Aller au contenu

Un mois de silence radio, résultat....

Messages recommandés

Bon hier, je suis aller chez mon ex belle mère, car c'est quelqu'un avec qui je parle énormément.

Je suis rentré chez elle, j'appréhendais cette entrée dans la maison, car lorsqu'on rentre, sur la droite, il y a des photos de tous les enfants. Et là à ma grande surprise, la photo de moi et mon ex n'a pas été enlevé alors que ça fait 2 mois qu'on n'est plus ensemble.

Alors je lui ai demandé pourquoi elle ne l'avait pas enlever, et elle m'a dit qu'elle ne l'enverrait pas tant qu'elle n'a pas de réponse concrète. Donc apparement mon ex ne lui a pas demandé de l'enlever.

De plus, elle m'a dit que mon ex lui avait demander comment j'allais le jour de son anniversaire, celà date d'1 mois, et ce jour là, il ne lui a pas dit d'enlever la photo alors qu'elle est vraiment visible. J'aurais été à sa place, je lui aurait dit "écoute enlève la photo, je ne suis plus avec et il n'y aura plus rien", quelque chose dans le genre quoi.

Et elle m'a informé aussi que mon ex subissait surement un bourage de crane, car son père n'arrive plus à l'avoir au téléphone et il ne rappelle jamais, il ne vient plus du tout chez eux pour leur dire bonjour, il passe tout les weekends chez son frère.

Et sinon, mon ex belle mère m'avait dit que j'avais bien changer, que j'étais devenu plus joyeuse et mieux dans ma peau que durant la relation que j'ai eu avec lui. Ca fait plaisir à entendre ^^

Cette aprem, je retente un appel téléphonique car je sais qu'il ne travaille pas le vendredi aprem, on verra bien s'il décroche ou pas, et sinon je laisse un message sur le répondeur. On verra bien la suite.

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

peut-être qu'il n'a pas eu le temps de vérifier sa boîte vocale, ou alors très étonné de ton appel, attend -il le bon moment et les bonnes phrases qu'il va te dire

Et oui, que se passe t-il dans leur tête, de donner signe de vie (de temps en temps ) et après ne plus rien faire: un pas en avant , 2 en arrière! (histoire de se rassurer qu'on ne leur en veut pas, revenir à petite dose; mais ça il faut qu'ils le fassent franchement avec des c****lles et ravaler leur fierté; )

bettyboop, je ne pense pas qu'il attends le bon moment, c'est surtout du foutage de gueule. Parce que j'ai envoyé un message en début d'aprem (hello, ça va? Est ce que ça te dit un café un de ses quatre? Genre aujourd'hui ou la semaine prochaine? C'est juste un café^^ Histoire de parler un peu^^ Biz" Et il est déjà 16h30 et toujours pas de réponses.....

jambonfromage, je pense que tu as raison! Il m'a envoyé un message parce qu'il se faisait chier .... Et là comme il est tout le temps fourré chez son frère bah il ne s'emmerde pas....

Oui je retombe dans mes mauvaises habitudes malheureusement, mais c'est dégueulasse de faire ça, parce que le mec prends contact avec toi et t'ignore complètement ensuite. Alors que je montais tranquillement la pente et j'étais arrivé pratiquement au bout, voilà que je la redescend .....

c'est vrai que prendre des news et disparaître comme cela, te pousse à nouveau à te poser des questions, à interpréter, et à "rechuter" (moi c'est le cas à chaque fois qu'il me recontacte!)

on a l'impression qu'il manie le chou et la chèvre, qu'il contacte pour dire qu'il existe encore, histoire que tu n' l'oublies pas.. (du coup pas simple d'avancer)

Et bah j'en apprends tous les jours lol.

J'ai énormément discuter avec un ami à mon ex!

Et donc mon ex sort avec une meuf de plus de 10 ans que lui! Ils ont énormément de complicité, elle lui fait tout linge, machine à laver, etc ... Mais apparement, elle commence à s'enerver car il joue souvent à la console, chose que je lui repprocher mais rien n'y faisait bref.

Son pote m'a dit qu'il avait énormément changer, il est devenu moins coincé et plus ouvert! Et bah lol

En tout cas, ils sont l'air bien amoureux d'après lui, elle a meme arrêter la cigarette pour lui et ils vont sûrement bientôt, emménager ensemble et j'ai encore du mal à y croire! Après c'est mon point de vue mais comment ils vont vite! En plus, elle a déjà un enfant! C'est ce qui s'appelle un changement radicale et de plus, il commence à se faire dd plus en plus d'ennemi car il n'est pas très aimé vis a vis d'elle. Il a déjà rencontré ses parents et tout!

C'est du waouh mdr. Moi ca me fait rire même si sur le coup, ca m'a fait mal mais en plus j'ai vu sa photo, elle n'est pas belle mdr

Je lui souhaite que du bonheur avec sa nouvelle conjointe!

Je pense qu'il n'y a pas de désolé ^^

Tout simplement parce que moi je me remets en question tandis que lui non, il recommencera automatiquement les même erreurs!

Oh oui, sans me centre je pensait rivaliser avec un canon mais en faite euh pas trop .... Mdr. Et puis surtout qu'elle a 35 ans et lui 25 ans! Moi je suis assez rétissante à une grande différence d'âge enfin surtout aussi importante!

De plus, j'ai appris encore plus aujourd'hui, qu'en faite elle aime tous ce qu'il fait alors qu'avant de le reconnaitre, elle ne s'intéressait meme pas à ses différentes passions ....

Bref. On parlait avec mon ami, qu'il va se retrouver cocu car elle l'a déjà fait avec ses ex... Chose que lui ne sait pas, il verra par lui même!

• 3 semaines après...

Là je viens vers vous parce que je ne comprends pas trop ce qu'il se passe lol

Comme vous le savez mon ex a repris contact avec moi, il y a 1 mois pour savoir comment j'allais ainsi que le chat ... Bref

Il m'a annoncé la bonne année le 02 Janvier (il venait juste d'être au courant que je sortais avec son collègue de travail, il était déjà à moitié sûr mais il a eu confirmation). Il me demande comment je vais, comment va mon chat. Donc, comme moi, je n'ai plus d’ambiguïté, bah je lui réponds aussi la bonne année, etc .... Que mon chat va très bien, que j'ai retrouvé mes 18 ans. Et là il me demande des explications, donc je lui réponds que j'ai vu que je me prennais la tête pour rien, que je faisais un travail au quotidien parce que je suis colérique, que je fais un travail sur moi pour une future relation stable (qui est a déjà commencé ^^). Et que j'étais contente pour lui qu'il est trouvé quelqu'un (chose qui est faux lol puisqu'en apprenant comment elle est, ça fait peur mdr). Et après je lui ai renvoyé un message pour savoir s'il avait des résolutions pour 2014.

Et lui il me réponds "En lisant ça, je me dis que j'ai bien fait d'arrêter pour ton bien (Mr se lance des fleurs....), qu'il a rencontré quelqu'un très bien contrairement à ce qu'on dit d'elle, du coup, il te reste plus qu'un défaut à corriger après je te laisse découvrir lequel, aller bisou".

J'ai donc répondu que "je ne dirais pas ça (concernant arrêter pour ton bien, parce que j'aurais pu ne pas changer), je dirais plutôt merci parce que je me suis pris une claque qui m'a permis de réagir, que j'avais mis les hola avec mon père (parce qu'il était trop fusionnelle avec moi), je te souhaite tout le bonheur et tant mieux si tu as trouvé quelqu'un de bien"

Et il me réponds aussitôt qu'il souhaite que je trouve quelqu'un de bien.

Ensuite, j'ai rajouté des photos de moi sur Facebook, j'ai crée un album, mon copain a partagé mon album, et là je vois mon ex ce matin qui a "aimer" mon album, moi je ne peux pas le voir parce que ce n'est pas moi qui est partagé.

Je ne sais pas à quoi il joue, et c'est en train d'énerver mon copain. Ce qui est normal.

Moi je ne me prends plus la tête mais c'est vrai que c'est bizarre enfin j'en sais rien. On avait dit qu'on restait ami mais moi, jamais j'irais aimer ses photos, ses publications, etc .....

Qu'est ce que vous en pensez?

Personne ???

Je veux juste avoir des avis sur ces réactions.

Est ce qu'il serait jaloux que je sorte avec son collègue de travail?

Sachant que quand il a appris la nouvelle par mon copain, ça lui a fait ni chaud ni froid.... Sauf qu'il s'était quand même renseigné avant pour savoir si j'étais bien avec lui, il s'est renseigné auprès de mon frère et d'un ami qu'on a en commun. Mais je ne vois pas ce que celà peut lui faire que je sois avec lui.

Où tout simplement je me fais des films? Lol

De plus, mon copain est quelqu'un qui part très vite au quart de tour, donc rien que mon ex aime mon album qu'il a partagé, ça l'énerve. Ce que je comprends tout à fait! Même les messages .....

Mon copain pense qu'il veut le pousser à bout pour qu'il s'énerve et qu'on arrête notre histoire à cause de lui, que lui quitte sa copine pour me reconquérir. Je trouve celà un peu tirer par les cheveux mais c'est faisable, mais je ne crois pas que mon ex jouerait à ce rôle là.

Dites moi vos avis ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...