancer avec ça ! Moi la seule chose qui me faisait stagner a l'heure actuel c'est qu'elle n'ai rien supprimé, donc profite en !

Tu es en bonne voie vers la victoire ;)

Bah de ce coté là j'avais réussi à avancer un peu, vu que ça faisais 10 jours que je n'y étais pas allé.

Avancer vers la victoire surement, mais je ne sais pas encore vers quelle victoire je veux avancer ... Seul l'avenir me dira quoi faire j'imagine :D

Dans le meilleur des cas tu récupères ton ex mais si elle est partie avec un autre, il est très sur de repartir sur de bonnes bases.

Et dans le pire des cas (qui est selon moi le meilleur), tu te reconstruis, met un point définitif a votre histoire et l'oublie totalement. Bon, je pense que le deuxième est encore plus dur que le premier mais faut bien rêver dans la vie.

Je suis plus pour le 2eme point, mais je sais aussi que je vais avoir du mal à occulter tout ça, et passer à autre chose.

Je ne crois plus trop qu'elle revienne, mais bon seul l'avenir sais de quoi il est fait. Je verrais bien (ou pas) si elle reviens un jour.

Une seule chose est sure c'est qu'elle devra repasser chez moi, elle à au moins un truc qu'il faudra qu'elle récupère : le livret de famille ou sa fille est dessus.

Derien :))

Et maintenant je vais faire un commentaire de méchante.

Envoies lui son livret de famille en recommandé avec accusé de réception.

Elle va se dire "merde,il peut vraiment faire ça?" Comme ça tu seras définitivement plus dans l'attente et c'est toi qui aura pris la dernière décision.

:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra

MON HISTOIRE

http://www.jerecuperemonex.com/forum/relation-qui-me-fait-souffrir-t39770.html

Aimer...

c'est donner le pouvoir à quelqu’un de nous détruire en espérant qu'il n'en fasse rien.

Derien :))

Et maintenant je vais faire un commentaire de méchante.

Envoies lui son livret de famille en recommandé avec accusé de réception.

Elle va se dire "merde,il peut vraiment faire ça?" Comme ça tu seras définitivement plus dans l'attente et c'est toi qui aura pris la dernière décision.

Bah le truc c'est que je connais la ville ou son next vit, mais j'ai pas l'adresse exacte :/

Il n'apparais pas dans les pages jaunes non plus :/

Et d'un autre coté ça me laisse un moyen de pression pour récupérer mon pc portable qu'elle est encore censé me rapporter :twisted:

Rupture début de 4ème semaine

Mardi 17/12/2013 (Rupture J+22)

Aujourd'hui journée relativement tranquille.

Pas trop pensé à mon ex, mais pensé un peu tout de même.

Ma résignation de ne pas la voir revenir commencerait elle à prendre le dessus ?

Je ne saurais le dire avec certitude, mais ce qui est sur, c'est qu'au fond de moi je l'aime toujours.

L'avenir me dira si c'est effectivement la résignation qui me mènera à tourner la page.

Fin de la journée

Euh comment ça elle t'a envoyé un message???

Il est où le post où tu en parles?

:o qu'est ce qu'elle a dit?

MDRRR il est pas sur mon post à moi xD

Alors le message est le suivant :

"Salut est ce que tu pourrais me passer le mdp du compte orange que je puisse consulter mes infos et creer mon propre utilisateur stp"

Message auquel j'ai répondu 10 minutes après :

"Salut xxxxx (le mdp que j'ai rechangé avant pour pas qu'elle ai le nouveau, et que je rechangerais ensuite). Par contre fais en sorte que j'ai une copie des factures afin de suivre aussi stp."

Elle m'a répondu immédiatement : "Ok", "Merci"

Et moi j'ai répondu : "De rien"

Fin de transmission à vous les studios xD

"de rien" etait pas si utile que ca hein ,,?? !!!!!!

Non c'est vrai, c'était simplement pour rester poli en fait >.<