Louve solitaire Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonjour les amis ! Plus aucunes nouvelles de personnes, que se passe-t-il !? Où en êtes-vous ? Pour ma part il devait me ramener mes affaires vendredi soir, mais il a annulé au dernier moment, pour changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Es tu encore avec ton next louve solitaire ? Pour ma part, si tu veux tu peux aller jetez un coup d'oeil à mon histoire en bas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 J'ai jamais eu un next ^^ Et je l'ai envoyé balader, il était collant, jaloux et il me harceler, alors que l'on était pas ensemble. Sinon ça va, même si mon ex trouve toujours une excuse pour pas me rendre mes affaires, et toi ça va miss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreylb07 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Pour ma part, lundi mon ex m'a recontacté. J'ai eu un moment de faiblesse en couchant avec lui.. Très mauvaise idée.. Enfin bref. Nous nous reparlons encore à tout les jours. Je lui ais demandé pourquoi il le faisait. Il m'a répondu que ça lui faisait du bien. Moi j'ai revu l'autre gars samedi soir. On a écouter un film collé. Étrangement je me sentais bien et je pensais pas à mon ex. Mais on verra bien. C'est sûr ça me fait encore quelque chose lorsque mon ex me parle... En tout cas on verra!! Bonne continuation à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 bonjour a tous comment allez vous quels sont vos nouvelles ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Coucou sayaa remonte un peu le forum et dis moi ce que tu en pense. Comment vas-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Je vais bien merci moi aussij ai mis l actu ds mon histoire va voir .je vais remonter ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 j ai lu te nouvelles louve apparment tu as ouvert les yeux sur ton ex est ce que tu te sent mieux ???? et qu il ai une next on s en fou , si tu veux plus le recup non ??? donne moi ton ressenti sur ton histoire et ce que tu veux aujourd hui avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Il n'a pas de next. Il m'a dit que si j'étais pas passé à autre chose il aurait tenter un truc comme me récupérer. De mon côté il m'a trop dégouté. Je lui donne des conseil sur ce qu'il écrit il m'en a demandé et du coup on se reparle juste quand je lui donne mon avis. Et ça s'arrête la ! On entre dans la friend zone mais je reste froide et je raconte jamais rien sur moi. Lui continue un peu à me raconter sa vie sans que je lui demande. Le problème c'est que je m'en fiche. Et je compte lui dire bonne chance pour ses écrits et basta. Sans excuses et sans réelle preuve qu'il a décidé de changer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 s il a pas changé et ne c est pas remis en question tu as raison de ne pas retomber ds ses bras car les raisonsde votre separation seront encore la et ca recommenceras . avance seule tu as bien raison et commentvas pot de colle ??? hihihihi as tu ete lire les nouvelles dans mon histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés