Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@wolley je viens de lire.. je dirais que kakahuet a raison. je dirais la même chose.. rien de négatif ni de positif.. tu a fait ce que ton coeur te disais.. maintenant que lui revienne vers toi.. toi continue ta route... en sr.. reconstruit toi pour ton bien, prend soin de toi.

je comprend pas pk il te demandais si tu voyais quelqu'un.. -_-
si il veut revenir il reviendra.. en attendant laisse faire les choses..
la vie s'en charge bien parfois

Je te remercie, je ne le recontacterai plus et c'est pour de bon, mais je ne peux pas m'empêcher d'essayer d'interpréter ce qu'il m'a dit, ou de me reprocher d'avoir dit une chose plutôt qu'une autre ..
Par exemple j'ai l'impression que c'est plus lui qui a "dirigé" la conversation, et son "tu le penses pas" c'est limite un "arrête de faire comme si ça ne te touchait pas", je l'ai ressenti limite comme s'il me narguait ...
Il faut que j'arrête, je me fais du mal inutilement je sais, mais c'est incontrôlable en fait ..

J'ai été lire le message que tu viens de poster concernant le dessin, peut être est-ce un moment de nostalgie de sa part ? Ou pour engager la conversation ? Mais dans ce cas pourquoi il n'a rien fait pour entretenir votre échange ..
Ou tout simplement c'était une manière de dire qu'il pensait à toi. En tous cas c'est plutôt positif non ? :)

ouais car il a pas vraiment engager une conversation je dirais :P mais peut etre que je suis trop froide je sais pas mdr
je crois avoir bien répondu. même si ce fut bref.
c'Est juste que j'espère qu'il me prend pas pour acquis... peut etre il est occuper ou comme tu dit un moment de nostalgie.. on verra bien.. j'ai hate de le revoir pour se parler.. un autre stress de moins :D

oui tu as raison ca doit être ça :P
et pour le rendez vous je sais pas.. quand on s'avait parler au telephone ces lui qui avait proposer et je lui es dit que c'était a lui de me redonner des nouvelles quand il reviendrait à la ville de mes parents..j'imagine que se sera pas avant samedi.. et si il propose dimanche moi j'ai quelque chose :d alors tant pi!

je sais pas pourquoi wolley au début je pensais tu était un gars à cause de ton pseudo :D sans offense.. à chaque fois je me trompe toujours. les peusos hen! :D