Aller au contenu

Messages recommandés

Pff, il est vraiment très bête parfois ton ex.

Enfin, j'espère que vous allez pouvoir réussir à re-communiquer d'ici peu, parce-que des deux côtés ça va vite devenir invivable !

Et heureusement, que tu vas voir ta famille après, ça va être sympa, ça va bien te changer les idées, et te remettre d'aplomb !

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="sayaa"]c est super c est comme ca qu on avance tu verras ds quelques temps ton moral iras bcp mieux ...

moi c est pas top vu que mon ex a annulé noel avec le petit ben du coup je me retrouve seule pour le soir de noel car ds la logique des choses il devait le prendre lesoir de noel et me le ramener le mercredi mais la vu qu il es tetu et qu il fait tout foiré je ne peut pas partir avant jeudi donc au final avec ses coneries je serait avec mon fils seule mais bon apres je part dans ma famille ca me reboosteras enfin jusqu a son prochain petage de plombs[/quote]
Pffff quel connard sérieux -_-

[quote="Louve solitaire"]+1 Steph !

J'osais pas le dire O:-)

Merci veuloublier :D[/quote]
Bah moi je le dis, je galère pour avoir mes filles moi (pour diverses raisons techniques, materielles et financières), et j'aimerais pouvoir les avoir et les voir plus souvent, quand je vois ce genre de mec qui fout tout en l'air pour une putain de next, ça me fout les glandes !!!

Donc ouais, c'est vraiment un gros connard !!

[quote="Louve solitaire"]C'est venu tellement naturellement lol ! :D

Il m'a totalement dégoûtée de lui, c'est incroyable ! C'est à un point, ou je ne ressens plus rien pour lui, même plus d'empathie, même pas envie de comprendre, je suis neutre !

[b]0 traqua, 0 blabla et puis voilà, vive le célibat :D Enjoy[/b][/quote]
Tu devrais te reconvertir dans la pub toi xD

[quote="stephtoonz"][quote="Louve solitaire"]+1 Steph !

J'osais pas le dire O:-)

Merci veuloublier :D[/quote]
Bah moi je le dis, je galère pour avoir mes filles moi (pour diverses raisons techniques, materielles et financières), et j'aimerais pouvoir les avoir et les voir plus souvent, quand je vois ce genre de mec qui fout tout en l'air pour une putain de next, ça me fout les glandes !!!

Donc ouais, c'est vraiment un gros connard !![/quote]

oui c est un connard , mr trompe sa meuf et maintenant il veux se racheter une conscience surement alors il fait genre non je ne veux plus etre en contact direct avec toi au cas ou mme ferait une cri-crise
qu elle aille aussi se faire voir et je serait heureuse le jour ou elle apprendras qu elle a ete cocu elle fera moins la maligne

c est pas grave aujourd hui je vais aller en courses et faire un bon repas de noel avec mon bebe d amour demain soir et lui racheter encore un cadeaud de plus tiens :)

[quote="sayaa"]oui c est un connard , mr trompe sa meuf et maintenant il veux se racheter une conscience surement alors il fait genre non je ne veux plus etre en contact direct avec toi au cas ou mme ferait une cri-crise
qu elle aille aussi se faire voir et je serait heureuse le jour ou elle apprendras qu elle a ete cocu elle fera moins la maligne

c est pas grave aujourd hui je vais aller en courses et [b]faire un bon repas de noel avec mon bebe d amour demain soir et lui racheter encore un cadeaud de plus tiens :)[/b][/quote]
C'est clair t'as raison, gâtes le le p'tit bout d'chou :)