Aller au contenu

Je l'ai tapé, il m'en veut, et ne le digérera jamais.

Messages recommandés

Je l'ai déjà bloqué sur fb, mais j'ai son mot de passe à lui, c'est plus fort que moi.

Je viens de lui envoyer : " tu es occupé ou tu veux pas me parler " il m'a répondu occupé.

J'dois en penser quoi moi ? Quelle connerie j'ai fait ...

" La valeur d'une personne se mesure non pas à la quantité de ses actes mais au degré d'amour et de persévérance qu'elle met pour les accomplir "

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-tape-il-m-en-veut-et-ne-le-digerera-jamais-t39661.html

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'façon enfait monsieur veut me voir demain.

Il veut me voir une dernière fois, qu'on mette les choses au point ...

J'ai peur sachant, que je sais qu'il va être froid, incompréhensif et plus que jamais fermé.

" La valeur d'une personne se mesure non pas à la quantité de ses actes mais au degré d'amour et de persévérance qu'elle met pour les accomplir "

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-tape-il-m-en-veut-et-ne-le-digerera-jamais-t39661.html

Elieza non je vais pas chialer/le supplier/ lui demander une dernière chance, depuis notre rupture je m'abstiens de ce genre de chose, même au téléphone.

Il sait que j'ai fais une erreur qui est dur pour lui, j'aurais du le laisser continuer à m'étrangler et m'étouffer avec l'oreiller ...

et tu veux te remettre avec ? sérieusement ? ôo

tu sais comment ça s'appelle ce que tu as fait ? de la légitime défense !

TU devrais lui en vouloir, et ça devrait être à LUI de ramper parce qu'IL a merd*r. Et TU devrais l'envoyer ballader, parce que ce qu'il a fait est IMPARDONNABLE.

il a tenté de t'éttouffer ?! si tu l'avais pas frappé il ce serait passer quoi à ton avis ?

non mais là ça me dépasse...

TU devrais lui en vouloir, et ça devrait être à LUI de ramper parce qu'IL a merd*r. Et TU devrais l'envoyer ballader, parce que ce qu'il a fait est IMPARDONNABLE.

il a tenté de t'éttouffer ?! si tu l'avais pas frappé il ce serait passer quoi à ton avis ?

TU EST QUI POUR TE PERMETTRE DE JUGER ??

tu est le style de personne qui a pousser mon ex a ne pas me comprendre et prendre une décision radicale non réfléchie , dit moi tu est une espéce de féministe ? genre bobo ?

TU EST QUI POUR TE PERMETTRE DE JUGER ??

tu est le style de personne qui a pousser mon ex a ne pas me comprendre et prendre une décision radicale non réfléchie , dit moi tu est une espéce de féministe ? genre bobo ?

attention je ne cautionne pas les actes !!

Une espèce de féministe ? genre bobo?

C'est quoi ça, des maladies graves? honteuses?

C'est vrai que le forum est ouvert à tous, mais ce serait vraiment constructif pour tout le monde que les posts soient un peu moins "beauf" parfois...

Je croyais que tu ne voulais plus revenir ici, Dref, que JRME était une arnaque pour retrouver son ex!

Je suis un mec mais j'ai mille fois plus de respect pour les féministes qui tentent de combattre une injustice millénaire,

que pour les machos qui veulent juste garder leurs privilèges de mes c....

Les mecs larguent autant que les femmes, tu as du t'en rendre compte sur ce forum...

C'est même une sacrée équité, au moins il y a en a dans un domaine!!!

Une féministe bobo ? Lawl....

Absolument pas. Seulement il y a des limites à pas dépasser. On parle pas d un geste malheureux, bousculade un peu violente voir d une gifle que son ex lui aurait mis parce qu'elle l aurait poussé à bout ( oui des fois on abuses clairement et je reste admirative devant la patience de certains mecs ) et qu'il aurait regretté aussi tôt.

Là on parle d'un étranglement et du fait qu il est tenté de l'étouffer avec un oreiller... et je ne vois ABSOLUMENT rien qui peux justifier cet acte.

Elle le dit elle même, si elle l'avait pas frappé il aurait continué.

Et le pire c'est qu il n a AUCUNE once de culpabilité, vu qu'elle le frappe pour qu'il arrête de l'étrangler et une fois les esprits " calmés " il ne lui pardonne pas son geste ( c est bien le titre du sujet non ? )

Bref il aurait préféré qu'elle le laisse l'etrangler... normal non?

Vas y je t'en prie, légitime moi son attitude. Je serais ravie d'avoir l'esprit moins étroit.

Louve solitaire, je sais que tu l'aime.. mais ce qu'il a fait est grave. Votre couple tel qu'il était n'est pas sain. J'ai lu que tu avais commencé une thérapie et c'est bien. Si tu réussi à le faire revenir, essayez de vous faire aider afin de comprendre pourquoi ça a dérapé.

Le sentiment que j'ai en lisant tes postes, c est que tu t'es présenté comme la méchante... alors que dans un couple il n'y a ni méchant ni gentil. Personne n'est parfait et les torts sont partagés.

Je pense que tu as vraiment besoin d'un SR et de te recentrer sur toi. Et je pense que ça peux lui être bénéfique aussi. Si il t'aime vraiment, il se rendra compte de son erreur et il reviendra.. sinon c'est qu'il n'y avait plus rien à sauver.

Fais de toi ta priorité. Profite de ce temps pour t'améliorer, comprendre vos erreurs pour que - si il revient- cela ne se reproduise plus.

Je ne veux pas en rajouter une couche, mais je pense que l'auteur du post est si obnubilé par récupérer son ex, qu'elle ne se rend pas vraiment compte de la gravité de l'acte de son ex. Ce dernier l'ayant fait culpabilisé au maximum. Peut-être est-ce une personne qui manque de confiance en elle, aucun d'entre nous ne connait la larguée ou le largueur, ni même les circonstances exactes de leur dispute/bagarre, mais étant donné les propos et la violence de la part des deux personnes, il devraient tous les deux être suivis, en effet.

Personnellement, je ne pardonnerai jamais un homme d'avoir levé la main sur moi. Il n'est pas son père, il n'est personne pour elle, mais comme elle l'aime, forcément, elle ne peut pas le voir comme un étranger.

Et puis, il y a d'autres paramètres à prendre en compte, comme l'éducation. Quelles ont été les relations de ces deux là avec leurs parents? Comment les conflits étaient réglés ? Peut-être que l'un (ou l'autre) reproduisent des schémas négatifs. Comme la demoiselle est suivis, je pense qu'elle finira par se rendre compte que ce genre d'acte ne peut être toléré, amour ou pas. Ca peut prendre du temps.

Je soutiens les propos de Goyave, il faut prendre soin de soi et arrêter de toujours penser à l'autre, ou que sans l'autre on est rien, car c'est totalement faux.

Bonne chance.

"Vivre, c'est apprendre à perdre, à mourir un peu".

Tu es là à regretter ton geste qui est juste de la légitime défense et limite à t'en excuser et lui dans tout ça, regrette-t-il son geste et s'en est-il excusé ? Pas du tout.

Son geste est impardonnable et c'est lui qui devrait avoir honte de son geste et s'écraser en excuses face à toi. Il y a un fossé entre frapper une personne avec la main (gifle par exemple ou un simple coups) sous le coups de l'impulsivité et vouloir l'étrangler et l'étouffer.

Tu as certes encore des sentiments pour lui et il te manque, chacun de nous pouvons le comprendre. Mais il a à mon sens atteint une limite de non retour, une limite inacceptable qu'il a franchi et que tu dois refuser, tu devrais t'éloigner de lui et vite.

« La terre entière, dans sa diversité est une, et les hommes sont tous frères et voisins. » (Al-Zubaydi)

Bon alors, hier on c'est vu et j'ai réussi à le convaincre de ma réelle envie de changement.

Nous sortons donc non officiellement en couple pour voir, seulement il m'a dit de ne pas m'accrocher ...

Surtout il m'a dit que c'était le bordel, qu'il ressentait presque plus rien en m'embrassant et en me câlinant, il a cette carapace.

Le pire, c'est qu'il m'a dit : " et je fais quoi moi si je vois quelqun comme ça et que je ressens quelque chose pour elle ? "

Ou : " et t'imagine si je fais une connerie ? = coucher avec une autre fille "

Chose qu'il était impossible d'envisager avant parce-qu'il n'avait d'yeux que pour moi.

J'ai vraiment l'impression que je l'ai perdu et qu'il ne m'aime plus, même si il veut y croire.

Cette nuit il m'a refait des câlins ect, mais son attitude était totalement différente ...

Ce matin il m'a quittée en me faisant un bisou sur le front et en m'embrassant, puis il c'est retourné et m'a dit : " On donne tout".

J'ai l'impression qu'il a besoin de temps mais que je suis entrain de le perdre, je sais vraiment plus quoi faire ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...