Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allo à tous!
Je viens faire mon petit tour. Ça va beaucoup mieux c'est jour ci. J'ai rencontré quelques personnes sur des sites de rencontre et ça me rend de bonne humeur, car ils sont tous fin avec moi. Dont un, que je vais probablement rencontrer bientôt avec qui je m'entend très bien.
Côté de mon ex, janvier approche à grand pas et il doit me recontacter bientôt. Mais je crois bien que ça ne sera plus comme je disais. Je m'attend à plus rien de lui. J'espère que ça fonctionnera avec l'autre que je vais bientôt rencontrer. En tout cas je ne pense même plus à mon ex. On va voir si tout ça va revenir lorsqu'il me contactera...

Bonjour Audrey,

Quelle bonne nouvelle tu nous annonce là ! Je suis contente pour toi et j'espère vraiment qu'avec le nouveau tu ne vas pas être déçue et que tu vas être à l'aise avec lui.

Tu le sais et on le sent que tu vas pas te précipiter et que tu veux bien faire les choses !

N'hésite pas à revenir nous en dire plus,

Bon courage :)

Petite châtaigne: tant mieux si tu as réussis la première étape! Continue, il ne faut pas lâcher. Plus ça va aller plus tu vas te sentir bien :)

Louve solitaire: c'est sûr que je ne précipiterai pas les choses. Je ne suis pas pressée. J'aime mieux prendre mon temps et partir ça en douceur.

Hier soir nous nous sommes écrit jusqu'à minuit et demi! Je ne me tanne pas de lui écrire. Prochaine étape le téléphone! Et samedi prochain peut-être une rencontre. Il a 6 ans de plus vieux que moi. Ça m'est jamais arrivé. Mais, au final.. L'âge a-t-elle de l'importance si on est bien avec la personne.. Je ne pense pas. Nous nous entendons sur tout les points. Ça fait plaisir de parler à quelqu'un de fin et respectueux dnvers moi. Ça change de mon ex...

Je vous donnerai plus de détail au courant de la semaine.

Courage à tous :)

Bonjour les amis !

Un petit coucou de là où je suis ( dans une très grande ville où il y a plein de charmant jeunes hommes !)
Chez un ami, je suis à 6h de chez moi et dieu que c'est bien de s'éloigner un peu de tout ça !

Je pense même plus à lui, je suis occupée entre faire les magasins, visiter la ville, et les soirées !

A tous et à toutes merveilleux réveillon les amis !

Comme je n'ai peur de rien ou presque je m'auto-cite ! :lol:
[quote="Gilbert"]Comment se fait-il que les femmes bien s'amourachent de débiles alors que des types bien n'attendent que ça, et qu'inversement eux tombent essentiellement sur des connasses (oui je parle de moi... et alors ? :lol: ).[/quote] Avec tous mes vœux bien évidement !

Et pour rester dans le ton, presque à l'unisson avec Louve : connasse ! ;)

Oui audreylb07, tiens nous au courant ! :) C'est génial !

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que le coup de blues va arriver quand je vais aller dormir car on passait tous les 31 et 1er ensemble depuis 6 ans. Du coup... je tarde, je tarde.

Louve, Gilbert, je me joins à vous : Connard +1 !

Bonne à tous et c'est parti pour le SR de janvier...

Bonjour à tous,

Comme je vous avais dit, je viens vous donner des nouvelles de mon rendez-vous du gars que j'ai rencontré sur internet. Nous sommes allés au cinéma. Tout était correct. Mais, je ne sais pas comment l'expliquer.. J'ai besoin de temps. Je ne serais pas capable de sortir avec lui comme si c'était mon ex. J'ai besoin de beaucoup de temps pour m'habituer à voir un autre gars que mon ex. C'est assez compliquer. Mais ça se passe dans ma tête! Je ne sais pas si l'on va se revoir.. Se sera à suivre!

Enfin bref, mon ex va bientôt me réecrire et je me demande se qu'il va se passer lorsque je verrai son nom s'afficher sur mon téléphone...

Il m'a parlé en se faisant passer pour un de ses amis.

Il m'a raconté sa vie sexuelle, qu'il avait un blocage et qu'il pouvait pas passer à l'acte, qu'il aimerait bien réussir à réfléchir qu'avec ses cou*lles ( je répète ce qu'il m'a dit ), et m'a avoué à la fin que c'était lui, mais je le savais déjà, on a continué à parler, il m'a demandé pardon d'avoir joué avec moi, que c'était par fierté mal placée qu'il est revenu me parler etc ...

Depuis le début jusqu'à la fin il m'a pas posé une seule question sur moi, il a juste parler de lui, lui et lui.
Et ça m'a fait ni chaud ni froid.

A la fin je lui ai dit : " je nous souhaite que jamais on ne se recroise "

lui : " Je souhaite qu'on se recroise pour le meilleur et pour le pire "

Et m'a avoué, qu'il arrivait pas à m'oublier, mais que d'après ses amis, il a du m'aimer peu ou pas beaucoup.

Comment dire ? " Lawl " ?!

Il m'a souhaité bonne nuit, pas moi.

Il veut passer le w-e pro chercher ses affaires, mais que ça le faisait chier de me voir ( au début il disait ça après il a changé de discours ) je lui ai gentillement répondu, qu'il les récupérera quand il aura réglé ses problèmes gastriques et que de toute façon, je ne voulais pas le voir non plus.

J'ai tout géré comme il faut, il m'a même demandé si j'avais eu des aventures entre temps, j'ai rien répondu, je lui ai dis c'est ma vie, et arrête de me raconter la tienne ( du style je m'en foutiste lol )

Voilà, pour résumer parce-qu'on c'est parlé jusqu'à 4h30 du mat' alors bon ... !

Ps : Je me suis rendu vraiment compte, qu'il était égoïste, immature, prétentieux et qu'il était du genre à remettre la cause sur moi : comme quoi si il arrive pas à coucher c'est de MA faute.

Donc aucun regrets, c'est pas pour moi ce genre de personne, vraiment, ça n'a fait que renforcer mon idée que c'était une bonne chose qu'il me quitte !

* Sors le champagne ! *

Pour ma part, lundi mon ex m'a recontacté. J'ai eu un moment de faiblesse en couchant avec lui.. Très mauvaise idée.. Enfin bref. Nous nous reparlons encore à tout les jours. Je lui ais demandé pourquoi il le faisait. Il m'a répondu que ça lui faisait du bien. Moi j'ai revu l'autre gars samedi soir. On a écouter un film collé. Étrangement je me sentais bien et je pensais pas à mon ex. Mais on verra bien. C'est sûr ça me fait encore quelque chose lorsque mon ex me parle... En tout cas on verra!! Bonne continuation à tous!!

Il n'a pas de next.
Il m'a dit que si j'étais pas passé à autre chose il aurait tenter un truc comme me récupérer.
De mon côté il m'a trop dégouté.
Je lui donne des conseil sur ce qu'il écrit il m'en a demandé et du coup on se reparle juste quand je lui donne mon avis.
Et ça s'arrête la !
On entre dans la friend zone mais je reste froide et je raconte jamais rien sur moi.
Lui continue un peu à me raconter sa vie sans que je lui demande. Le problème c'est que je m'en fiche. Et je compte lui dire bonne chance pour ses écrits et basta.
Sans excuses et sans réelle preuve qu'il a décidé de changer !!

s il a pas changé et ne c est pas remis en question tu as raison de ne pas retomber ds ses bras car les raisonsde votre separation seront encore la et ca recommenceras .

avance seule tu as bien raison et commentvas pot de colle ??? hihihihi

as tu ete lire les nouvelles dans mon histoire ?