Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ma part, lundi mon ex m'a recontacté. J'ai eu un moment de faiblesse en couchant avec lui.. Très mauvaise idée.. Enfin bref. Nous nous reparlons encore à tout les jours. Je lui ais demandé pourquoi il le faisait. Il m'a répondu que ça lui faisait du bien. Moi j'ai revu l'autre gars samedi soir. On a écouter un film collé. Étrangement je me sentais bien et je pensais pas à mon ex. Mais on verra bien. C'est sûr ça me fait encore quelque chose lorsque mon ex me parle... En tout cas on verra!! Bonne continuation à tous!!

Il n'a pas de next.
Il m'a dit que si j'étais pas passé à autre chose il aurait tenter un truc comme me récupérer.
De mon côté il m'a trop dégouté.
Je lui donne des conseil sur ce qu'il écrit il m'en a demandé et du coup on se reparle juste quand je lui donne mon avis.
Et ça s'arrête la !
On entre dans la friend zone mais je reste froide et je raconte jamais rien sur moi.
Lui continue un peu à me raconter sa vie sans que je lui demande. Le problème c'est que je m'en fiche. Et je compte lui dire bonne chance pour ses écrits et basta.
Sans excuses et sans réelle preuve qu'il a décidé de changer !!

s il a pas changé et ne c est pas remis en question tu as raison de ne pas retomber ds ses bras car les raisonsde votre separation seront encore la et ca recommenceras .

avance seule tu as bien raison et commentvas pot de colle ??? hihihihi

as tu ete lire les nouvelles dans mon histoire ?