Aller au contenu

Un mois de silence radio, résultat....


Messages recommandés

Bon voilà maintenant un peu plus d'un mois que je fais un silence radio.


J'ai changé une bonne partie de ma garde robe, et je n'ai pas terminé lol.

Je fais des séances de yoga, c'est très intéressant pour se détendre et moi qui est très exigeante et qui montre très facilement ma colère, cela permet de pouvoir canaliser sa colère.

De plus, j'ai complètement désactivé mon compte Facebook alors que je suis une grosse accro à Facebook.


Le 24 Novembre, j'avais reçu un message de mon ex, un simple "coucou" à 23h30, j'avais répondu aussitôt et depuis je n'avais pas eu de réponse.

Et là ce soir, encore surprise, je regarde mon portable, et là cette fois ci c'est "Kikou, ca va?" Pour le moment, je ne réponds, je vais tenir jusqu'à demain midi.


En faite, je pensais que le silence radio lui permettrait de tourner la page complètement, alors qu'enfin de compte, j'ai l'air d'être dans sa tête ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Doune2789!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je m'accroche ^^

En faite, le SR s'est pas mal du tout pour se reconstruire ^^

Mais je reste quand même sur mes gardes, car il m'avait dit qu'il ressentait que de l'amitié pour moi lors de la rupture et moi je lui avait demander si on pouvait rester ami, et il m'avait dit oui, et je lui avait répondu que pour moi, ca sera quand même difficile, il m'avait dit on peut rester ami et s'envoyer des textos mais que de temps en temps!

Alors je me dit qu'il veut juste de mes nouvelles en tant qu'ami mais bon c'est un peu court quand même 1 mois, je trouve!

Enfin je trouve qu'il reprends très vite contact pour quelqu'un qui veut seulement rester ami surtout après 5 ans de relation!

Je vous tien au courant de la suite des événements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai envoyé un message ce matin "coucou, bah écoute ca va bien et toi?" et lui il me réponds aussitôt "ouais ca va à part que j'étais malade toute la semaine dernière", je ne répondrais pas je vais attendre ce midi pour lui répondre, histoire de le faire mijoter un peu! Parce que je ne veux pas tomber dans la catégorie "ami"! Mais selon son message ca à l'air d'être un petit ca va lol.

Voilà ca y est c'est parti le stress commence :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit discussion par message ce midi avec mon ex conjoint, je lui avait demandé ce qu'il avait eu pour être malade, donc il m'avait répondu une bronchite, je suis donc rester brève. Et ensuite, il m'a demandé comment aller mon chat, donc celui çi va très bien, il pète la forme, il fait le bazar tous les matins et soirs, et ensuite lui il me parle de son chat, qu'il l'avait perdu et qu'il ne l'a jamais revu.

Soit il a la mémoire courte soit il en fait exprès, parce qu'il m'avait déjà dit en Octobre lorsqu'il était venu chercher ses meubles, c'était même un dimanche lol, qu'il avait perdu son chat parce que son colocataire l'avait fait sortir et qu'il s'était enfuit.


Je ne comprends pas trop! Je me dit qu'il veut m'aborder mais il ne sait pas trop comment le faire! Il ne s'intéresse pas à ce que je deviens!


Qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai l'impression qu'il essaie de garder contact, et du coup il parle "pour ne rien dire", histoire de te dire quelque chose ( peut-être qu'il ne sait pas trop comment faire..)

bon je suis peut-être pas la meilleure personne pour donner de conseils, je donne juste mon point de vue (je vit à peu près la même chose, à chaque fois c'est mon ex qui me recontacte)

Maintiens ton SR, pour voir comment cela évolue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je maintiens mon SR mais c'est vrai que c'est très difficile après ses messages, tu as qu'une envie c'est de lui dire "pourquoi tu viens me parler pour me dire ça"!

Je continue mon SR, c'est sur!

Dimanche dernier c'était "coucou", hier, c'était "kikou, ca va" et dimanche ca va etre quoi lol.

Parce que là ca fait 2 weekends de suite qu'il m'envoie des messages et qu'il finisse toujours sans réponses bien sur!

S'il me teste il est mal parti lol.

Maintenant quand il m'envoie un message j'essaye de répondre 2-3h après voir le lendemain! Mais c'est vrai que c'est super dur quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est mardi et pas de nouvelle de mon ex depuis la veille!

J'ai attendu hier soir pour lui envoyer un ":-/" histoire de dire pas cool pour ton chat!

Et depuis plus rien!

Pas de je te laisse, bisou, aucune question ensuite! Rien!

On est resté sur le fait que son chat a surement était récupérer!

Je ne comprends pas!

De plus, il me connait! Donc normalement, je me jeterais sur mon portable pour lui dire "pourquoi tu me parles pour me dire ça" ou j'aurais continuer à lui parler en lui posant des questions genre ce qu'il devient.

Mais non je ne le fait pas! Mais j'ai quand même un peu du mal à comprendre à quoi il joue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression, qu'il fait comme mon ex , un pas en avant et 2 en arrière :un sms pour faire "genre", et puis plus rien!

du coup, tu es dans l'attente (comme moi: ça fait 3 semaines qu'i n'a pas pris contact), tu te poses des questions (pourquoi prendre contact, dans quel but, que veut-il?) Cela ,peut être aussi pour prendre juste des nouvelles, attend de voir la suite, si ça évolue

Essaie de penser à autre chose, de t'occuper ( bon je sais que venant de moi c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité), mais j'ai compris qu'il faut se détacher (en tous cas , essayer: dès que j'arrive à me détacher, à faire autre chose , qui réapparaît comme par hasard? MR Ex, comme s'il sentait que je me détachais ;) ), faire des choses pour toi: sortie, sport, des petits plaisirs, même anodins ( un bon repas, le grand ménage dans tes affaires, de la nouvelle décoration..)

Continue le SR..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais s'il voulait prendre de mes nouvelles, pourquoi il ne m'a posé des questions du genre ce que je devenais?


Je continue le SR mais je trouve que c'est encore plus dur maintenant qu'au moment du commencement, puisqu'au début, c'est toi qui fait le SR pour toi et tu sais que ton ex ne va pas te reconctacter, et là tu retournes, bah mince pourquoi il me recontacte. Et tu retombes à te poser des questions.


Mais j'essaye de penser à autre chose, je fais autre chose, regarder la télé, faire à manger, etc .... Histoire de quelques minutes, tu te concentres sur ce que tu dois faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois de silence radio pour également depuis hier soir.... Je compte je compte.. J'ai toujours cette souffance, ce manque.. Je ne sais pas si ca me fait avancer en fait :/

Donc après un mois sans nouvelles, le seul "signe" que j'ai de lui est un statut me concernant et quelques citations.. C'est tout! Comment l'interpreter? je n'en sais rien du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 1 mois que tu es en silence radio et je vois que tu compte et tu recomptes, donc pour moi, je vais être franche, tu n'as pas avancé.


Moi j'ai dit que ça faisait 1 mois, mais je n'ai pas compté tout les jours, du genre, ça fait 2 jours, ça fait 1 semaine, ça fait 20 jours, etc ....

Pendant le silence radio, que je continue encore, je sors énormément le samedi même toute seule je m'en fiche je vais prendre l'air et puis le dimanche, je m'occupe comme je peux, ménage, repassage, film à télé, écouter de la musique qui bouge, je prends énormément soin de moi, etc ....


Quel était ce statut? Et les citations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...