Aller au contenu

Un mois de silence radio, résultat....

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui car pour moi c'est long.. Je sais qu'avec le temps je ne compterais plus et ca se fera naturellment..

Le fait d'avoir vu ce statut m'a remis le moral plus bas je pense.. C'était des paroles de chansons, comme quoi de parler de moi et de nous au passé ca lui faisait mal etc.. (en gros). Et des citations sur l'amour, les souvenirs...

On est mardi et pas de nouvelle de mon ex depuis la veille!

J'ai attendu hier soir pour lui envoyer un ":-/" histoire de dire pas cool pour ton chat!

Et depuis plus rien!

Pas de je te laisse, bisou,e question ensuite! Rien!

On est resté sur le fait que son chat a surement était récupérer!

Je ne comprends pas!

De plus, il me connait! Donc normalement, je me jeterais sur mon portable pour lui dire "pourquoi tu me parles pour me dire ça" ou j'aurais continuer à lui parler en lui posant des questions genre ce qu'il devient.

Mais non je ne le fait pas! Mais j'ai quand même un peu du mal à comprendre à quoi il joue lol

Aucune phrase comme: je veux qu'on se remette ensemble et avec des supplices mérite une réponse affective. Tu peux lui répondre en mode business mais je ne le conseille pas trop. SR est toujours une bonne réponse par contre à ces choses banales.

Mon Roadbook SR pour vous aider à guérir: http://www.jerecuperemonex.com/forum/netsky-s-roadbook-sr-t39884.html

Clolia le but du SR permet de se reconstruire, de ne pas penser à l'autre mais juste à soi!

Ensuite concernant le statut et les citations cela doit concerner un réseau social! Tu devrais désactivé ton compte pour éviter de voir des choses et du aller tout simplement!

Moi, j'ai désactivé mon compte Facebook et ca m'évite d'y aller et de voir ce que je ne devrais pas voir!

Netsky, non non je n'ai rien eu de tout ça!

Je vais voir pour le contacter ce weekend pour voir s'il accepte un café, on verra bien la suite ^^

C'est vrai , il faut penser à soi (j'essaie, mais depuis 8 jours, je n'y arrive plus) Il sait que je suis fragile, une personne qui interprète beaucoup: chaque mot, chaque phrase (à son départ, ces propos incohérents me faisaient tourner en bourrique et tout le monde trouvait bizarre qu'il soit si incompréhensible dans ses actes et propos me connaissant, car il sait que j'interprète tout et retient chaque petit mot)

Je ne vais plus sur FB (que pour discuter avec mes soeurs vivant à l'étranger, je ne regarde plus son profil, c'est celui pour son job, )

L'appeler pour un café! Doune, quel cran, j'aimerais bien le faire, mais j'ose pas (j'attends qu'il me recontacte, pour son jeu: j'ai des news en gros en moyenne tous les 20 jours! et je ne comprends pas pourquoi il veut ce jeu à tout prix!)

bettyboop, il faut que tu essayes et que tu y arrives! Est confiance en toi!!! Ecoute de la musique que tu aimes autre que de la musique douce, je ne sais pas du zook, de la techno, du rock, etc ... Toutes les musiques bougeantes et énergiques, essaye de danser sur ces musiques même si tu en n'as pas trop envie, essaye de te faire des défilés de mode toute seule lol, il faut que tu profites du SR pour toi.

Regarde, moi j'ai parlé avec lui Lundi, et bah toute la journée, j'étais mal, pourquoi il me dit ça, qu'est ce qu'il veut, etc ... Mardi pareil.

Et là aujourd'hui, je me pose encore des questions mais j'écoute de la musique même en travaillant ce qui est interdit lol mais ça me détend, le matin et le soir, dans ma voiture, je mets la musique à fond et je chante comme une casserole mais ce n'est pas grave, et durant les quelques minutes je ne pense plus qu'à moi.

Pour ma part, la musique m'aide énormément.

Moi aussi, j'interprète énormément, mot pour mot, mais justement le problème de ça c'est qu'on se prends la tête et du coup, on avance plus. Alors au début, je relisais tout le temps ses messages pour me dire attends il m'a dit ça qu'est ce que ca signifie, j'ai peut être loupé quelque chose, je relis. NON NON NON NON!!!! Il faut arrêter et avancer, c'est super important si on veut vraiment reconquérir son ex.

Bon déjà si tu ne vas plus sur Facebook ni sur son profil, c'est bien.

Après moi, j'ai tout caché photo, bijou, cadeau, etc....

Son numéro est effacé de mon répertoire mais je le connais par coeur.

Tu n'ose pas, parce que tu n'as pas confiance en toi. Il faut que tu reprennes confiance en toi.

Attends j'ai dit, que j'allais peut être l'appeller mais je vais peut être me dégonfler lorsque je voudrais l'appeller, je ne sais pas.

Je verrais le jour J lol

Bah tu sais quand tu regardes moi, il m'a envoyé des messages pour avoir plus des nouvelles de mon chat que de moi lol ..... Euh quoi dire lol

Attends qu'il te recontacte, garde ton SR

Ok, j'attends que ce soit lui qui me recontacte, j'ai juste des hauts et des bas (mais c'est vrai pourquoi ils nous recontacte , "histoire de",avec toujours une excuse,: le chat, le jeu: ça veut dire quoi? ils n'ont pas de c****** pour deamnder simplement des news et dire simplement les choses!)

SR, SR, (j'ai déjà changé de coiffure, changer un peu ma garde-robe, je me mets plus en valeur, j'ai repris le poids que j'avais perdu quand il m'avait quittée)

Je pense comme tout le monde.

On a tous des hauts et des bas ^^ Mais au moment où on voit qu'on est "bas", il faut remonter.

Fait n'importe quoi qui pourrait te remonter le moral, il faut se forcer!

Oui c'est vrai que je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus, il trouve n'importe quel excuse pour nous parler, mais peut être qu'ils ont peur de se faire rejeter après nous avoir largué que du coup, ils ne savent pas du tout comment s'y prendre.

Après ce n'est qu'une supposition.

Bon déjà c'est bien tout ça ^^ Tu vois moi, pour reprendre de plus en plus confiance en moi, j'achète énormément de vêtements lol, bon la carte bleue y passe :/ Mais ce n'est pas grave, je me fais plaisir et le jour où j'aurais bien confiance en moi, là je n'aurais plus besoin d'acheter, ni d'essayer de me changer les idées, parce que j'aurais une totale confiance en moi.

Mais je pense quand même que c'est un travail à long terme et à vie.

Bon j'ai craqué ce soir !!!! Et m****....

Je l'ai appelé parce que je pensais que c'était bon pour qu'on se prenne un café. Mais résultat je suis tombé sur le répondeur, ce n'est peut être pas plus mal en faite!

Je n'ai donc pas laisser de message et je reprends mon SR.

En plus, je savais qu'au fond de moi, c'était trop tôt mais bon.

Je suis dégouté lol.

REPRISE DU SR

Nous voilà Dimanche, pas de nouvelle de mon ex ....

L'appel de Mercredi où j'ai laissé aucun message, apparemment lui a fait ni chaud ni froid puisqu'il ne m'a pas rappeller!

J'ai réactivé mon compte Facebook parce que maintenant voir mon ex s'amusait ne me fait plus rien du tout ^^

Et puis ca m'a permis de discuter avec un ami qu'on a en commun!

Et j'ai donc appris que cette aprem il allait faire leur passion commune!

Tant mieux pour eux ^^

Mais franchement la réaction de mon ex m'énerve de plus en plus!

Son message à 2 balles pour des nouvelles de mon chat, c'est bon quoi.... Bref.

Doune se rebelle mdr

Franchement, savoir ce qu'il se passe dans leur tête, je pense que il n'y a qu'eux (et encore , un des amis de mon ex m'a dit "je ne le comprend pas et est-ce qu'il se comprend lui-même: ça veut tout dire: un paumé qu'il faut laisser du temps, beaucoup le disent, le pensent, j'ai fait un peu le tour, pour avoir des avis, d'hommes, de femmes, étrangers ou non à notre entourage: le même verdict!)

Moi ce matin j'ai mis sur FB que j'allais à un marathon de zumba (bouger, faire du sport!) et comme sa soeur est amie avec moi, peut-être qu'il saura que je bouge, que je fais des choses!

en plus , en ce moment je n'arrêre pas de croiser des gens de son entourage (sa soeur, une amie de sa mère et une autre amie de sa mère vendredi à la zumba: Grrrrr)

Je tiens mon SR (ne pas craquer!)

Vas-y ma grande, rebelles -toi!

Oui je sais qu'il n'y a qu'eux qu'ils peuvent le savoir ^^

Ah ouais les ex qui t'envoient des messages et qui ne donne aucun signe de vie, signifie qu'ils sont paumés!

Bah écoute, moi j'ai changé ma photo de couverture, j'ai mis une photo de mon chat qui était sur les vêtements de mon ex, histoire de mettre un petit clin d'oeil.

mauvaise manip, oups

l'excuse du chat, c'était sans doute une manière détournée de savoir comment tu allais..voir comment tu le vivais..

Garde ton SR (moi j'ai bien envie de lui envoyer un sms mardi pour son anniversaire, j'hésite..), il t'a contacté en premier, laisse lui refaire le premier pas( même si ce n'est facile)

Ah le tien est paumé!

Tandis que le mien, bah j'en sais rien du tout lol.

Ouais peut être! Mais il ne m'a même pas demandé ce que je devenais. Seulement si moi et mon chat, on allait bien!

C'est dur de garder le SR maintenant! Parce qu'en plus, je vais super bien ^^ J'ai confiance en moi ^^ Je vais le recontacter Mercredi, puisque ça fera 1 semaine que je ne l'ai pas contacter ^^ Je vais lui proposer un café ^^

Oui c'est lui qu'il m'a contacté en premier. Bah là, j'ai changé ma photo de profil de Facebook, peut être que ça va bouger, je ne sais pas :/

Articles du blog en lien avec ce sujet