Louve solitaire Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour,Voici mon histoire :Il y a de ça 7 mois, nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontre, et nous sommes vite tomber amoureux l'un de l'autre.Seulement, je lui en ai fait baver ses dernières semaines, voir mois pour lui.Je me suis fait avorter, il y a 3 semaines et je l'ai mal accepté, puis on c'est disputé car moi je n'allais pas bien, je l'ai frappé parce-que je voulais, qu'il m'écoute, qu'il voit ma douleur.Et depuis, il m'a quitté, il est sûr de lui et a dit à tout le monde qu'il ne reviendra pas sur sa décision.Je ne suis pas comme ça normalement, j'ai pétée un plomb de douleur, et aujourd'hui je suis perdue.Il est froid, distant et m'en veux énormément, en plus de ça ses potes le confortent dans l'idée qu'il a bien fait. Et me font bien comprendre que c'est foutu.Seulement, je n'y arrive pas, je veux qu'il voit que je ne suis pas comme ça réellement.Il me répète chaque jours, que non il ne reviendra pas, que ce n'est pas pardonnable, que ça lui laissera des cicatrices.Nous sommes tout les deux impulsifs et lui a déjà pété des plombs contre ses meilleurs amis, eux lui ont pardonné ... Mais il ne comprend pas.Je pense entamé un SR stricte, puisqu'il m'a proposé de garder contact avec lui et peut-être plus tard envisager de devenir amis. Mais ce n'est pas ce que je veux et lui ai fait comprendre aussi clairement, que ça ne répondait pas à mes attentes.Voilà 6 jours que nous ne sommes plus ensemble, et plus ça va, plus je le perd, avec ses amis qui l'approuve dans sa décision qui plus est.Il veut que l'on se voit demain, mais j'ai peur de craquer à m'en prendre plein la tronche. Et surtout qu'il me répétera que non, c'est fini, que je n'essaie pas de le récupérer, qu'il ne reviendra jamais sur sa décision. Et en plus de ça, il a beaucoup de fierté.Je ne sais pas quoi faire, dois-je le voir demain pour la dernière explication ultime ?Ou dois-je laissez tomber définitivement. Merci de vos conseils, et de m'avoir lu.Louve devenue solitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Salut Louve solitaire! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Personne pour me répondre ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 A mon avis, si tu le vois dans l'état où tu es, c'est archi mort, tu ne vas pas pouvoir t'empêcher de lui montrer tes sentiments et votre discussion va prendre l'eau.Si j'étais toi...Je prendrais rendez vous demain matin avec quelqu'un (psy, psychologue) pour décrypter cette explosion de violence.On ne frappe pas quelqu'un. Point.J'irais au rendez vous, je m'excuserais et j'annoncerais que je consulte pour éradiquer ce genre de réaction que tu considères inexcusable. Je m'expliquerais en face parce qu'il a droit à des explications calmes et claires.Je l'encouragerais à prendre de la distance comme il a commencé à le faire.Et je lui parlerais des choses positives que cette distance te laisse entrevoir, réaliser des choses que tu avais mise de côté.. Et je filerais en SR...Tu te mords la langue demain chaque fois que tu as envie de lui dire que tu l'aimes, etc...Juste parler de ce burn out, et du calme que tu retrouves et que tu ne veux plus jamais quitter.Et tu feras l'impossible pour ça, avec ou sans lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 J'ai déjà pris un rendez-vous chez une psychologue hypnotiseuse, et contacté un psychothérapeute.J'ai compris, mes erreurs et mes torts, et cette claque m'a permit de me mettre à changer ...Qu'en penses-tu sinon, est-ce fichu, vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ni fichu, ni gagné... Je ne suis pas ton mec (hélas peut-être) ;) je n'en sais rien et certainement que lui même n'en sait rien non plus. D'une manière définitive.Personne ne te pourra te dire que c'est mort ou pas... On a vu des renversements de situation plus acrobatiques.Ca va dépendre des sentiments qu'il a pour toi..Toi, ton rôle c'est de ne pas dézinguer la toute petite braise qui peut encore prendre.. Tu fais ton boulot sur toi, tu lui laisses de l'espace.. Après, tu verras. Même lui verra.. Je te souhaite vraiment que ça se passe bien demain. Mais ne fais pas la serpillère, garde ta dignité, reconnais tes torts et montre que tu as pris ça en compte, et que ton avenir en dépend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je viens de voir qu'il a ajouté une de ses exs qu'il trouvait magnifique ...J'ai le moral dans les chaussettes, tout ça c'est de ma faute et je suis entrain de le perdre.Il vient de m'envoyer un message que comme quoi demain il a pas envie de me voir, ça le fait chier ...Je pense commencer mon SR maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Il a pas envie de te voir, ça le fait chier... TsssssHisse les voiles et prends le large. Laisse la radio de bord allumé, il pourra te joindre quand il aura réglé ses problèmes d'intestin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Et si il songe jamais à me joindre, j'aurais jamais cette dernière rencontre en face.Je suis perdue, avec ses potes qui me menacent de tout faire pour que je puisse plus revenir, et lui qui saute du coq à l'âne parce-que je lui ai dit une phrase qui lui a pas plu.J'ai le cœur tout serré ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 D'ailleurs, pourquoi ajouter son ex méga bonne sur fb ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 ...à ton avis?Pour te faire chier... On tourne toujours autour des mêmes débilités avec Facebook, ici, c'est le bal des photos-vengeance, des posts de daube, etc... ça devient lassant, on ne parle que de FB... :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je l'ai supprimé de fb, mais comme j'avais son MDP j'y suis allée ... Donc j'ai un doute quand à la vengeance.Il fait son bout de chemin tout seul et à l'air d'avoir définitivement envie de tirer un trait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Pourtant, nous ne sommes plus amis sur FB, je l'ai su car j'ai son MDP ... Donc je pense pas qu'il l'ai fait par vengeance, ça me fait encore plus peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 2 fois que j'essaie de l'appeler, il ne répond pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natural Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Tu devrais le bloquer de facebook pour éviter de t'anéantir avec ce genre de niaiserie. Sincèrement FB c'est la porte à la douleur côté rupture récente... Tu te blesses à force de le fliquer, ce n'est à mon avis pas sain. (Je parle en connaissance de cause, il y a de ça quelques années).Viens polluer ce forum de tes messages, au lieu de l'harceler lui ! Fonce dans le SR, courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés