Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour sayaa,

Même si tu fais pas un SR strict, tu te limites à juste parler des enfants, si tu ne parle pas de toi ça peut créer quand même un manque, l'essentiel et qu'il voit que toi de ton côté tu te reconstruis et que tu es bien.
Essaie de limiter les contacts ( ce que tu fais déjà ) et continue à ne lui parler de que tes enfants !

Tiens moi au courant et surtout courage

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma pauvre sayaa,

J'imagine ta détresse se soir, et à quel point ça doit être dur de le savoir dans les bras d'une autre.
Change toi les idées, regarde une comédie ou un truc bête qui te fera rire, mais évite de te torturer à penser à eux ... Même si c'est très dur de ne pas y penser.

Sois forte et courage

oui bin, ça roucoule pas tous les jours, faut pas croire ça... les hormones, ça se fatiguent et votre souvenir est encore trop frais dans leur mémoire.;

Croyez moi, parfois, ils se forcent!!!!!

bien fait non? (je ne parle pas pour mon ex.. je lui souhaite d'être heureux) mais les vôtres se sont mal comportés.. lol

merci a tous ca fait du bien d etre soutenu

aujourd hui je ne ferai pas appelé le petit lui il veux qu il l appelle tt les jours mais moi j en ai assez de l entendre tout les jours
comme le moral est un peu bas aujourd hui je ne veux pas l empiré donc je veux pas entendre sa voix
comment allez vous ??
hier je me suis couhé tres tot a 21H JUSTEMENT pour pas cogité la dessus

non c est pas a moi mais mr na jamais de credit alors il peut pas appelé alors j ai ete gentille et j ai prit cette routine de faire appelé mon fils . je le fait surtout pour que mon fils parle a son pere mais meme tout les jours le petit ne veut plus prendre le telephone , il le pose a coté et joue .

et je sais que le fait que je n ai pas fait appeler le petit j aurais une reflexion desagreable de sa part dmain surement sur facebok

j ai meme l impression que mon fils se detache de son pere ne le voyant qu une fois par moi
et oui puisque mr a tout plaqué pour aller chez sa next ds une autre ville puisqu il se sont installé des qu il sont sorti ensemble (enfin il a squatté chez elle ) il a meme pas ses affaires la abs uniquement son linge .

bref il vient voir son fils une fois par moi alors qu il passe tout son temps avec elle on dirait un gosse

allez nouvelle journée qui commence tj sr sr tenez bon ...
ce matin je peut pas dire qe je vais mal je pense a lui mais juste comme ca , et en fait plus je pense a lui et plus je me dit que c est un manipulateur alors ca a du bon !!

je me rend compte que depuis qu il est avec sa next toutce qu il veux c est me garder sous le coude au cas ou ca n irait pas avec elle car si ca n allait pas comme il le dit il resterai pas la bas loin de sa famille surtout qu il connait personne la bas juste elle

jai craqué je lui ai envoyé un msg jai fini par lui demandé pourquoi il coupait cour a nos discussions mon dernier msg c'est "pourquoi tu me dis tjrs au revoir qd je viens te parler? Si t'as peur que je vienne juste pour qu'on se remete ensemble tkt pas je fais en sorte de t'oublier avec quelqu'un d'autre.. c'est juste que je voulais rester amis..." je lui avais demandé avant "tu me deteste cest ca?" il ma repondu "non pas du tout ! "
Pk il repond pas a ca... :(

[quote="dandoun"]jai craqué je lui ai envoyé un msg jai fini par lui demandé pourquoi il coupait cour a nos discussions mon dernier msg c'est "pourquoi tu me dis tjrs au revoir qd je viens te parler? Si t'as peur que je vienne juste pour qu'on se remete ensemble tkt pas je fais en sorte de t'oublier avec quelqu'un d'autre.. c'est juste que je voulais rester amis..." je lui avais demandé avant "tu me deteste cest ca?" il ma repondu "non pas du tout ! "
Pk il repond pas a ca... :([/quote]
Tu ne laisses pas vraiment un message positif également. C'est un peu normal qu'il prend de la distance. En plus tu dis que tu vas l'oublier avec qq'un autre. Ce n'est pas très cohérent.
Il faut rester positif, parler un peu de tout et de rien pour avoir une conversation apaisante. C'est pour ça que quitter le SR trop tôt n'est pas une bonne idée.

Salut j'aimerai vraiment reussi le SR mais jai beau lui dire que je veux plus quil me parle il insiste avec son "rester amis" et quand je lui repond pas il m'envoi plein de messages il refuse de couper contact et meme si je veux vraiment passer a autre chose jai du mal a ignorer tous ces messages jai quand meme etait folle amoureuse de lui pendant 3 ans .. Alors je cede toujours meme si cest quelques jours apres .. Comment je peux reussir a me reconstruir si il revient tout le temps ?

[quote="Lilou777"]Salut j'aimerai vraiment reussi le SR mais jai beau lui dire que je veux plus quil me parle il insiste avec son "rester amis" et quand je lui repond pas il m'envoi plein de messages il refuse de couper contact et meme si je veux vraiment passer a autre chose jai du mal a ignorer tous ces messages jai quand meme etait folle amoureuse de lui pendant 3 ans .. Alors je cede toujours meme si cest quelques jours apres .. Comment je peux reussir a me reconstruir si il revient tout le temps ?[/quote] Si tu veux vraiment qu'il te foute la paix, bloque son numéro ou change de numéro. Ou tu l'ignores.

oui lilou tu as la chance de ne pas avoir d enfant (enfin je crois) avec lui donc rien ne te rattache a lui donner des nouvelles

prend le large hopp tu filtre tout ca te feras du bien si c est vraiment ce que tu veux
ou tu lui ecris si tu as encore tu respect pourmoi je te demande de me laisser du temps et de ma laisser tranquille stp
s il te laisse pas tranquille c est qu il respecte pas ta demande et ne te respecte donc pas non plus en clair il pense qu a lui

Et bah si je l'ai rencontrée un vendredi 13 !!!!!

On c'est parlé comme ça sur le net, entre deux trois sites de rencontres, et on a décidé de se rencontrer hier soir, au début j'ai refusée ( vendredi 13 quoi ! ) et j'ai fini par me dire c'est trop bête !

Et je regrette absolument pas ! ( no precipitation ) mais vraiment super mignon, très gentil, il a un regard sincère, et dois-je préciser qu'il embrasse merveilleusement bien ?

A voir ...

Oui sayaa, un petit rayon de soleil, dans mes jours de SR.

Tu as raison, il vaut mieux apprendre à bien se connaître que de se précipiter, et il est évident que je pense encore à mon ex, mais moins qu'avant, chaque jours je fais un petit pas de plus loin de lui.

Et toi aujourd'hui comment vas-tu ?

j'avais repondu mais mon message ne s'est pas posté.. je disais que je l'ai bloqué de partout mais il continue de me parler par sms et encore aujourdhui il ma envoyer un message mais je n'ai pas craquee :D dailleur, quelqun sait comment bloquer les sms de quelqun ? parceque cest asses sur de faiee un SR avec quelqun qui ne nous lache pas .. j'ai peur de craquée :$

je pense pas que ce soit possible de bloquer les sms , moi je connais pas en tout cas...

bon ce soir rien de prevu mais de toute facon je suis fatiguée de ma journée avec mon loulou a parcourir les rues pour le pere noel, les lutin les spectacles et chant de rues ... tres bonne journée alors au lit tot pour un bon repos

desfois je me dit , il a la belle vie et oui pas d enfant a s occuper la bas avec sa next donc il sort quand bon lui semble ect que moi je peut quasi rien faire mais bon ....

allez pas de craquage ce soir tenez bon (moi ca risque pas ) je ressent plus du tout l envie de lui ecrire pourvu que ca dure et que je rechute pas mais je suis confiante ...

bisou a a tous

[quote="Lilou777"]samsung galaxy s1 et j'ai android mais bientot j'aurai le S3 en principe mais jz pense que ca change pas grand chose ... j'ai beau cherchee je trouve aucune option[/quote] Une application est disponible gratuitement sur l'Android Market, elle s'appelle Hinky. Elle permet de bloquer les appels et SMS provenant de numéros spécifiés.

Quelques informations ici : http://www.android-software.fr/hinky-stop-phone-scams

et ici : https://market.android.com/details?id=madynes.app&feature=search_result

Une autre application qui a la même fonction est Blacklist : https://market.android.com/details?id=org.baole.app.blacklist&feature=search_result
[quote="Louve solitaire"]Et si tu tapes sur internet tu vas sûrement trouver !

Ps : Se soir je le revois hi hi[/quote]
Bonne soirée en perspective alors Louve, content pour toi, j'espère que tout se passera bien :)

Supeeeer Louve solitaire.

J'ai aussi accepté de rencontrer quelqu'un avec qui je parlais depuis un moment. Je l'avais laissé en plan.; mon ex trop présent.. puis, bin ce gentil est venu me dire que je lui manquais,il est malheureux.. un cas spécial encore... mais super gentil correct beau, intelligent: un vrai ange. Je n'exagère pas je vous assure. Je l'ai rencontré et il passe du temps avec moi sur le net le soir et qq message en journée. J'ai une immense tendresse pour lui.. Je vais le soutenir un certain temps..

J'aime toujours mon ex mais je le range dans un tiroir. Je ne lui en veux pas, je l'accepte comme il est mais quand même, décider de ne plus me donner de nouvelles parce que sa copine est jalouse et qu'il la respecte, alors qu'elle venait d'arriver... et moi? je n'ai pas droit au respect alors??? je passe à la trappe alors que nous avons vécu des choses intimes ensemble? Je ne parle pas de sexe, on s'en fout mais bien des évènements qui le touchaient et dans lesquels je me suis impliquées pour le soutenir..

Bref, je réfléchis un peu autrement et j'ai décidé de laisser une chance à ce next.. en ayant ainsi la possibilité de déverser ce trop plein de tendre. Voilà...

Oui, ça me pince un peu..; mais un jour à la fois.Et puis bon,rien n'est fait lol...

je pense qu'il n'aura aucune erreur juste que je ne recevrai pas le message lapplication le cachera mais lui le croira recu enfin je pense je suis pas sur .. j'espere que vos nouvelles rencontre vous aideront a passer a autre chose personne ne merrite de souffrir autant pour quelqun . en ce qui me conce je me languis de trouver "le bon" oui j'y crois encore un peu :p

je pense qu'il n'aura aucune erreur juste que je ne recevrai pas le message lapplication le cachera mais lui le croira recu enfin je pense je suis pas sur .. j'espere que vos nouvelles rencontre vous aideront a passer a autre chose personne ne merrite de souffrir autant pour quelqun . en ce qui me conce je me languis de trouver "le bon" oui j'y crois encore un peu :p

[quote="Lilou777"]je pense qu'il n'aura aucune erreur juste que je ne recevrai pas le message lapplication le cachera mais lui le croira recu enfin je pense je suis pas sur .. j'espere que vos nouvelles rencontre vous aideront a passer a autre chose personne ne merrite de souffrir autant pour quelqun . en ce qui me conce je me languis de trouver "le bon" oui j'y crois encore un peu :p[/quote] C'est aussi ce que je pensais, mais je chercherais pour confirmer (ou pas) cette théorie ;)