Louve solitaire Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Pff, il est vraiment très bête parfois ton ex. Enfin, j'espère que vous allez pouvoir réussir à re-communiquer d'ici peu, parce-que des deux côtés ça va vite devenir invivable ! Et heureusement, que tu vas voir ta famille après, ça va être sympa, ça va bien te changer les idées, et te remettre d'aplomb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Je suis contente pour Louvesolitaire :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [quote="sayaa"]c est super c est comme ca qu on avance tu verras ds quelques temps ton moral iras bcp mieux ... moi c est pas top vu que mon ex a annulé noel avec le petit ben du coup je me retrouve seule pour le soir de noel car ds la logique des choses il devait le prendre lesoir de noel et me le ramener le mercredi mais la vu qu il es tetu et qu il fait tout foiré je ne peut pas partir avant jeudi donc au final avec ses coneries je serait avec mon fils seule mais bon apres je part dans ma famille ca me reboosteras enfin jusqu a son prochain petage de plombs[/quote] Pffff quel connard sérieux -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 +1 Steph ! J'osais pas le dire O:-) Merci veuloublier :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [quote="Louve solitaire"]+1 Steph ! J'osais pas le dire O:-) Merci veuloublier :D[/quote] Bah moi je le dis, je galère pour avoir mes filles moi (pour diverses raisons techniques, materielles et financières), et j'aimerais pouvoir les avoir et les voir plus souvent, quand je vois ce genre de mec qui fout tout en l'air pour une putain de next, ça me fout les glandes !!! Donc ouais, c'est vraiment un gros connard !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Allez un p'tit poème pour mon ex ah ah un bel acrostiche ! Crétin Oisif Narcissique Néfaste Arrogant Ridicule Débile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [quote="Louve solitaire"]Allez un p'tit poème pour mon ex ah ah un bel acrostiche ! Crétin Oisif Narcissique Néfaste Arrogant Ridicule Débile[/quote] Mdr bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est venu tellement naturellement lol ! :D Il m'a totalement dégoûtée de lui, c'est incroyable ! C'est à un point, ou je ne ressens plus rien pour lui, même plus d'empathie, même pas envie de comprendre, je suis neutre ! 0 traqua, 0 blabla et puis voilà, vive le célibat :D Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [quote="Louve solitaire"]C'est venu tellement naturellement lol ! :D Il m'a totalement dégoûtée de lui, c'est incroyable ! C'est à un point, ou je ne ressens plus rien pour lui, même plus d'empathie, même pas envie de comprendre, je suis neutre ! [b]0 traqua, 0 blabla et puis voilà, vive le célibat :D Enjoy[/b][/quote] Tu devrais te reconvertir dans la pub toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Je devrais peut-être effectivement y penser, ça peut être une bonne reconversion ah ah ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="stephtoonz"][quote="Louve solitaire"]+1 Steph ! J'osais pas le dire O:-) Merci veuloublier :D[/quote] Bah moi je le dis, je galère pour avoir mes filles moi (pour diverses raisons techniques, materielles et financières), et j'aimerais pouvoir les avoir et les voir plus souvent, quand je vois ce genre de mec qui fout tout en l'air pour une putain de next, ça me fout les glandes !!! Donc ouais, c'est vraiment un gros connard !![/quote] oui c est un connard , mr trompe sa meuf et maintenant il veux se racheter une conscience surement alors il fait genre non je ne veux plus etre en contact direct avec toi au cas ou mme ferait une cri-crise qu elle aille aussi se faire voir et je serait heureuse le jour ou elle apprendras qu elle a ete cocu elle fera moins la maligne c est pas grave aujourd hui je vais aller en courses et faire un bon repas de noel avec mon bebe d amour demain soir et lui racheter encore un cadeaud de plus tiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="Louve solitaire"]Super bien passé, on a fait une soirée film, j'ai moins eu de blocage et j'ai pas pensé une seule fois à mon ex. Il m'a pris dans ses bras pendant la nuit, ce matin réveil en douceur, c'était vraiment très bien ![/quote] Ça fait trop envie ! :D Je suis bien content pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 [quote="sayaa"]oui c est un connard , mr trompe sa meuf et maintenant il veux se racheter une conscience surement alors il fait genre non je ne veux plus etre en contact direct avec toi au cas ou mme ferait une cri-crise qu elle aille aussi se faire voir et je serait heureuse le jour ou elle apprendras qu elle a ete cocu elle fera moins la maligne c est pas grave aujourd hui je vais aller en courses et [b]faire un bon repas de noel avec mon bebe d amour demain soir et lui racheter encore un cadeaud de plus tiens :)[/b][/quote] C'est clair t'as raison, gâtes le le p'tit bout d'chou :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Oui gâte le :) Il a pas à en pâtir, à cause de son père ! J'espère que vous allez passer un bon noël ton petit bout et toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Au fait, Gilbert quelle est ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés