Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@wolley je viens de lire.. je dirais que kakahuet a raison. je dirais la même chose.. rien de négatif ni de positif.. tu a fait ce que ton coeur te disais.. maintenant que lui revienne vers toi.. toi continue ta route... en sr.. reconstruit toi pour ton bien, prend soin de toi.

je comprend pas pk il te demandais si tu voyais quelqu'un.. -_-
si il veut revenir il reviendra.. en attendant laisse faire les choses..
la vie s'en charge bien parfois

Je te remercie, je ne le recontacterai plus et c'est pour de bon, mais je ne peux pas m'empêcher d'essayer d'interpréter ce qu'il m'a dit, ou de me reprocher d'avoir dit une chose plutôt qu'une autre ..
Par exemple j'ai l'impression que c'est plus lui qui a "dirigé" la conversation, et son "tu le penses pas" c'est limite un "arrête de faire comme si ça ne te touchait pas", je l'ai ressenti limite comme s'il me narguait ...
Il faut que j'arrête, je me fais du mal inutilement je sais, mais c'est incontrôlable en fait ..

J'ai été lire le message que tu viens de poster concernant le dessin, peut être est-ce un moment de nostalgie de sa part ? Ou pour engager la conversation ? Mais dans ce cas pourquoi il n'a rien fait pour entretenir votre échange ..
Ou tout simplement c'était une manière de dire qu'il pensait à toi. En tous cas c'est plutôt positif non ? :)

ouais car il a pas vraiment engager une conversation je dirais :P mais peut etre que je suis trop froide je sais pas mdr
je crois avoir bien répondu. même si ce fut bref.
c'Est juste que j'espère qu'il me prend pas pour acquis... peut etre il est occuper ou comme tu dit un moment de nostalgie.. on verra bien.. j'ai hate de le revoir pour se parler.. un autre stress de moins :D

oui tu as raison ca doit être ça :P
et pour le rendez vous je sais pas.. quand on s'avait parler au telephone ces lui qui avait proposer et je lui es dit que c'était a lui de me redonner des nouvelles quand il reviendrait à la ville de mes parents..j'imagine que se sera pas avant samedi.. et si il propose dimanche moi j'ai quelque chose :d alors tant pi!

je sais pas pourquoi wolley au début je pensais tu était un gars à cause de ton pseudo :D sans offense.. à chaque fois je me trompe toujours. les peusos hen! :D

ca va mieux ce soir . sinon contact avec l ex pour le petit donc je n ai pas cassé mon sr c etait uniquement pour le petit

MOI: je t appelle pour savoir quand vas tu venir chercher le petit pour noel?( et oui mr na pas de credit et na plus internet comme il a pas de tune il a pas payé et bien sur c est pas la next qui va paye la situation larrange comme ca elle est sur qu il me parle pas via facebook)

lui :slt ca va ? normalement je passe le prendre lundi

comme c est un mec qui gere rien qui a tj des coup foireux et des galeres je prefere etre sur du confort de mon enfant

moi :ok donc c est comment ? tu part avec lui et tu me le ramene le 25 ?
lui: normalement oui
moi: non pas normalement je veux du sur car je veux etre avec mon fils le jour de noel .
lui :oui c est bon
moi:ok bonne soirée je suis pressée
lui:pk tu vas ou ? tu vas sortir?
moi : a plus bye
lui: oui plus tard

penseriez vous qu il viendrez chercher son fils ce wk pour passer du temps avec ?????, ben non sinon mme va douté de lui et va faire une syncope

Bonsoir sayaa,

Je comprend ta rage, vis à vis d'eux, et ce doit pas être évident pour toi tout les jours ...

As-tu réussie à avancer un peu depuis ces 20 jours ?

J'espère qu'ils t'ont été bénéfique, moi oui j'ai décidé de couper les ponts avec son ami, comme ça plus de nouvelles de lui.

Parfois, c'est la meilleure chose à faire lâcher prise !

Un mois,

Voilà un mois qu'il m'a quitté, un mois, que je vis sans sa voix, sans lui à mes côtés.

Un mois, qu'est-ce qu'un mois en lui même ? Pas grand chose, mais tellement beaucoup ...

Une part de tristesse, mais un lâcher prise récent me fais faire l'effet de montagne russe émotionnellement trop forte.

Oui, se dire que c'est très bientôt les fêtes, je n'ai plus aucune notion du temps, je suis pas du tout en période " fête " alors, le coeur n'y est vraiment pas ...

Je pense qu'après les vacances, je vais allez donner ses affaires à un de ses amis, avec qui j'ai arrêté de parler il y a quelques jours, comme ça se sera fait et disons, que c'est la meilleure des choses à faire !

Bon est le jour de l'an je crois que je vais le passer seule avec mon chat, et de la glace ... Chouette !

Et vous quoi de prévu pour cette " joyeuse " et si " beeelleee " période de fête !? :)

bonjour a tous

louve c est le mieux , 1 mois c est pas bcp tu n est de doute facon pas prete a le voir .
pour les fetes ben comme ex me fait des coups ds le dos ben je prend le petit donc ...je vais partir dans ma famille est rester la bas 15 jours comme ca il aura tout gagné .

ca va me faire bcp de bien de retrouver mes proches je les voit peu au courant de l année surtout ma mamannnnn

Bon bah au moins c'est clair, il veut définitivement plus de moi, il va rencontrer la fille à qui il a parlé au auquel il a eu un déclic, soi disant qu'il m'aimait plus.

Je suis dévastée je suis une vrai fouine, je me pourrie moi-même il va très très bien, à hâte que ce soit Noël et me regrette pas du tout.

Voilà, retour à la case départ. SR définitif de chez définitif.

Je souffre de tout ça, mon dieu, qu'est-ce que j'ai mal, j'ai MAL :'(

Tu me vois désolé pour toi et vois très bien de quoi tu parles.
Imagine toi que la dernière phrase que m'a sortie mon ex est "Tu ne peux pas savoir combien je suis soulagée de ne plus être avec toi !". Je te laisse 2mins pour mesurer la portée dévastatrice du truc...

Et effectivement, de ce que j'en sais (youpi les amis communs toujours plein de tact), depuis 1 mois et 1 semaine, elle continue et vit sa vie à fond (sorties, potes, sport, voyages et autres). Notre histoire n'aurait pas existé, JE n'aurai pas existé, ça serait pareil...

Alors je veux bien croire les articles de JRME sur "ce qu'on voit à l’extérieur n'est pas forcément ce qui se passe à l'intérieur" (contrairement à un certain yaourt :lol: ) mais là faut se faire une raison et passer, difficilement, à autre chose. Plus facile à dire qu'à faire, surtout s'il y a encore des contacts (ou des amis communs toujours bien intentionnés...). Perso, j'ai fait le choix de tout péter et de tenir le reste à distance. "Balles neuves" comme on dit au tennis. ;)

Aller ! Haut les cœurs ! Larguer les amarres !

Courage tout le monde. Ce n'est pas facile, mais un jour nous irons mieux. Changez-vous les idées et essayer d'oublier votre ex. Il refait ça vie? Et bien, faites de même. Il ne pense plus à vous? Et bien, pourquoi vous le faites? Il faut que vous pensiez à vous en premier. C'est plus facile à dire qu'à faire, car moi aussi j'ai de la difficulté. Moi aussi il est bien avec sa next. Moi il m'a dit: je l'aime et je veux en prendre soin. Difficile de se changer les idées lorsque ça faisait 5 noëls que je passais avec lui.. Mais, je vais essayer d'en profiter au maximum pour que ma famille passe un beau temps des fêtes et non pas un mauvais à cause de ma peine et de mon humeur. Soyons forte! Montrons leur que nous sommes plus forte qu'il ne le pense. Moi, il doit me recontacter début janvier et j'ai un peu peur..Bonne continuation!!

Pour moi aussi ça faisait 5 ans que je passais noel et le réveillon du jour de l'an chez lui... Le matin de noel j'étais couverte de cadeaux par sa famille et par lui! Ca me rappelait les noel en famille qu'on faisait chez moi quand j'étais petite! C'était comme dans un rêve!
Cette année, ce sera sans lui... Mais pareil, il faut que je reste forte pour ma famille, etc!

Et moi aussi, quand je lui ai dit que j'acceptais sa décision de me quitter et de ne plus essayer de le faire rester il était tellement content qu'il a voulu "qu'on checke"! Et je ne prends plus de nouvelles par les amis communs car je sais qu'ils vont aller tout lui répéter (ils l'ont déjà fait!) et j'ai pas envie qu'il pense que je pense toujours à lui...

C'est sûr que plus ça fait longtemps que nous étions avec, plus c'est dur de passer par dessus. Pour m part, ce qui complique les choses c'est que lui veut continuer à me parler. Avant que j'impose un silence, il me textait tout les jours et m'appelais à l'occasion. Il doit me recontacter début janvier et je sais que ce sera la même chose. Sms tout les jours..

Mon cher Gilbert,

Comme cette phrase, a du profondément te blesser, ton coeur doit être meurtri devant tant d'indifférence.

Qu'est-ce que c'est dur quand même, pour nous de voir que notre absence ne leurs fait rien du tout, voir même un soulagement, comme si on était des monstres horribles.

A vous tous, je vous souhaites un bon rétablissement, et surtout beaucoup de courage.

Perdre quelqu'un que l'on aime est toujours une épreuve très difficile que l'on pense insurmontable.

Je suis dans la phase colère, ah ah j'avance depuis ce mois où il m'a quitté.

Pour ma part, je me force à sortir, j'ai vu d'autres hommes mais je pense tjrs à lui... Je n'arrive pas à être attirée par qqun d'autre et pourtant je met toute ma volonté à passer à autre chose... Lui est avec sa next (avec qui il m'a limite trompée à la fin), je ne sais pas ce qui se passe je ne cherche plus à avoir des infos maintenant.
J'espère qu'avec le temps ça passera...

[quote="Louve solitaire"]Mon cher Gilbert,
Comme cette phrase, a du profondément te blesser, ton cœur doit être meurtri devant tant d'indifférence.
Qu'est-ce que c'est dur quand même, pour nous de voir que notre absence ne leurs fait rien du tout, voir même un soulagement, comme si on était des monstres horribles. (...)[/quote]
C'est tout à fait ça.
Mon cœur a littéralement été broyé. Comme si vivre et passer du temps ensemble était une vraie purge de tous les instants, quelque chose d'insoutenable, comme une torture qu'on aimerait voir cesser sur le champ.
Et quand, en plus, on est convaincu comme je l'ai été, objectivement et raisonnablement, que nous avions tout ou presque pour nous entendre sur le très long terme, on ne peux s'empêcher au final de traiter l'autre de sotte... voire de connasse ! :mrgreen:

Mais, un jour, quelqu'un, quelque part, saura nous aimer pour ce que nous sommes...
Enfin... espérons... :roll:

Bonjour les amis !

Déjà, je me suis bien calmée, j'ai passée ma soirée et ma nuit avec la personne que j'ai rencontrée il y a une semaine, on c'était revu avant hier soir, pour allez boire un verre hé hé !

Super bien passé, on a fait une soirée film, j'ai moins eu de blocage et j'ai pas pensé une seule fois à mon ex. Il m'a pris dans ses bras pendant la nuit, ce matin réveil en douceur, c'était vraiment très bien !

Puis cet aprem on a été faire des courses ensemble, je viens juste de rentrer.

C'est bizarre que ce blocage ne soit plus aussi présent qu'avant, je m'ouvre plus à lui, il est vraiment super finalement, et mes à priori était vraiment infondé.

No précipitation, on prend notre temps :D

Oui c'est sûr moi ça m'aide quand mon ex est en fait un vrai connard, le deuxième de ma vie ah ah !

Au final, c'est juste un pauvre glandu, geek, immature, qui n'ira pas très loin dans sa vie.

Je plains sa pauvre petite âme perdue !

Mais oui, c'est bizarre je me suis sentie bien avec lui, on c'est vu 4 fois et les trois premières je culpabilisais et tout et la hier soir bizarrement hein lol bah non, pas de culpabilité, ni rien, je n'étais plus un " mur " comme il disait, j'étais moi. :D

Je compte appréciait chaque moments passé avec lui, mais m'attaché à lui, j'ai un peu peur.

Je pense que c'est normal, mais pour l'instant, je lui ai dit que si il voulait voir d'autres filles il pouvait, lui veut pas il joue pas sur plusieurs terrains, pourtant nous ne sommes pas ensemble, pour moi et pour lui. Même si il est jaloux, et ça c'est un peu embêtant, parce-qu'il n'aime pas trop le fait que je vais allez en vacances chez un copain.

Enfin, il m'appelle tout les jours depuis qu'on c'est rencontré, un peu étouffant mais mignon, et aujourd'hui en se promenant, j'ai eu le malheur de dire que j'aimais le nougat, et devinez quoi ? Il en a pris hi hi !

Bref, bref, demain aprem, je sors voir une très bonne amie à moi, et demain soir je vois un copain pour se faire une soirée film ! Comme ça, c'est nickel !

Et toi sayaa comment vas-tu aujourd'hui ?

c est super c est comme ca qu on avance tu verras ds quelques temps ton moral iras bcp mieux ...

moi c est pas top vu que mon ex a annulé noel avec le petit ben du coup je me retrouve seule pour le soir de noel car ds la logique des choses il devait le prendre lesoir de noel et me le ramener le mercredi mais la vu qu il es tetu et qu il fait tout foiré je ne peut pas partir avant jeudi donc au final avec ses coneries je serait avec mon fils seule mais bon apres je part dans ma famille ca me reboosteras enfin jusqu a son prochain petage de plombs

Pff, il est vraiment très bête parfois ton ex.

Enfin, j'espère que vous allez pouvoir réussir à re-communiquer d'ici peu, parce-que des deux côtés ça va vite devenir invivable !

Et heureusement, que tu vas voir ta famille après, ça va être sympa, ça va bien te changer les idées, et te remettre d'aplomb !

[quote="sayaa"]c est super c est comme ca qu on avance tu verras ds quelques temps ton moral iras bcp mieux ...

moi c est pas top vu que mon ex a annulé noel avec le petit ben du coup je me retrouve seule pour le soir de noel car ds la logique des choses il devait le prendre lesoir de noel et me le ramener le mercredi mais la vu qu il es tetu et qu il fait tout foiré je ne peut pas partir avant jeudi donc au final avec ses coneries je serait avec mon fils seule mais bon apres je part dans ma famille ca me reboosteras enfin jusqu a son prochain petage de plombs[/quote]
Pffff quel connard sérieux -_-

[quote="Louve solitaire"]+1 Steph !

J'osais pas le dire O:-)

Merci veuloublier :D[/quote]
Bah moi je le dis, je galère pour avoir mes filles moi (pour diverses raisons techniques, materielles et financières), et j'aimerais pouvoir les avoir et les voir plus souvent, quand je vois ce genre de mec qui fout tout en l'air pour une putain de next, ça me fout les glandes !!!

Donc ouais, c'est vraiment un gros connard !!