Louve solitaire Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Non ça va pas trop la, je viens de lui envoyer ces 4 vérités en face, je m'en fiche de toute façon je n'en veux plus. Je suis pas très bien pour mon hamster, comment je l'ai appris, c'est super quoi ... Vous allez me dire c'est qu'un hamster, mais non c'était MON hamster, ma pitchounette à moi. :cry: Quel bel enflure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je crois qu'il n'est pas très très content vu comment il a répondu à mon message :D Tant pis pour lui, adieu crevard va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Mais quel abruti ce type. Désolé pour toi Louve. Ça me laisse un petit peu songeur... Comment se fait-il que les femmes bien s'amourachent de débiles alors que des types bien n'attendent que ça, et qu'inversement eux tombent essentiellement sur des connasses (oui je parle de moi... et alors ? :lol: ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonne question GiIbert ... ! J'en viens a me le demander aussi ! Louve, quel abrutit, il n'a vraiment aucun tact ! Tu lui as balancé ses 4 vérités, ça n'est pas conseillé mais perso je pense qu'il faut que ça sorte ! Surtout quand l'autre est abrutit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Plus de cadeaux maintenant, il se débrouille pour ses affaires, mais je vais pas perdre mon temps et mon argent à lui envoyer. Tu as raison Gilbert, quel pauvre abruti, on m'a jamais fait ça honnêtement, là ça a mal passé. Quel pauvre lâche minable, et encore aujourd'hui je mâche mes mots. J'espère que sayaa va bien, et qu'elle passe un bon moment auprès de sa famille ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 [quote="Charlottec"](...) Tu lui as balancé ses 4 vérités, ça n'est pas conseillé( ...)[/quote] A mon avis, toute vérité est bonne a dire. Peut-être pas dans le cadre d'une reconquête mais je crois que Louve est passée à autre chose là. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oh que oui je suis bel et bien passé à autre chose :D Et puis qui voudrait reconquérir " ça " ? Sûrement pas moi merci bien lawl ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Même pas " je suis désolé " non quedal ! Pfff, il me dégoûte au plus haut point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oui c'est ce que je voulais dire Gilbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Tss Gilbert, plus ça va plus je pense à ce que tu dis ... C'est tellement vrai finalement ... Demain je fais le bilan de Louve ! Et la ça va envoyer du lourd ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreylb07 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Allo à tous! Je viens faire mon petit tour. Ça va beaucoup mieux c'est jour ci. J'ai rencontré quelques personnes sur des sites de rencontre et ça me rend de bonne humeur, car ils sont tous fin avec moi. Dont un, que je vais probablement rencontrer bientôt avec qui je m'entend très bien. Côté de mon ex, janvier approche à grand pas et il doit me recontacter bientôt. Mais je crois bien que ça ne sera plus comme je disais. Je m'attend à plus rien de lui. J'espère que ça fonctionnera avec l'autre que je vais bientôt rencontrer. En tout cas je ne pense même plus à mon ex. On va voir si tout ça va revenir lorsqu'il me contactera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite Châtaigne Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bravo audreylb07 ! :D Tu fais bien. T'as raison de profiter. J'espère que ta rencontre va bien se passer. Ici aussi ça va mieux. J'ai passé la première étape. :mrgreen: Le SR strict c'est magique. fiouuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour Audrey, Quelle bonne nouvelle tu nous annonce là ! Je suis contente pour toi et j'espère vraiment qu'avec le nouveau tu ne vas pas être déçue et que tu vas être à l'aise avec lui. Tu le sais et on le sent que tu vas pas te précipiter et que tu veux bien faire les choses ! N'hésite pas à revenir nous en dire plus, Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreylb07 Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Petite châtaigne: tant mieux si tu as réussis la première étape! Continue, il ne faut pas lâcher. Plus ça va aller plus tu vas te sentir bien :) Louve solitaire: c'est sûr que je ne précipiterai pas les choses. Je ne suis pas pressée. J'aime mieux prendre mon temps et partir ça en douceur. Hier soir nous nous sommes écrit jusqu'à minuit et demi! Je ne me tanne pas de lui écrire. Prochaine étape le téléphone! Et samedi prochain peut-être une rencontre. Il a 6 ans de plus vieux que moi. Ça m'est jamais arrivé. Mais, au final.. L'âge a-t-elle de l'importance si on est bien avec la personne.. Je ne pense pas. Nous nous entendons sur tout les points. Ça fait plaisir de parler à quelqu'un de fin et respectueux dnvers moi. Ça change de mon ex... Je vous donnerai plus de détail au courant de la semaine. Courage à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés