Louve solitaire Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Il m'a dit qu'il avait envie d'y croire, mais qu'il lui faudrait du temps, on a donc convenu de ce laisser de l'espace tout en se voyant une fois par semaine, je le sens perturbé, comment en 6 jours on peut en venir à là ? Croyez vous qu'avec le temps, l'amertume et la colère vont redescendre ? Son attitude était vraiment très différente, et ça me fait peur ... Peur qu'il rechange d'avis et qu'il re-subisse un lavage de cerveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Besoin d'éclaircissement, quant à la nature de ses réactions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Mais concentres toi plutôt sur toi au lieu d'interpréter le moindre de ses gestes….tu connais déjà la fin, mais tu ne veux pas regarder la vérité en face. Donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 A moins que vous soyez tous les deux Sado Maso, je trouve votre relation toxique pour chacun! Votre SR n'a pas duré assez pour que je me prononce pour la suite, et puis on ne connait pas grand chose de votre personnalité à tous les deux! Peut importe ta décision, je te souhaite un bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Hier, il m'a fait une crise de jalousie en lisant mes conversations facebook. Et il m'a dit on en reparlera, aujourd'hui il m'a appelé et on a parlé normalement. On a pas reparlé de sa crise de jalousie, on verra ça mercredi Il ne sait pas trop si il veut me revoir la semaine prochaine. Mais il a fini en me disant : " bisous " Chose qu'il m'avait pas dis depuis notre rupture c'était plutôt : " ciao " " bye " " à toute " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Ah ben si il a dit "bisous", tout va bien…. :roll: Le type envisage de rencontrer quelqu'un d'autre, ne veut pas te voir plus que ça, émet de grandes réserves sur votre relation…tu en déduis quoi, toi? Ta dignité voudrait juste que TOI, tu lui signifies la fin de cette mascarade (enfin, ce plan Q amélioré en fait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 29 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est fini. On c'est dit adieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Courage ma petite Louve Tu vas t'en sortir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Il ne m'aime plus, et voilà c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Et bien c'est un cadeau qu'il te fait. Il te donne la possibilité de rencontrer quelqu'un qui t'aimera vraiment. Prends toi quelques jours pour craquer, c'est normal que tu sois mal, mais ça va passer! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 30 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2013 Merci beaucoup de votre soutien. Depuis qu'il m'a quitté j'ai perdu 4 kilos, et plus le goût de rien, je suis dans un état pitoyable, enfin c'est normal. Mais ça fait mal, j'ai mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riho Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Bonjour Louve, courage ! On est tous passé par cette phase de perte de poids, manque d'appétit, plus goût à rien, envie de pleurer etc... Ne t'en fais pas, c'est nécessaire, mais ça passera. Si tu as besoin de parler, n'hésite pas, nous sommes à ton écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Tiens bon essaie de faire du sport! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Surtout, qu'il a eu un déclic en parlant à une fille qui me ressemble d'après lui une asiatique, magnifique, avec tout ce qu'il faut là où il faut, les cheveux longs ( je les aient courts depuis notre rupture ) bref tout ce que j'ai pas. LOL. Bloqué et supprimé de partout, c'est lui qui m'a dit on coupe les ponts, alors que c'est ce que je comptais déjà faire, je me suis fais largement devancée ... Enfin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louve solitaire Posté(e) le 2 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2013 Je suis effondrée, mon ex est un homme cancer, et tout ce qu'ils disent et vrai. Les hommes cancers ne reviennent jamais sur leurs décisions, une tentative de reconquête n'est donc pas envisageable. Je vais vraiment, vraiment pas bien. Je suis au plus bas, je vais allez me pendre et en finir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés