petitsalé Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 j'ai pardonné depuis longtemps à mon ex, je lui ai dis d'ailleurs que je n'avais meme pas à lui pardonner car c'était de ma faute si on en était arrivé là. J'ai été trop loin ds ma jalousie parano con.Je ne pense pas qu'elle soit entouré de mauvais conseillers, c normal qu'après ttes les choses dégeulasses que j'ai fais avec ma jalousie etc, qu'on ne puisse que la conseiller de se protéger ou de s'en aller, je comprends. D'ailleurs je lui ai dis que je comprenais.J'oubliais par rapport à ce que tu disais " si vous etes fait pour etre ensemble", la dessus elle me ressort svt un argument de poids " si tu étais l'homme de ma vie, tu ne m'aurais jamais fait autant de mal" :-(Ces sentiments étaient réellement sincères et elle m'en a donné la preuve bien souvent, ms je comprends et je sais qu'à force de lui avoir fait du mal, elle puisse en avoir quasiment plus.J'aimerais juste qu'un jour elle comprenne que cette fois, j'évolue enfin pour de bon. Que cette histoire m'a bousculé comme jamais avant. Je n'ai plus qu'à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 je viens de recevoir un sms de mon ex :" j'aime pas te savoir mal mais j'ai besoin de distance pour me reconstruire et y voir clair " !??je ne réponds pas ?? j'ai peur qu'elle rappelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Tu lui dis ok, j'accepte tes conditions, bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 je n'ai rien répondu. Je crois que je n'y répondrais pas. C grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella1879 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour petitsaléNon ce n'est pas grave. Si tu n'as pas répondu c'est soit que tu n'en éprouves pas le besoin, soit que tu ne sais pas quoi répondre. De toute façon, il n'y a pas d'urgence à répondre, surtout à un message où il n'y a pas de question posée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella1879 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Et pourquoi as-tu peur qu'elle rappelle ? Je n'ai pas l'impression qu'elle ait envie de le faire, elle dit qu'elle a besoin de distance. Alors donne lui ce qu'elle demande. Tu ne peux rien fair d'autre pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 oui c vrai.Et en même temps, juste à l'instant, aujourd'hui, je recois un appel d'elle !En pleurs car elle souffre terriblement depuis hier d'une grosse rage de dents, qu'elle est perdu qu'elle ne veut pas aller aux urgences et qu'elle m'appelle pour me demander si je n'avais pas un anti douleur assez costaud ds ma pharmacie perso.Elle se plaignait au téléphone comme koi elle ne dormait plus, qu'elle en avait marre avec tout ses problemes de santé (elle en a d'autres) et qu'en plus elle souffrait ds sa vie (a cause de moi etc), qu'elle ne méritait pas tout ca etc etc...Alors moi j'essaye de l'aider, je cherche des médocs. Je lui dis qu'elle peut venir ici prendre ce que j'ai trouvé mais ca ne lui convenait pas car c'était un nom de médoc différent de ce qu'elle voulait. Qu'elle s'énervait parce qu'elle disait qu'elle était trop conne de m'appeler et elle s'en prenait à moi quand j'essayais calmement de lui expliquer qu'elle pouvait venir chercher un médoc ou que telle urgence pouvait la prendre en charge. Je lui ai dit que je faisais ce que je pouvais pr l'aider et que si elle voulait je pouvais l'accompagner aux urgences. Après, elle avait l'air de souffrir de sa douleur et ca l'énervait ms j'avoue que s'en prendre à moi qui essaye de l'aider, je trouve ca dur. Maintenant j'ai fais ce que je pouvais...je lui ai dis que si elle refusait mon aide, je ne pouvais rien faire...après elle me disait que je m'en foutais etc ! je lui dis que non, je lui ai reproposé mon aide ms je crois qu'elle était tellement énervé par la douleur qu'elle ne calculait plus tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella1879 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Et elle n'a personne d'autre que toi pour l'aider à proximité ? Il faut vraiment qu'elle se calme. As-tu compris ce qu'elle voulait vraiment ? Peut-être n'est-elle pas en état de se déplacer et qu'elle a été déçue de ta réponse. Ne peux-tu pas lui porter le médicament en question ou même l'accompagner aux urgences ? En restant calme et posé, et en prenant les choses en main tu pourrais marquer un point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 mais c'est ce que j'ai fais ! je suis resté calme et posé et je lui proposé de l'accompagner...c elle qui s'énervait et n'en pouvait plus, n'était pas contente des réponses que je lui apporté malgré mon aide.Elle est capable de se déplacer, mais elle n'avait surement personne à proximité pr l'aider, elle a pensé à moi.J'ai compris ce qu'elle voulait, je lui ai proposé le maximum, je ne peux malheureusement rien faire de plus. J'ai proposé qu'elle vienne ici, que je me déplace, que je l'accompagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 elle a peur de se faire jetter des urgences car pour elle se n'est pas assez grave. Mais je lui ai expliqué que les urgences l'aurait pris en charge..ms elle n'a pas un bon souvenirs des urgences je suppose donc. J'ai essayé de la rassuré mais elle se bloquait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella1879 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Rien de vraiment rationnel là-dedans. Quel âge a-t'elle ? Elle a l'air perdu. Comment l'entretien s'est-il terminé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 ben oui c'était bizarre. on approche la trentaine ms l'age n'a rien à voir, c juste qu'elle est vite dépassé parfois et perdu, sans avoir comment agir. J'ai finis par lui envoyé un lien pr l'aider car elle ne me croyait pas pr les urgences et puis voilà. Je verrais bien ce que cette épisode changera mais de tte facon, ca ne changera rien à sa décision d'avoir besoin de distance et qu'elle ne me croit pas que je puisse changer sur mon comportement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ella1879 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Tu as fait tout ce que tu pouvais pour aujourd'hui, à moins de débarquer chez elle et de lui imposer de l'emmener aux urgences. Mais comment réagirais t-elle ? A-t'elles besoin d'être prise en charge ? Seul toi peut répondre. Quitte à te mettre ensuite en SR pour répondre à sa demande de distance et surtout pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 :-1 Tu as fait tout ce que tu pouvais pour aujourd'hui, à moins de débarquer chez elle et de lui imposer de l'emmener aux urgences. Mais comment réagirais t-elle ? A-t'elles besoin d'être prise en charge ? Seul toi peut répondre. Quitte à te mettre ensuite en SR pour répondre à sa demande de distance et surtout pour toi. :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 oui, j'ai essayé en tout cas de faire au mieux. Et je lui ai meme proposer de venir chez elle mais elle ne voulait pas que je l'accompagne aux urgences. c'était juste dur qu'elle soit tellement énervé et qu'elle ne voit pas que j'essayais de l'aider comme je pouvais..elle m'a meme dit un truc du style " je vais pas venir chez toi, toi tu veux juste me voir ou truc comme ca"...elle était vraiment énervé par sa douleur et avait du mal à se controler :-( mais bon inconsciemment j'espère qu'elle verra que j'ai essayé.devrais je lui envoyer un sms pour voir si elle va mieux ce soir ? Si elle a été aux urgences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés