audreylb07 Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 C'est sûr que plus ça fait longtemps que nous étions avec, plus c'est dur de passer par dessus. Pour m part, ce qui complique les choses c'est que lui veut continuer à me parler. Avant que j'impose un silence, il me textait tout les jours et m'appelais à l'occasion. Il doit me recontacter début janvier et je sais que ce sera la même chose. Sms tout les jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Mon cher Gilbert, Comme cette phrase, a du profondément te blesser, ton coeur doit être meurtri devant tant d'indifférence. Qu'est-ce que c'est dur quand même, pour nous de voir que notre absence ne leurs fait rien du tout, voir même un soulagement, comme si on était des monstres horribles. A vous tous, je vous souhaites un bon rétablissement, et surtout beaucoup de courage. Perdre quelqu'un que l'on aime est toujours une épreuve très difficile que l'on pense insurmontable. Je suis dans la phase colère, ah ah j'avance depuis ce mois où il m'a quitté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Il a même pas les COUILLES de me demander ses affaires, il doit passer par une de ses amies. CONNARD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Excusez moi faut que ça sorte : Pauvre connard de MERDE, qu'il aille se faire FOUTRE, j'en peux plus de lui, même pas osé me demander cet ABRUTI de première, incapable d'assumer quoi que ce soit. Mais qu'il aille CREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 21 décembre 2013 Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Je sens que je vais EXPLOSER littéralement mes chers amis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 tu peut te defoulé ici louve mais surtout controle et rien envers l 'ex... des fois l insulté ca fait du bien mais la seule chose qu on veux faire c est lui dire ses 4 verites dans la face mais courage demain ca iras deja un peu mieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Pour ma part, je me force à sortir, j'ai vu d'autres hommes mais je pense tjrs à lui... Je n'arrive pas à être attirée par qqun d'autre et pourtant je met toute ma volonté à passer à autre chose... Lui est avec sa next (avec qui il m'a limite trompée à la fin), je ne sais pas ce qui se passe je ne cherche plus à avoir des infos maintenant. J'espère qu'avec le temps ça passera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 [quote="Louve solitaire"]Mon cher Gilbert, Comme cette phrase, a du profondément te blesser, ton cœur doit être meurtri devant tant d'indifférence. Qu'est-ce que c'est dur quand même, pour nous de voir que notre absence ne leurs fait rien du tout, voir même un soulagement, comme si on était des monstres horribles. (...)[/quote] C'est tout à fait ça. Mon cœur a littéralement été broyé. Comme si vivre et passer du temps ensemble était une vraie purge de tous les instants, quelque chose d'insoutenable, comme une torture qu'on aimerait voir cesser sur le champ. Et quand, en plus, on est convaincu comme je l'ai été, objectivement et raisonnablement, que nous avions tout ou presque pour nous entendre sur le très long terme, on ne peux s'empêcher au final de traiter l'autre de sotte... voire de connasse ! :mrgreen: Mais, un jour, quelqu'un, quelque part, saura nous aimer pour ce que nous sommes... Enfin... espérons... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Bonjour les amis ! Déjà, je me suis bien calmée, j'ai passée ma soirée et ma nuit avec la personne que j'ai rencontrée il y a une semaine, on c'était revu avant hier soir, pour allez boire un verre hé hé ! Super bien passé, on a fait une soirée film, j'ai moins eu de blocage et j'ai pas pensé une seule fois à mon ex. Il m'a pris dans ses bras pendant la nuit, ce matin réveil en douceur, c'était vraiment très bien ! Puis cet aprem on a été faire des courses ensemble, je viens juste de rentrer. C'est bizarre que ce blocage ne soit plus aussi présent qu'avant, je m'ouvre plus à lui, il est vraiment super finalement, et mes à priori était vraiment infondé. No précipitation, on prend notre temps :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 super louve si tu vas mieux je t avais dit que ca irais mieux le lendemain ... par contre ne te jette pas ds les bras de mister qd le morale est bas car ca vas vite tourner au vinaigre mais si au contraire tu te sent bien avec lui et sa presence a lui pk pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui c'est sûr moi ça m'aide quand mon ex est en fait un vrai connard, le deuxième de ma vie ah ah ! Au final, c'est juste un pauvre glandu, geek, immature, qui n'ira pas très loin dans sa vie. Je plains sa pauvre petite âme perdue ! Mais oui, c'est bizarre je me suis sentie bien avec lui, on c'est vu 4 fois et les trois premières je culpabilisais et tout et la hier soir bizarrement hein lol bah non, pas de culpabilité, ni rien, je n'étais plus un " mur " comme il disait, j'étais moi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 parfait louve pourvu que ca dure je dirait ... ;) tant mieux si tu te sent un peu mieux et qui sais tu vas peut etre t attaché a lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Je compte appréciait chaque moments passé avec lui, mais m'attaché à lui, j'ai un peu peur. Je pense que c'est normal, mais pour l'instant, je lui ai dit que si il voulait voir d'autres filles il pouvait, lui veut pas il joue pas sur plusieurs terrains, pourtant nous ne sommes pas ensemble, pour moi et pour lui. Même si il est jaloux, et ça c'est un peu embêtant, parce-qu'il n'aime pas trop le fait que je vais allez en vacances chez un copain. Enfin, il m'appelle tout les jours depuis qu'on c'est rencontré, un peu étouffant mais mignon, et aujourd'hui en se promenant, j'ai eu le malheur de dire que j'aimais le nougat, et devinez quoi ? Il en a pris hi hi ! Bref, bref, demain aprem, je sors voir une très bonne amie à moi, et demain soir je vois un copain pour se faire une soirée film ! Comme ça, c'est nickel ! Et toi sayaa comment vas-tu aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 c est super c est comme ca qu on avance tu verras ds quelques temps ton moral iras bcp mieux ... moi c est pas top vu que mon ex a annulé noel avec le petit ben du coup je me retrouve seule pour le soir de noel car ds la logique des choses il devait le prendre lesoir de noel et me le ramener le mercredi mais la vu qu il es tetu et qu il fait tout foiré je ne peut pas partir avant jeudi donc au final avec ses coneries je serait avec mon fils seule mais bon apres je part dans ma famille ca me reboosteras enfin jusqu a son prochain petage de plombs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés