Gilbert Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Louve solitaire"]Au fait, Gilbert quelle est ton histoire ?[/quote] Je t'ai écrit un roman. Rien que pour toi. ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/mediocre-t40327.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreylb07 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Dur dur la période des fêtes sans lui parler :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Joyeux réveillon à vous tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreylb07 Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 À toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Coup de blues se soir ... J'espère que vous passez tous un bon moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petite Châtaigne Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Courage Louve Solitaire. Coup de blues ici aussi. Il ne faut pas envoyer de messages. Dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Oui, mais je me dis que ce n'était qu'un lâche finalement, je me suis fait passer pour la méchante, mais si vous saviez tout ce qu'il m'a fait endurer ce soir là ... J'avais pas envie de m'étaler j'étais dans ma période auto-flagellation. Je repense aux douces paroles de ma psy : " Il sait que vous n'êtes pas comme ça réellement, que vous n'avez pas un fond aussi méchant que ce soir là, ne croyez-vous pas que c'était peut-être un prétexte pour partir ? " BOUM, j'étais totalement déglinguée, entre temps il y a eu la goutte de trop, celle où il envoie une de ses amies me demander SES affaire, mais lawl quoi. Et la j'ai tirée un trait DEFINITIF sur lui, je n'en veux plus, plus jamais. Si j'ai un coup de blues, ce soir, c'est juste parce-que je repense au fait qu'il m'a déçue, qu'il n'a jamais été vraiment là pour moi, alors que moi je lui ai tout donné, trop donné. Il m'a trop considéré comme acquise, ce gars crois toujours que je veux me remettre avec lui. Il croit quoi ? Bah non, là vraiment pas. Je ne ressens plus rien à son égard, mis à part du dégoût, de l'amertume et le fait d'avoir perdu 8 mois de ma vie à ses côtés x) 21 jours que j'ai pas pleurée pour lui, je me porte bien, je fais ma vie, je retrouve goût aux projets, aux envies. Je pourrais le voir demain, cela ne me ferait plus rien, plus de pincements au coeur, plus de palpitations en pensant à lui, plus rien. Je suis fière du chemin que j'ai parcouru en seulement un mois et quelque, fière d'être sortie de cette dépendance affective, fière de vivre ma vie comme je l'entend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Bonsoir a tous ! Petit coup de blues aussi, tout allait bien ce soir, pourtant en me retrouvant dans ce lit vide je me suis mise a penser a lui et a sa next, c'est elle dans son coeur maintenant, ils ont du surement se fêter noel comme un joli petit couple... je repense à l'année dernière lorsque c'était nous... bref je suis dégoutée ce soir. Il m'a contacté hier, j'ai vite écourté la conversation, et très froidement, je ne considère même pas avoir brisé mon sr... mais ça m'a un peu fait replonger... envie de lui reparler... Rien ne va ce soir je repense à lui mais bon pas question de briser mon sr... Tiens bon louve! Tu entre dans une nouvelle phase, c'est très bien, le chemin est long mais tu avances quand même à grand pas ! Joyeux Noel a tous ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreylb07 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 À se que je vois, je ne suis pas la seule à avoir un coup de blues en ce temps des fêtes.. C'est dur. Ne lâchez pas!! Profitez de chaques petits moments et pensez à vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Mais dis-moi adieu demain Mais dis-moi adieu en chemin Vas voir les autres, je n’en pense rien Je t’ai aimé mais je t’assure que c’est la fin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 25 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 bonjour a tous ************JOYEUX NOEL LES AMIS *********** pour ma part petite soiree avec mon fils mais a 22h on ete couchés et ce matin deballage de cadeau le bonheur de voi mon fils emerveilleux et heureux ... sinon pas de joyeux noel de la part de son pere juste un appel masque a 11h message repondeur "joyeux noel a mon bebe" voila de toute facon je peut pas faire rappeler le petit j ai oublié d' enregistré son nouveau numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreylb07 Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux noël à toi aussi :). Il n'a pas laissé un gros message pour noël! J'espère qu'il rappelera, en tout cas pour son fils. Moi je ne m'attend pas à reçevoir un joyeux noël de mon ex. Car, 1 il est trop occupé avec sa next et de 2 parce que on se l'était souhaité avant d'arrêter de se parler. Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Comme on peut dire : " J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendue " lol ! Joyeux noël à vous tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noêl ma belle et à tous !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaLilas Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Joyeux Noël à tous!! (ça fait bien plaisir de ne pas recevoir de message, surtout quand tu vois que ton ex a passé la soirée avec son portable... Ce qui confirme l'hypothèse de la next restée dans sa famille xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés