Aller au contenu

Cadavre exquis : (RIP)Journal de bord et SR

stephtoonz

Messages recommandés

Mdr moi c'est une chienne que j'ai à la maison ^^, la pauvre est déphasée aussi depuis son départ

j'ai trop vu la scène avec le chat genre l'air détaché "j'm'en tape de c'que tu m'racontes, fait moi des caresses c'est tout, miawwww"

C'est exactement ça !!!

Les chats, c'est vraiment des branleurs...

Pire que ça, j'suis mort de rire à imaginer la tronche du chat serieux

• Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mercredi 11/12/2013 (Rupture J+16)

Aujourd'hui étais le début de ma "nouvelle vie".

Ce soir première sortie, premières rencontres; des gens sympa, de bonnes discussions, pas trop de pensées pour mon ex (j'en ai quand même eu, mais elles sont parties assez vite).

Dès aujourd'hui je vais vivre pour moi, j'aime toujours mon ex, c'est une certitude, et ça le restera encore longtemps je pense. A coté de cela, j'ai fait la connaissance d'une femme sur le fameux site de sortie, et j'ai l'impression que cette charmante femme pourrais avoir un penchant pour moi ...

Je ne suis pas prêt pour ça, je ne le serais pas tout de suite ... La rupture est encore trop récente, j'ai encore trop de sentiments pour mon ex, et je ne veux rien attendre de la vie pour l'instant en dehors de faire des connaissances et vivre mieux ma vie.

Alors bon, j'avance, je verrais ce que la suite de l'avenir à prévu pour moi.

Fin de la journée

Modifié par stephtoonz

Salut Jérome, oui pour l'instant ça va je dirais, je tiens bon la barre :D.

Bon comme tu t'en doutes, elle reste constamment dans mes pensées, et je l'aime toujours, ça changera pas du jour au lendemain, mais au moins ça se passe sans trop de souffrance, plus de le mélancolie je dirais.

Que de bonnes nouvelles !! C'est super bien ça Steph... et tu n'as pas envie de la revoir "cette charmante femme" ?? ;)

Enfin je te comprends, c'est trop tôt, et si c'est pour faire du mal à quelqu'un d'autre, vaut mieux éviter... En tout cas, tu abordes cette rupture parfaitement je trouve, toujours avec mélancolie et amour, mais en avançant et en s'ouvrant sur d'autres possibilités ! J'admire également ta force et ta volonté :)

Si fleur, j'ai une sortie de prévue avec elle entre autre demain, mais comme tu le dis, c'est plus pour faire connaissance qu'aborder une nouvelle relation, je ne suis pas prêt pour ça, et j'ai pas envie d'emmener une nouvelle adhérente sur le forum ;)

Jeudi 12/12/2013 (Rupture J+17)

Ascenseur émotionnel, quand tu nous tiens ...

Aujourd'hui, je suis passé par toutes les phases je crois, déprime en me réveillant, d’être tout seul avec personne à coté de moi pour faire un câlin ...

Moments de joie ici en voyant que certain(e)s avancent petit à petit et ça me fait plaisir de voir ça.

Doutes dans l'après midi, en ayant l'impression de voir son visage à chaque coin de rue.

J'ai failli franchir un interdit que je me suis fixé : aller voir son facebook ... puis je me suis ravisé et n'y suis pas allé.

Heureusement ce soir la sortie ciné m'a permis de me changer les idées, de rencontrer de nouvelles têtes aussi :D.

Mais putain, qu'est ce qu'elle me manque ... J'en viens à me demander si j'arriverais un jour à en finir avec ce manque ? C'est dur de passer à autre chose après ce que j'ai vécu avec elle, même si tout n'étais pas parfait, mais après tout, quelle relation de couple peut se vanter d’être parfaite ? Même les couples de star qui semblent parfaits se séparent aussi, à croire que l'amour se barre à partir d'une certaine longueur de temps dans le couple...

Fin de journée

Oui j'en doute pas, mais combien de temps cela prendra-t-il cette fois ? :/

Ce soir sortie au resto Thai, je vais faire la connaissance physique de la fille avec qui je parle via le site de sorties depuis lundi. J'ai l'impression que je lui plais déjà par ma façon de parler avec elle, pour le reste je sais pas encore, mais d'un coté je suis flatté de voir que je plais encore à des personnes que je ne connais pas, et d'un autre j'ai peur ... Peur parce que je ne suis pas encore prêt à quoi que ce soit, peur parce qu'elle semble super sympa, sincère et tout, mais que je ne veux pas lui faire de mal ... Et surtout, j'ai peur de passer à autre chose, oui je l'avoue, je suis encore fortement ancré à mon ex, et j'ai peur de la "laisser partir" de mon cœur ...

Djezy, merci pour ton intervention (j'aime bien avoir de nouveaux avis :) )

Effectivement tu as raison, elle m'a lâché sans aucune gène, mais que veux tu l'amour comme je le disais ça se commande pas :( (ça serais tellement plus simple pourtant >.<).

Si la fille avec qui je converse depuis le début de la semaine est ma "salvatrice", alors l'avenir fera en sorte que ça se fasse je pense.

C'est juste que pour le moment, c'est encore trop "frais" pour que j'envisage quoi que ce soit (comme tu le dis à raison, l'espoir qu'elle revienne évidemment).

J'en doute pas ma chère lilou de passer un bon moment, je t'avouerais que ça me fait vraiment du bien de voir que quelqu'un pense à moi tous les jours :)

C'est quand même un peu égoïste de ma part je trouve, parce que quelque part je "profite" de cette fille :/