Louve solitaire Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 :cry: Bonsoir les filles, C'était pour vous dire que j'abandonne, j'abandonne tout. Voilà ... Même si mon coeur est en lambeaux, mon SR sera définitif ... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 h non qu'estce qui s'est passé ma belle ? :( Raconte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Son attitude, ses mots, son comportement, sa façon à lui de m'oublier, d'ailleurs je pense qu'à l'heure qu'il est c'est déjà fait. Je me s'en suis rendue malade, mais là, je sens que tout est foutu voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 On se trouve dans le même bateau présentement mais que veux tu dire par qu'il t'a oublié ? Je ne pense pas qu'il t'a oublié... on n'oublie jamais personne, tient lie ce sujet, il va te faire beaucoup de bien ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-vous-rassure-le-sr-ca-marche-t23992.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 1 Il a prétendu au bout d'une semaine de rupture ne PLUS m'aimer. 2 Il sort tout le temps 3 Il veut se taper tout ce qui bouge 4 Il m'a dit qu'il reviendrai pas dans son message que j'ai publié ici. 5 Il parle à une fille qui me ressemble physiquement mais en mieux en plus. 6 Et ba ça me dégoûte tout ça. 7 Il est buté ( enfin je sais pas si ça a évolué de son côté ) 8 Je suis pas un petit chien qui va passer après les autres filles qu'il se sera fait, j'ai ma dignité 9 Je vais pas attendre, moi j'évolue lui apparemment non 10 Il a préféré écouter ses amis au lieu de me comprendre et ma tout de suite jugée sans même essayer de comprendre. La liste est longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Honnêtement, je te conseillerais un peu ce que tu m'as conseillé dans mon poste. Si tu as besoin de te défouler devant lui, fais le si tu en as envie ou sinon, essaye d'avancer et de continuer ta route sans ce minable. La majorité du temps, s'il revient eh bien au moins tu auras la pêche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 J'ai aucun besoin de me défouler :) Il a voulu couper les ponts ( remarque c'est ce que je comptais faire ) donc voilà, je crois que tout a été dit. Et j'avance, à petit pas mais j'avance très bien, j'ai déjà fait un bon bout de chemin, je me sens plus sereine et plus calme ma thérapie aidant ! Et si il revient pas sûr que j'en veuille encore, à part si il a décidé d'évoluer dans le même sens que moi ( ce qui m'étonnerait car il a beaucoup de problème et que lui son moyen d'allez bien c'est de se bourrer la gueule, de sortir et oh pour la première fois de sa vie de choper tout ce qui bouge ) Moi je reste sage tout en sachant sortir, m'amuser et je me concentre sur moi maintenant. M'en suis trop occupée d'après ma psy, je l'ai trop materné et j'ai toujours été là pour lui, je dépensais tout mon argent pour allez le voir etc ... Bref, je revis ! Mais si un jour il revient, bah il reviendra, d'ici la j'ai pas la patience de rester comme une débile à l'attendre, maintenant c'est chacun pour soi nah ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Ouaissss :D Bravo c'est déjà un beau pas devant ! Je pense que tu le sais désormais ce qu'il te reste à faire et tu es consciente du type de personne qu'il est, c'est vrai qu'à ce stade-ci, ça ne vaut pas la peine de l'harceler ou de vouloir discuter, il faut pas non plus s'accrocher mais revivreeeee ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Coucou quoi de neuf avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 Coucou c'est pas très joli à voir tiens : http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-definitif-et-j-ai-peur-t39983.html sinon toi ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés