Louve solitaire Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Oui oui lilou ! No craquage ! Regarde comment sayaa et moi nous sommes fortes !! Courage, courage et au pire défoule toi ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Oui sayaa on est D'ACCORD !!!!! Parce-que ça pue le relou à X km à la ronde, mais maintenant comment m'en débarasser ? Parce-que sinon dans UNE semaine il va me dire quoi d'autre comme bétises ? J'lapprécie mais bon sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 tu lui dit clairement STOP je suis pas prete ca sert a rien soit c est une relation amicale ou rien mais meme amicale y auras toujours anguille sous roche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 [quote="lilou28"]Ok, no craquage :) Merci les fillespour vot' soutien, demain je me sentirai bien de ne pas avoir craqué[/quote] tu verras ca iras bcp mieux demain et tu te diras ouf j ai pas craquer la tu te sent pas tres bien mais si tu lui ecris qu il repond rien du tout..... crois moi tu seras tres tres tres mal et tu regretteras donc occupes toi la tete mais ne craque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 n en soit pas si sure car des fois on est tres decu ... ne prend pas le risque de l etre . pense a un gros default ca iras mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 J'ai failli casser mon SR je l'ai appelé en numéro privé, il a pas déccroché ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreylb07 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Gros coup de déprime aujourd'hui. Mon ex m'a téléphoné. Il m'a appelé 2X dont un avec un message vocal. Je n'ai pas pu répondre, car je travaillais. Mais, j'ai écouter son message et ça ma fait mal d'entendre sa voix. Surtout que c'était pour une NIAISERIE. Je m'en serais passée. J'allais mieux je n'y pensais presque plus et là, je recommence à penser à lui :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Coucou Audrey ! On est deux alors, gros coup de blues, j'ai failli casser mon SR. Je suis nulle ! Il te disait quoi dans son message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreylb07 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Non, ne casse pas ton SR. Tu le regretteras. Tu n'as pas tout fait ce chemin là pour au final tout gâcher. Tien bon :). Et non, tu n'es pas nulle. Au contraire. Tu es forte et tu ne casseras pas ton SR :)De mon côté, cette été, nous avions rempli un recours collectif pour un produit de la marque Danone. J'ai reçu mon chèque cette semaine. Il m'a appelé seulement pour savoir si moi aussi je l'avais reçu, car au départ nous étions septique à savoir si on le reçevrait.. Ça ne pressait pas de le savoir et ça y change rien dans sa vie de la savoir.. C'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Oui, c'est bizarre ! Moi aucune nouvelles, bonne nouvelle devrais-je dire même si c'est dur, il faut avancer. Je suis pressée qu'il me redemande ses affaires, ça m'aiderait plus facilement à tourner la page ... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreylb07 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ça fait combien de temps que tu tiens ton SR? Je ne savais pas que tu avais encore des choses à lui.. C'est sûr que lorsqu'il ne reste plus rien la page se tourne plus facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Euh ça doit faire un peu plus de 2-3 semaines. Oui sauf, que je vais pas casser mon SR pour ses affaires, et ça m'embête de les avoir, je sais à quel point il tient à ses affaires, des fois il m'en demandait quand on était encore ensemble et là il me les demande pas. Je suis bête mais moi ça me torture, j'imagine tout plein de trucs, mais je sais que se sera toujours des faux-espoirs, je pense que si il me les demande pas c'est qu'il a peur que ça me fasse mal. Bref ... Je suis dans une impasse. Et toi ça fait combien de temps ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreylb07 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Depuis la dernière semaine du mois de novembre. Sauf que moi le problème, c'est que nous devons nous recontacter début janvier. Je lui avais dit, fin novembre, que j'aimais mieux que l'on arrête de se parler pour un temps. Et il m'a dit qu'il allait me recontacter début janvier. Et il me l'a même redit dans son message aujourd'hui.. Je ne sais pas encore si je serai prête rendue là. Pour ses affaires, tu ne peux pas les mettres dans une boîte et la déposé chez lui. Ça serait peut-être moins dur de ne pas le voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Il est à 1h30 de route de chez moi, donc je pensais lui envoyer en colissimo, mais j'ose pas trop. J'aurais préféré qu'il me les demande de lui-même ! Lui en me quittant il m'a dit on coupe les ponts, mais c'est ce que je voulais déjà faire, du coup il fait un SR aussi de son côté, au moins et bien je sais qu'il ne m'enverra plus de message. Je sais qu'il a dit à un de ses amis que ça ne pouvait pas se finir comme ça, et qu'il ne m'oubliera jamais il a dit ça il y a une dizaine de jours environ. Entre temps il a apprit que je me suis faites tabassé, il ne m'a rien envoyé et pas appelé, c'est de la pure indifférence que j'ai venant de lui, j'ai les boules, mais j'ai pas la haine contre lui. Je me demande juste si un jour il va me recontacter, si il va avoir un déclic. La dernière fois qu'on c'est parlé, il m'a dit qu'il a eu un déclic en parlant à une fille qui me ressemblait physiquement et qu'il ne m'aimait plus, ça faisait seulement UNE semaine qu'il m'avait quitté, alors je me dis qu'il ne m'a pas vraiment aimé ... Et quelques jours après il me publie un message sur un blog dédié à moi par des textes et des poèmes, seul moi ai l'adresse. Si tu le veux je le publierai ici avec ma réponse. Depuis plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreylb07 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Tu dis: je crois qu'il ne m'a pas vraiment aimé. Votre relation a duré combien de temps? Souvent, c'est lorsque nous y pensons plus que l'ex nous recontacte. Il y a encore des chances qu'il le fasse. Laisse lui du temps et il faut absolument créer le manque. C'est là qu'il se demandera se que tu deviens et cherchera à avoir de tes nouvelles. C'est sûr que c'est plate de ne pas avoir eu de ses nouvelles lorsque tu t'es faite tabassé. Mais ce n'est pas parce qu'il ne t'en a pas parlé que ça ne lui fait rien. Oui tu peux publier, avec ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés