fleurdelyss Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 bon désolé.. le site fonctionnais mal j'Avais de la difficulté à me connecter.. Bref, il vient justement de m'envoyé un texto.. ca m'a chamboulé.. je viens de l'écrire sur mon histoire.. je vais aller lire ton post wolley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 @wolley je viens de lire.. je dirais que kakahuet a raison. je dirais la même chose.. rien de négatif ni de positif.. tu a fait ce que ton coeur te disais.. maintenant que lui revienne vers toi.. toi continue ta route... en sr.. reconstruit toi pour ton bien, prend soin de toi. je comprend pas pk il te demandais si tu voyais quelqu'un.. -_- si il veut revenir il reviendra.. en attendant laisse faire les choses.. la vie s'en charge bien parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je te remercie, je ne le recontacterai plus et c'est pour de bon, mais je ne peux pas m'empêcher d'essayer d'interpréter ce qu'il m'a dit, ou de me reprocher d'avoir dit une chose plutôt qu'une autre .. Par exemple j'ai l'impression que c'est plus lui qui a "dirigé" la conversation, et son "tu le penses pas" c'est limite un "arrête de faire comme si ça ne te touchait pas", je l'ai ressenti limite comme s'il me narguait ... Il faut que j'arrête, je me fais du mal inutilement je sais, mais c'est incontrôlable en fait .. J'ai été lire le message que tu viens de poster concernant le dessin, peut être est-ce un moment de nostalgie de sa part ? Ou pour engager la conversation ? Mais dans ce cas pourquoi il n'a rien fait pour entretenir votre échange .. Ou tout simplement c'était une manière de dire qu'il pensait à toi. En tous cas c'est plutôt positif non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 ouais car il a pas vraiment engager une conversation je dirais :P mais peut etre que je suis trop froide je sais pas mdr je crois avoir bien répondu. même si ce fut bref. c'Est juste que j'espère qu'il me prend pas pour acquis... peut etre il est occuper ou comme tu dit un moment de nostalgie.. on verra bien.. j'ai hate de le revoir pour se parler.. un autre stress de moins :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est normal que tu gardes un petit peu de distance (de la méfiance peut être ?), c'est quand votre rdv ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Le 21 :) Je suis tout dit donc ! Que du positif Fleurdelyss ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Sinon, Wolley dur de faire un résumer, tu liras les 15 pages quant tu auras du temps ... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 oui tu as raison ca doit être ça :P et pour le rendez vous je sais pas.. quand on s'avait parler au telephone ces lui qui avait proposer et je lui es dit que c'était a lui de me redonner des nouvelles quand il reviendrait à la ville de mes parents..j'imagine que se sera pas avant samedi.. et si il propose dimanche moi j'ai quelque chose :d alors tant pi! je sais pas pourquoi wolley au début je pensais tu était un gars à cause de ton pseudo :D sans offense.. à chaque fois je me trompe toujours. les peusos hen! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 C'est marrant je pensais pareil que toi fleur, avant que je lise son histoire x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 oui lOUVE :P le 21 environ... rien de précis encore pour la date.. je vais attendre qu'il propose, je ne courrai pas après.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Louve j'ai lu en diagonal mais j'ai retenu l'essentiel! Le mec que tu as rencontré tu continues de le voir ? Fleur tu n'es pas la seule à m'avoir fait la remarque aha, en fait c'est tout simplement Yellow à l'envers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 On continue à se parler vite fait, sans plus. Peut-être qu'on va se revoir, peut-être pas. Il a sa vie, moi la mienne lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 bonjour a tous comment allez vous ? personne na craqué ? on tient bon , une journée de plus a reprendre le controle de soi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 OUHHHH LALALALALA j ai un coup de blues pourtant il me manque pas mais je comprend pas pk :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreylb07 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Moi aussi j'ai un coup de blues. Mais on lâche pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés