Lilou777 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 mdrr ca portait a confusion :p oui j'espere aussi et je lz souhaite a tout le monde dailleurs la vie est trop courte pour se lamanter sur quelqun qui n'en vaux pas la peine .. j'attend confirmation alors, j'aimerai bien quil recois un message comme quoi il est bloque il ne s'y attendrai vraiment pas ca serait asses drole . Bonne soiree :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 [quote="Lilou777"]mdrr ca portait a confusion :p oui j'espere aussi et je lz souhaite a tout le monde dailleurs la vie est trop courte pour se lamanter sur quelqun qui n'en vaux pas la peine .. j'attend confirmation alors, j'aimerai bien quil recois un message comme quoi il est bloque il ne s'y attendrai vraiment pas ca serait asses drole . Bonne soiree :)[/quote] Exact, je le souhaite aussi à chaque personne présente sur ce forum :D Bonne soirée à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 BONJOUR A TOUS on approche de noel , je suis contente surtout que je part 15 jours chez ma maman ca va me faire un bien fouuuuuu avec mon loulou rien de mieu que d etre en famille ;) alors louve ?? bon dimanche a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) Bonjour les amis ... Alors, j'ai pleurée hier soir ... J'me sens pas très bien, gros gros coup de mou. J'ai eu un gros blocage au moment de le revoir, et quand il c'est approché pour essayer de m'embrasser, j'ai pleurée, j'ai pas pu me retenir et j'ai pleurée comme une madeleine. J'avais tellement envie d'envoyer à mon ex, qu'il me manquait, que je l'aimait. Donc aujourd'hui, énorme coup de mou ... Modifié le 15 décembre 2013 par Louve solitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bonjour louve, pleurer ça arrivera encore parfois, avoir des coups de mou aussi. Essaie de remonter tout de suite dès que ça t'arrive, je sais que c'est pas évident, mais essaie :). Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Coucou Steph, oui mais j'ai ré-édité mon message en fait pour expliquer la situation et pourquoi je suis comme ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 [quote="Louve solitaire"]Coucou Steph, oui mais j'ai ré-édité mon message en fait pour expliquer la situation et pourquoi je suis comme ça ...[/quote] Je viens de voir oui, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 louve c est trop tot pour te lancé dans une nouvelle relation tu la bien vu par toi meme reste en relation amicale avec cette homme pour le moment et reconstruis toi d abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Tu as raison sayaa :) Je sais, mais je me sens nulle vis à vis de lui, et je culpabilise énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 te prend pas trop la tete tu le connais a peine explique lui ton ressenti mieux vaut etre sincere il ne pourras qu aprecier ta sincerité mais ne te rajoute pas un souci de plus ds la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 BONJOUR A TOUS c est parti encore une semaine de plus a affronté ... bientot noel ,la famille cela vous feras bcp de bien . bonne journée a tous on tient bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 [quote="sayaa"]BONJOUR A TOUS c est parti encore une semaine de plus a affronté ... bientot noel ,la famille cela vous feras bcp de bien . bonne journée a tous on tient bon courage[/quote] Mdr moi ma chanson en ce moment qui me trotte dans la tête vu qu'elle me donne pas une seule nouvelle, c'est "Vive le vent" >.<. C'est clair que noël avec votre famille vous fera le plus grand bien :) Bonne journée, on se serre les coudes, courage à tous et toutes :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephtoonz Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 [quote="lilou28"]Hello, Mdr Steph, bien vu la chanson Courage à vous, ca va mieux quand même ?[/quote] Mdr oui elle est assez d'actualité hein :p Bah écoute on fait aller, j'alterne phases hautes et phases basses, mais en bas ça dure de moins en moins longtemps, toujours quelques petits coups de déprimes parfois, mais ça passe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 moi les jours se suivent je vais plutot bien en ce moment , je cours partout pour les cadeaux , je me couche tot ect les journées passent vite on verras si ca continue .... alors vive le vent hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Les cadeaux ? Ah oui je suis décalée, j'ai toujours pas fait mes cadeaux mon dieu j'ai honte, j'ai pas vu qu'il était déjà le 16 ! Moi aujourd'hui ça va pas super fort, la personne que j'ai rencontré est assez lourde et me met la pression en me disant : t'as pas confiance ou quoi ? Je suis déçu. Sauf que moi j'ai pas besoin de prise de tête alors je lui ai répondu : Ecoute ça fait 3 jours qu'on se connaît c'est dommage si toi tu estimes que je t'ai déçu mais tant pis, alors ça vaut pas le coup. Après il a changé d'attitude, lol ? Bref je sens que ça pas durer longtemps, parce-qu'il m'appelle tout le temps, j'ai besoin de souffler, j'ai affaire à une sangsue. En plus il est : maniaque, exigeant, compliqué mais gentil quand même, rigolo, enfin à voir. Mais de loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) . Modifié le 1 janvier 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 oulalalalal louve fuis le , s il est relou ca va pas du tout t aidé ... aujourd hui je me suis fait plaisir mais j ai pas fait plaisir a mon compte :(((( quand on est en rupture on devrait avoir credit illimité durant 1 mois pour aider dans la rupture lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour sayaa, bonjour lilou ! Comment va ? A part toi sayaa, qui explose ton budget hi hi ( parfois ça fait du bien ) Parfois oui, on a envie de craquer et de l'appeler, mais dans ces cas la pense à ses défauts :) Ou quelque chose qui t'énervais chez lui. Moi ma sangsue c'est excusé en me disant : désolé pour ce que je t'ai dis tout à l'heure, je te kiffe sache le. On m'avait jamais dit je te kiffe O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 ahhhhhhhhhhhhhhhhh NON NON NON lilou tu as tenu bon jusque la allez pas de craquage au moin jusqu a son anniv ... pour qu il voit que tu te detache en ne lui envoyant rien car qui sais ca se trouve c est lui qui t enverra un sms du style "tu le souhaite meme pas mon anniv" ca ouvriras un peu la discussion meme si tu devrait pas repondre car si ca se trouve il attends que ce le jour de son anniv car ds sa tete ilse dit "de toute facon elle m enverras un sms) ATTENDS ENCORE UN PEU tu est forte !!!plus forte que lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 euhhh louve je te kiff au bout de 3 jours prouve que c est un mec qui va etre hyper relou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Oui oui lilou ! No craquage ! Regarde comment sayaa et moi nous sommes fortes !! Courage, courage et au pire défoule toi ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Oui sayaa on est D'ACCORD !!!!! Parce-que ça pue le relou à X km à la ronde, mais maintenant comment m'en débarasser ? Parce-que sinon dans UNE semaine il va me dire quoi d'autre comme bétises ? J'lapprécie mais bon sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 tu lui dit clairement STOP je suis pas prete ca sert a rien soit c est une relation amicale ou rien mais meme amicale y auras toujours anguille sous roche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 [quote="lilou28"]Ok, no craquage :) Merci les fillespour vot' soutien, demain je me sentirai bien de ne pas avoir craqué[/quote] tu verras ca iras bcp mieux demain et tu te diras ouf j ai pas craquer la tu te sent pas tres bien mais si tu lui ecris qu il repond rien du tout..... crois moi tu seras tres tres tres mal et tu regretteras donc occupes toi la tete mais ne craque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 n en soit pas si sure car des fois on est tres decu ... ne prend pas le risque de l etre . pense a un gros default ca iras mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 J'ai failli casser mon SR je l'ai appelé en numéro privé, il a pas déccroché ouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreylb07 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Gros coup de déprime aujourd'hui. Mon ex m'a téléphoné. Il m'a appelé 2X dont un avec un message vocal. Je n'ai pas pu répondre, car je travaillais. Mais, j'ai écouter son message et ça ma fait mal d'entendre sa voix. Surtout que c'était pour une NIAISERIE. Je m'en serais passée. J'allais mieux je n'y pensais presque plus et là, je recommence à penser à lui :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Coucou Audrey ! On est deux alors, gros coup de blues, j'ai failli casser mon SR. Je suis nulle ! Il te disait quoi dans son message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreylb07 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Non, ne casse pas ton SR. Tu le regretteras. Tu n'as pas tout fait ce chemin là pour au final tout gâcher. Tien bon :). Et non, tu n'es pas nulle. Au contraire. Tu es forte et tu ne casseras pas ton SR :)De mon côté, cette été, nous avions rempli un recours collectif pour un produit de la marque Danone. J'ai reçu mon chèque cette semaine. Il m'a appelé seulement pour savoir si moi aussi je l'avais reçu, car au départ nous étions septique à savoir si on le reçevrait.. Ça ne pressait pas de le savoir et ça y change rien dans sa vie de la savoir.. C'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Oui, c'est bizarre ! Moi aucune nouvelles, bonne nouvelle devrais-je dire même si c'est dur, il faut avancer. Je suis pressée qu'il me redemande ses affaires, ça m'aiderait plus facilement à tourner la page ... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreylb07 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Ça fait combien de temps que tu tiens ton SR? Je ne savais pas que tu avais encore des choses à lui.. C'est sûr que lorsqu'il ne reste plus rien la page se tourne plus facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Euh ça doit faire un peu plus de 2-3 semaines. Oui sauf, que je vais pas casser mon SR pour ses affaires, et ça m'embête de les avoir, je sais à quel point il tient à ses affaires, des fois il m'en demandait quand on était encore ensemble et là il me les demande pas. Je suis bête mais moi ça me torture, j'imagine tout plein de trucs, mais je sais que se sera toujours des faux-espoirs, je pense que si il me les demande pas c'est qu'il a peur que ça me fasse mal. Bref ... Je suis dans une impasse. Et toi ça fait combien de temps ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreylb07 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Depuis la dernière semaine du mois de novembre. Sauf que moi le problème, c'est que nous devons nous recontacter début janvier. Je lui avais dit, fin novembre, que j'aimais mieux que l'on arrête de se parler pour un temps. Et il m'a dit qu'il allait me recontacter début janvier. Et il me l'a même redit dans son message aujourd'hui.. Je ne sais pas encore si je serai prête rendue là. Pour ses affaires, tu ne peux pas les mettres dans une boîte et la déposé chez lui. Ça serait peut-être moins dur de ne pas le voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Il est à 1h30 de route de chez moi, donc je pensais lui envoyer en colissimo, mais j'ose pas trop. J'aurais préféré qu'il me les demande de lui-même ! Lui en me quittant il m'a dit on coupe les ponts, mais c'est ce que je voulais déjà faire, du coup il fait un SR aussi de son côté, au moins et bien je sais qu'il ne m'enverra plus de message. Je sais qu'il a dit à un de ses amis que ça ne pouvait pas se finir comme ça, et qu'il ne m'oubliera jamais il a dit ça il y a une dizaine de jours environ. Entre temps il a apprit que je me suis faites tabassé, il ne m'a rien envoyé et pas appelé, c'est de la pure indifférence que j'ai venant de lui, j'ai les boules, mais j'ai pas la haine contre lui. Je me demande juste si un jour il va me recontacter, si il va avoir un déclic. La dernière fois qu'on c'est parlé, il m'a dit qu'il a eu un déclic en parlant à une fille qui me ressemblait physiquement et qu'il ne m'aimait plus, ça faisait seulement UNE semaine qu'il m'avait quitté, alors je me dis qu'il ne m'a pas vraiment aimé ... Et quelques jours après il me publie un message sur un blog dédié à moi par des textes et des poèmes, seul moi ai l'adresse. Si tu le veux je le publierai ici avec ma réponse. Depuis plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreylb07 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Tu dis: je crois qu'il ne m'a pas vraiment aimé. Votre relation a duré combien de temps? Souvent, c'est lorsque nous y pensons plus que l'ex nous recontacte. Il y a encore des chances qu'il le fasse. Laisse lui du temps et il faut absolument créer le manque. C'est là qu'il se demandera se que tu deviens et cherchera à avoir de tes nouvelles. C'est sûr que c'est plate de ne pas avoir eu de ses nouvelles lorsque tu t'es faite tabassé. Mais ce n'est pas parce qu'il ne t'en a pas parlé que ça ne lui fait rien. Oui tu peux publier, avec ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 On sortait ensemble pendant 7 mois, il y a le lien de mon histoire ! Voilà ce qu'il a écrit et ce que je lui ai répondu. Lui : Un ange descendu du ciel, c'est ce que tu as été, mais maintenant il ne reste que des regrets des remords d'un amour déchu, le paradis est devenu enfer, calvaire allant de déception en déception venant de nous deux, les tords sont amplement partagés j'aimerai que tu le comprenne, je ne reviendrais pas, plus non pars par orgueil, fierté mal placé ou autres bêtises simplement parce que je ne peux pas le faire, ce serait te donner de faux espoirs et je ne peux pas, je ne peux pas te faire ça a toi. toi qui a tout donné pour moi pendant un temps toi qui a partagé mon lit, la chaleur de mon corps .Après ces quelques jours sans toi j'ai eu le temps de ressassé tout les bons moments. Les soirs ou l'on se couchais l'un dans les bras de l'autre et de tout ces moments magiques ou le temps s’arrêter l'espace d'un moment pour que l'on se retrouve en osmose parfaite. Tout ceci est tombé, s'est écroulé. La faute a qui ? Il ne faut pas chercher. Il faut se laisser le temps. Se reconstruire. Repartir de plus belle avec quelqu'un d'autre. Ce que je te souhaite c'est de tomber sur un mec bien, qui te rendra épanouie, qui te comprendra sans te regarder, sans t'entendre, ce que je n'ai pas été capable de te donner. Il se peut que je manquais d'amour pour toi certains jours. Tu le sais très bien je pourrais me trouver des excuses faciles, ce que je ne ferais pas. C'est vrai je manquais peut être d'amour pour toi j'en suis désolé. Je ne pense pas être capable de t'envoyer ce message de ci tôt. il t’achèverai probablement. Je pense que tu me comprenais mieux que la plupart des gens qui disent me connaitre mais ce n’était pas mon cas ou alors ce n’était que des détails. Tu me hante pourtant. J'ai l'impression que tu es partout. Je te vois le soir en m'endormant. Je te vois le jour quand je me lève. Tu as été mon Oasis dans un désert aride, mon age d'or. Ces périodes étaient rapides et souvent nous passions de ceci au 9 eme cercle de l'enfer, et ce en un clin d’œil. Tu le réalisera d'ici peu que nous ne pouvions continuer comme cela. Quand tu rencontrera celui qui te complètera, quand tu vivra une relation simple et plus stable sans rupture toute les 2 semaines. Comme tu l'as dit on est allé trop vite. Nous n'avons pas fait l'effort d'apprendre a nous connaitre, on s'est compris sur le tas, entre deux coca rondelles ou une bonne mousse, entre deux épisodes de californication. Je t'ai écrit des choses. Et sache que les mots sont gravés a jamais. Tu a été une rose avec un sacré paquet d’épines, j'ai pas été un très bon jardinier je te l'accord. je me suis piqué a plusieurs reprises mais la dernière épine a atteint le mauvais endroit et j'en saigne encore énormément A croire que j'ai chopé une saloperie de tétanos. Tout les projets qui s'effondrent. Un pan de ma vie complète qui se crash en 30 minutes. C'était nécessaire et il faut que tu le comprenne. Il faut vraiment que tu te dise que je n'était pas le bon. C'est facile a dire mais le faire ... Sache que je ne te remplacerais pas. Je ne ferais que trouver quelqu'un d'autre de différent. Car j'aime a penser que je suis unique mais je suis convaincue qu'il n'y a qu'une C****e A****o, une seule vietnamienne d'1m55 faisant du 36 ( ou S) avec des doigts de 46 a 50 avec un caractère lunatique au possible mais qui lorsqu'elle aime, elle donne tout son être toute sa personne. Sache petit veinard que si elle t'aime elle te donnera tout. Ne la fait pas souffrir car même si je ne l'ai plus a mes cotés je tiens a elle. Si tu la fais souffrir, lui fais mal, je te ferais comprendre a quelle pont je tiens a elle. Et ce sera pas un pince téton moodien. Je te le jure. A toi celle qui restera pour toujours mon chaton. Je ne t'oublierais pas. moi : J'ai tellement envie de te parler, de savoir comment va ta famille, ta mère ton père, tes frères. Je les appréciaient beaucoup. Hier soir et ce matin j'ai eu mal très mal et j'ai eu un gros coup de blues. Tu me manque tu sais, ne serais-ce nos conversations, nos pétages de câble téléphonique ou je me faisait passer pour une recruteuse, tout ça quoi. Le vide se fait sentir et je sais que je t'ai perdu. Les cancers ne reviennent jamais ou rarement sur leurs décisions. A partir du moment ou ils n'aiment plus, ils n'aiment plus. J'ai tant de mal à me faire à l'idée que c'est fini, notre histoire a un goût horrible d'inachevée. Mais voilà, je t'ai perdue et la tâche est impossible à récupérer. J'ai fais la plus grosse connerie de toute ma vie, et désormais je vis avec mes regrets. Si tu savais à quel point c'est dur de vivre avec ses regrets. J'essaie de me faire aider, de parler à des inconnus mais rien n'y fait. Tu es présent, et ça je sais que jamais je ne pourrais t'oublier. J'essaie de tirer un trait sur notre passé, notre histoire, nos délires ou l'on chantait et ou l'on dansait dans ta chambre. Tout ces petits moments de tendresse, lorsque je te serrais sur mon cœur et que je te papouillait. C'est un temps révolu aujourd'hui et même si moi je n'envisage pas mon avenir sans toi, toi si. Avec qui plus est une magnifique asiatique aux cheveux longs, au sourire ravageur avec une poitrine digne d'eva mendez. (lol) J'ai le cœur lourd de regrets, et tellement de choses encore à te dire. Pourquoi moi ai-je cette facilité à pardonner, et à toujours revenir. C'est vrai, nous étions différents sur certains points et si nous les avions bien exploités, cela aurait pu devenir notre force. Tu m'as ouvert les yeux sur énormément de choses, tu m'as permis de retrouver les clés de mon passé, et maintenant vivre avec le passé est difficile. Il faut vivre les deux pieds dans le présent et avancer. Avancer demande force et courage, chose que pour l'instant j'ai perdu. Retour à la case départ, j'aurais aimé que tu comprennes que je t'aime du plus profond de mon cœur et que pour ma part j'étais rattrapable, je t'ai laissé une mauvaise image de moi, ce que je ne suis pas réellement. J'ai un fond gentil au fond et non méchant, j'aime aider les gens, les materner, les cooconer mais je suis dure, non seulement avec moi même mais avec les autres. Tout comme vous les cancers vous êtes exigeants et ne supportez pas d'être déçu. Pas de retour en arrière, juste un allez en avant. Il faut se concentrer sur le présent, et la route du pardon est un long chemin dur et éprouvant. Vous les cancers ou petits crabes, vous vous renfermez dans votre carapace, et en amitié vous donnez tout. Vous êtes fidèles, attentifs et sérieux. Un jour j'envisagerais peut-être de créer une amitié avec toi, car la seule relation possible maintenant avec toi est celle qui est amicale. C'est tout ce que vous pouvez nous offrir après une rupture. Et même si vous avez mal votre fierté vous empêcherai d'avancer. Je voulais aussi te remercier, de cette belle histoire malgré une fin vraiment décevante, pour tout ces délires et pour avoir répondu à mes besoins, tout comme moi j'ai essayé de répondre à tes besoins. Je comprend maintenant pourquoi il fallait que tu t'en ailles quand tu étais énervé, et j'avais tellement peur que tu m'abandonnes que j'en devenais folle. Mais maintenant je sais et j'ai compris à quel point il était important de te laisser toute cette liberté. M'as-tu vraiment aimé un jour, ou n'étais-ce que l'illusion que j'étais la femme de ta vie ? Qu'est-ce qui t'a plu un jour chez moi ? Tant de questions et de réponses inachevées. Je ne veux plus t'étouffer, je n'ai qu'une envie respecter ton silence, ta décision et te dire que malgré moi je l'acceptais, non pas parce-que je n'ai pas le choix, mais tout simplement pour toi. Je te souhaite plein de bonheur, même si celui-ci ne m'inclut plus dans ta vie. J'ai prier pour toi, pour ta famille et pour que vous soyez heureux. Je voulais te dire, que je ne t'en voulais pas, même si j'ai mal, cette douleur je l'ai amplement méritée. J'ai ce besoin de te dire adieu, adieu une dernière fois, mais c'est encore trop ardue pour moi, peut-être qu'un jour j'aurais ce courage de te le dire. Voilà sois heureux, et je prierai pour que tu sois heureux avec elle, n'importe qui que ce soit. Je prierai encore et encore pour que tes rêves se réalisent, et je te souhaite infiniment de bonheur à toi et ta famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audreylb07 Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je ne sais vraiment pas quoi te dire. Ça me fait beaucoup réfléchir ce qu'il ta écrit. Je trouve malgré tout que c'est assez gentil de sa part de t'écrire ça. C'est pas tout les gars qui peuvent écrire ce genre de choses. Si mon ex m'aurait écrit ça, je croirais au chance de le voir revenir. J'aurais aimé que mon ex m'écrive moi aussi. Ça prouve tout le respect qu'il a envers toi. Moi, il m'a trompé et trahi et n'a même pas eu le coeur de m'écrire quelques choses comme le tien. Malgré quelques passages quand nême négatif, je trouve que globalement c'est touchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 J'en ai pleuré, encore et encore, aujourd'hui lorsque je lis son texte qui date de 14 jours, j'ai un autre regard sur ce qu'il a mit. J'ai évoluée, même si lui de son côté, je pense pas. Je viens d'apprendre qu'il était en soirée se soir, argh, je veux plus entendre parler de lui. Vive l'insomnie tient ... C'est beau, parce-qu'il m'a ouvert son coeur, et ça m'a fait mal. Depuis plus un signe de vie de sa part, plus rien, je crois et je sens que c'est foutu, vraiment foutu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [quote="Louve solitaire"]J'ai failli casser mon SR je l'ai appelé en numéro privé, il a pas déccroché ouf.[/quote] non ta pas failli TU la casser ton sr puisque tu la appleé mais il na pas decrocher donc s il avait decrocher c etait cassé . tu a donc cassé ton sr et c est pas bien du tout alors reprend toi et ne refait plus d erreur hein :evil: bonjour a tous un jour de plus a affronter bon courage a tous les amis j espere que personne na craquer hier ou cete nuit lilou tu as tenu bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 [url]http://www.youtube.com/watch?v=ebazlAhB6lU[/url] BONNE LECON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour sayaa, Non je l'ai appelée en numéro privé, et je sais qu'il ne répond jamais au numéro privé, donc c'était juste psychologique on va dire. Il ne sait pas que c'est moi, et il était en soirée hier soir qui plus est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 meme s il ne sais pas que c est toi TOI tu as flanché et ca c est pas bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je sais sayaa, merci de me secouer ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlottec Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour, je viens m'incruster un peu ! Pour moi 6eme jour de sr ajd, je ne lui enverrais pas de message mais il me manque tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonsoir, je rejoins l'équipe de décembre, j'ai brisé le sr avant hier après 1 mois et quelques de silence des deux côtés (pas sur un coup de tête, j'y avais beaucoup réfléchi) pour lui demander des nouvelles, on a eu une petite discussion assez froide, maintenant je retourne en sr strict et peut être même définitif n'ayant plus aucun moyen de le contacter maintenant (de toute façon je n'en ai plus l'envie).. Mon but maintenant : tenter d'aller réellement de l'avant et le virer au plus vite de ma tête! Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 que ces t-il passer wolley quand tu as brisé le sr? tu as dit qu'elle était froide? je vous rejoins aussi.. apres 1 mois jai brisé mon sr vendredi passé.. et je ne regrette vraiment pas.. on est sensé se revoir bientot pour parler.. mais bien sur je ne m'Attend a rien... ca m'a fait du bien de l'appeler il était vraiment content.. ces moi qui avait l'air froide mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 J'ai raconté notre échange ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-un-mois-et-quelque-de-sr-je-le-recontacte-t40131.html J'avais lu ton histoire et en effet tu as vraiment bien fait de le recontacter, j'espère que le rdv se passera bien, en tous cas il a l'air ouvert à la discussion, pas comme le mien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Bonjour à vous tous ! Fleurdelyss, je rejoins Wolley, il a l'air ouvert à la discussion et c'est très bien, j'espère que tu n'es pas trop stressée par ce rendez-vous, et que tu n'as pas trop d'attente ! Wolley je lis ton histoire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je vais faire de même pour toi louve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 17 décembre 2013 Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Je viens de lire ton histoire, vraiment pas facile, et je suis désolée pour ce qui t'est arrivé récemment, où en es-tu dans ton sr actuellement ? Et qu'as-tu décidé pour ses affaires ? Aucune nouvelle depuis ? Désolée si les réponses aux questions sont dans le sujet mais je ne me sens pas de lire les 15 pages ce soir, si tu pouvais me faire un petit résumé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés