Aller au contenu

Elle m'aime par habitude et part pour un autre ...

Messages recommandés

Loin de moi l'idée de te donner de faux espoirs ou quoi que ce soit, mais déjà si elle est arrivée à te dire "je t'aime", je trouve que c'est déjà un grand pas en avant, d'autant plus si certaines choses comment à lui manquer.

Elle se rend peut être compte que sa nouvelle relation qu'elle avait certainement idéalisée (et donc la relation avec toi qui à côté paraissait toute fade), est en fait loin d'être aussi bien que ça et qu'elle était comblée avec toi mais que l'habitude, la routine, tout ce qu'on voudra, lui avait faire perdre de vue la qualité de votre relation.

Je pense que tu es bien parti. Si tu continues à ne pas être trop présent, ne pas lui répondre, tu va vraiment vraiment commencer à lui manquer, et ça ne pourra que cogiter dans sa tête. En tous cas, moi je te dirais tiens le coup, tu semble être sur la bonne voie.

Juste pour ma curiosité, tu lui as répondu quelque chose quand elle a dit "je t'aime" avant de raccrocher?

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je sais ça a l'air con comme attitude... Ne pas répondre du tacotac a ses appels ou textos, ne pas lui dire que tu l'aimes alors qu'elle te le dis etc... Rester évasif, poli, courtoie mais pas plus ... ca marche 1.000 fois plus. Faut vraiment que tu inverses les rôles. Ce n'est pas a toi d'avoir peur de la perdre, c'est a elle d'avoir peur.

Active toi au maximum pour toi et pas pour elle. Fait tout ce que tu aurais aimé faire mais que tu ne pouvais pas quand tu étais avec elle. Des trucs interressant, du sport, des sorties entre potes, de l'art (dessin/musique) etc... Pas enchaîner 12h de console ou de PC.

T'as toujours rêver de faire un truc et ben fais le ou essaye de t'organiser pour pouvoir le réaliser.

Faut vraiment plus qu'elle soit le centre de ta vie. Elle a fait le choix de te laisser tomber, il faut qu'elle assume. Reforge toi un moral d'acier, reprends confiance en toi et en tes capacités de séduction (parce que lorsque l'on se fait larguer, l'estime de soi et la confiance en prend un sacré coup), prend soin de toi et de ton corps. C'est peur être le moment de te relooker ? (t'as plein de site qui peuvent t'aider pour ca) Les changements que tu vas opérer elle doit les voir sans que tu es besoin de lui dire.

Ne parle pas d'elle a vos amis communs, essaye de parfaite le plus serein et le plus cool possible. C'est pas facile de faire tout ça, mais je te t'assure que tu vas voir la vie autrement. C'est toujours une épreuve très difficile une rupture amoureuse, mais tu en ressortiras beaucoup plus fort ! Crois en mon expérience

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je suis de nouveau abasourdi ! Mon ex, me dit je t'aime il y a 2 jours comme décrit dans les postes précédent, puis j'ai découvert qu'elle avait dormit avec ce mec vendredi soir ... Aujourd'hui elle faisait semblant de rien et en plus elle voulait aller au cinéma avec moi et elle m'a même demandé mes horaires de la semaine pour se voir éventuellement... Mais à quoi joue t-elle ? pourquoi me fait-elle cela ?

Je vais être cru avec toi, mais elle joue avec toi là...

Si elle à dormi avec ce mec vendredi soir tu sais très bien ce qu'il sait passé entre toi et moi ou du moins il y a du avoir un gros rapprochement.

Elle veut que tu sois dépendant d'elle, qu'elle te garde sous la main, qu'elle t''empêche d'avancer dans ta vie!

Réagit avant qu'il ne soit trop tard, tu ne peux pas l’empêcher de se rapprocher de la personne en question.

Met toi en FO = SR sur ce forum.

Ne lui parle plus et ne lui envoie plus de message.

Elle se fou de ta gueule.

Moi mon ex je l'ai quitté car elle est partie à l'étranger pour faire ces petites expériences ( Londres maybe L'australie )

Donc oui ça fais mal mais réveille toi, et arrête d'être a ses pieds s'il te plait.

Coupe tout contact avec elle, Facebook et téléphone sauf si tu la perdre encore un peu plus.

Surement elle pense que sa relation sera de meilleur qualité que quand vous étiez ensemble mais c'est toujours trompeur.

Tu crois qu'elle va connaitre le bonheur pendant 2,3 mois et puis après elle va se rendre compte que sa relation avec toi était mieux.

Et elle reviendra et tu feras ce que tu voudras, la faire mariné et la reprendre ou passer à une autre.

Ce week end je suis parti en boite, j'ai eu un week end sympa. Et devinez qui m'a demandé si j'étais allez en boite et avec qui (Elle a insisté pour savoir en me demandant plusieurs fois dans la journée 2-3 fois)... J'ai l'impression que oui, sa la fait chié et peut etre qu'elle se dit que j'étais pas si mal que cela! Je commence a me relever et avancer grace a vos conseils et vos commentaires ainsi que mon entourage, mais je vous tiendrez au courant de l'évolution de tout cela...

De plus elle m'a dit qu'elle était parti le week et était revenue dimanche soir aussi, je suppose qu'elle est partit avec ce type, mais la ou c'est assez marrant, c'est qu'elle me dit par sms : " dit moi ce que tu as fais et je te dis " ... Comme par hasard elle est partit aussi ce week, elle a su que j'avais eu un week end d'orgie via Facebook ... Elle se fou de moi, sa je le sais, le temps sera mon seul allié

Elle a su grâce à facebook ou tu lui as dis ?

J’espère que tu ne lui as pas répondu ?

Si tu lui as répondu, ça veut dire globalement que tu es toujours sous son emprise et dépendant.

Elle te fait du chantage en plus la petite, LAISSE LA DANS SA MOUISE s'il te plait .

T'inquiète pas tôt ou tard elle va regretter, mais c'est trop tôt

Elle essaye de te faire réagir, ne répond pas

On attend de tes nouvelles !

Elle la su grâce a Facebook, j'ai évité les conversations ce week end. Mais bon c'est dur et pour être honnête. L'amour me dépasse et la dépasse elle aussi. Elle m'aime mais à besoin de " nouveauté " ... Je ne vais pas lui parler cette semaine nous verrons comment elle réagit. J'ai vraiment l'impression qu'elle vit quelque chose de génial, de plus puissant que quand elle était avec moi ... Elle a changeait et elle est incompréhensible ... Dire que Mercredi elle me dit " je t'aime " au téléphone au moment de me dire bonne nuit et vendredi elle couche avec ce type ... Mais ou est la femme qui m'a fait craqué ? Ou l'ai-je perdu ? 2 ans dans une vie ce n'est rien mais j'ai 20 ans et cela est déjà pamal ... Rajouté à tout cela un amour sans limite et vous avez la souffrance

seaven; tien bon, courage, tu es jeune et pleins d'energie, tu auras d'autres occasions amoureuse, Temp que tu es jeune fait toi voler pour t'eloigner au maximum possible, laisse le temps travailler pour toi et avoir du courage surtout, tu veras ca ne va pas reussir entres eux......., b. chance mon p'tit au bon coeur

Si seulement tout était plus facile ... A 1 mois de Noel, et surtout à 1 mois et demi de notre anniversaire (Nous sommes né le même jour 16 janvier)... Quand ji repense il y a encore 1 mois et demi de cela, je lui offrais un cadeau pour fêter nos 2 ans ... J'aimerai me réveiller ; C'est un cauchemar ... Je suis jeune, têtu, et fou amoureux ... Quand on dit qu'aimer c'est souffrir parallèlement ...

SEAVEN SOIT FORT NE FAIS PAS CE QUE TON COEUR TE DIS DE FAIRE, CEST QUE DANS LES FILMS OU TU VOIS CA.

Ca ne va pas marcher entre eux c'est sur, attend après une relation de 2ans tu crois qu'elle va rester avec ce mec toute sa vie ?

C'est une illusion car tu l'aimes et tu as mal.

Temps que tu l'auras pas supprimée de Facebook, tu pourras pas faire le deuil de ta relation.

Et tu prolonges ton espérance de la récupérer qui est IMPOSSIBLE de toute façon.

Tu veux voir leur photo en train d'embrasser dans le lit avec son nouveau mec sur facebook ?

Non je ne pense pas, c'est dur mais soit plus fort que ça.

Supprime la de Facebook et ne lui répond plus, temps qu'elle sera pas en train de pleuré pour te récupérer

Sérieux moi je me dis que y'a des personnes qui meurt tout les jours et toi tu te morfond sur une relation ?

Arrête un petit peu, tu trouveras mieux qu'elle c'est sur et certains mais il faut du temps c'est tout

Articles du blog en lien avec ce sujet