bettyboop Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 rien , ça va, tranquille.. et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolah Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Coucou mes loulous,donnez moi de vos nouvelles. 5 jours de SR c'est bon je suis à mon max la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Coucou Nolah, Moi de mon côté ça va, mais plus envie de venir poster a vrai dire ... Tout va bien pour vous aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Courage à toi dans ce moment moi ça fait déjà 2 mois presque que c'est fini j'essaie de me reconstruire mais c'est difficile, étant toujours fou amoureux aussi j'espère son retour mais je continue ma vie sans elle en tout cas tiens bon c'est toujours difficile de se reconstruire certes mais c'est ce qu'il faut faire malgré tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés