Mana Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Bon anniversaire à toiHeureusement que tu as attenduDans le cas contraire, tu aurais perdu ta joie!Peu importe ce que tu choisiras pour ce week end, il ne faudrait pas qu'elle se sente sous pression!Pour l'instant, étant donné qu'elle ne souhaite pas trop être en ta présence, l'espace que tu lui laisses te permets de gagner des points!Je te conseille, vu qu'elle est encore un peu hostile, de ne la voire que peu de temps ce week-end (passé une heure, si elle n'est pas très disposé à rester avec toi, elle pourrait ressentir du rejet, donc tu perdrais des points! En cas de rencontre, il serait souhaitable que tu saches mettre fin au moment ... Tu créerais ainsi des interrogations voire un manque qui te serait plus profitable au prochain rendez-vous...Je te souhaite bien du courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 MERCI mana !!!je suis au plus mal mais j'essaye de faire avec..c dur de l'entendre avec sa voix où ca a l'air d'aller ds sa vie mise à part notre relation..en ce moment j'ai moins d'heures à mon travail et du coup j'ai bcp (trop) de temps pour penser à ca. Elle, de son côté est bien entouré par sa famille et bosse à fond...c vraiment dur.C vrai que j'ai bien fait d'attendre. Mais elle semble tellement perdu et en meme temps elle ne veut plus rien on dirait. C trop bizarre. Comme elle avait dit elle n'y croit plus. Mais en meme temps elle ne m'a pas dit "non" !Je sais qu'il ne faut pas la mettre sous pression mais voilà depuis un moment on a nos amis loin, enfin c pas évident tt les paramètres qui rentrent en jeu..je crois que si elle n'accepte pas de me voir ce weekend ca serait mega dur.En plus, je lui ai laissé croire à moitié à une soirée, mais je crois qu'il faudra que je sois honnete demain non ? vu que ca sera un truc que pr la voir elle seule..vu que nos potes st pas dispos :-(J'hésite pour la patinoire en plus, car ca lui rappelerait un moment magique qu'on a eu au début de notre relation, où on s'était retrouvé tout les deux à profiter d'une immense patinoire etc...un moment romantique qui peut refaire surface pt est me défaire ce rdv ? je ne sais pas. En meme temps je me disais, que la patinoire ca serait sympa aussi, après si elle est naze je peux lui proposer autre chose je ne sais pas c compliqué :-(il va m'en falloir du courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Au travail, j'ai discuté avec une collègue qui disais qu'aller chez le coiffeur, ça aidait à décompresser...C'est un lieu à la fois impersonnel et insolite... C'est un truc de femme qui aide à rebouster le moral...Je sais que cela fait bizarre cemme rencontre, mais c'est du gagnant-gagnant si vous y allez tous les deux, tu peux la voire et la contempler tandis qu'elle se fait chouchouter et retrouve le moral. En plus, si toi aussi tu profites du relooking, elle pourrait trouver cela amusant sans se sentir oppressée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 6 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 oui ms elle a déjà été chez le coiffeur il n'y a pas longtemps...ms c vrai que ca doit etre décompressant.je pensais au ciné, patinoire, resto ? je ne vois que ca pr l'instant.le problème c ke si je lui ai parlé d'une soirée et qu'elle me disait hésiter à venir si je suis avec mes amis etc.Et qu'après je lui propose de se voir seul à seul, elle va pt se dire que du coup je me rends dispo trop pr elle, ms bon en meme tps elle doit bien se douter, elle me connait, qu'en ce moment, je suis assez dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 6 décembre 2013 Partager Posté(e) le 6 décembre 2013 Esthéticienne, pédicure, manucure, il y a des salon mixtes et puis une prolongation au resto si le coeur lui en dit!Avantage1: elle peut décompresserAvantage 2: si tu la sens distante pour la suite, tu peux facilement couper court à la rencontre avant qu'elle ne se sente sous pression! (ceci même si cela te gène)Avantage 3: tu gardes ainsi ton avantage!Evite les lieux qui pourraient l'obliger à rester jusquà la fin... Il faut qu'elle se sente libre de restreindre le temps de rencontre!Si tu n'es pas convaincu par ma proposition, opte pour le ciné mais ne propose pas de prolongation si tu la sens mal à l'aise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Merci mana pr les idées, malheureusement si je lui propose un truc ce soir, ca sera après son boulot et les salons auront fermés.J'ai vraiment peur qu'elle soit trop crevé pour revenir en soirée après etre rentré chez elle en plus...j'aimerais vraiment faire un truc avec elle pourtant, mais j'essayerai de pas la voir trop longtemps. à voir ce qu'elle en pense...je pense que je lui proposerai un truc et que si jamais elle se trouve trop naz, lui proposer un truc moins long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Un samedi soir après le travail!Il faut décompresser un maxUne crèpe bien chaude près et un tour de Caroussel avant de rentrer se reposer!C'est peut-être neuneu mais cela n'engage à rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 non c pas neuneu, t'as raison :-)ma seule peur, c'est vu son discours hier, elle a l'air bien naz et en plus elle doit ramener ses parents de la gare à chez eux, après son taf..donc à mon avis, ca va etre dur de la motiver à rebouger après mais je vais essayer d'être convaincant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 HELP :-( j'ai envoyé un sms à mon ex en lui proposant une soirée dans un cadre sympa pour s'amuser.Elle m'a renvoyé un message pour me dire qu'elle avait une rage de dents et qu'elle était fatigué.Et j'ai fais l'erreur de la rappeler en lui demandant comment ca allait ? puis j'ai craqué et je lui ai demandé si je ne pouvais pas passer la voir juste un peu...ou si elle était dispo demain.S'en est suivi une longue conversation horrible au téléphone. Ou elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me voir. Qu'elle était naz, que de toute facon, elle était mieux seule, qu'elle se cherchait un appart, qu'elle aura pt du boulot ici jusqu'à l'été.On a parlé de nous et je ne sais pas comment on en est arrivé mais je lui ai dit que je voulais la remercier pour ce voyage qui m'avait permis de me retrouvé, que j'avais enfin réussi à changer ! kel con !!! Et elle était si énervé contre moi, tellement de haine dans ses propos. Que je lui avais promis que j'avais déjà changé avant des millions de fois mais que je n'avais jamais changé. Que je l'énervais parce que je n'assumais pas que c'était de ma faute (alors que je lui disais que j'assumais et j'étais en pleurs kel con )..J'essayais de lui expliquer que cette fois, grace à ce voyage, grace à tout ca, j'avais enfin réussi à changer mais que je savais qu'elle ne me croirait plus a cause du mal que je lui ai fait..que je m'en voulais.Elle a dit qu'elle n'allait plus se jeter dans la gueule du loup, fallait pas etre fou. Qu'elle avait parlé à des gens comme quoi j'avais piraté sa boite mail et qu'ils n'en revenait pas..des crises de jalousies parano etc...et je comprends qu'elle ne puisse pas accepter que j'ai changé malheureusement trop tard.Elle m'a dit que j'avais déjà été jaloux ds le passé meme avec une ex donc que c'était ma vraie nature."Tu m’as fait tellement de mal, je ne peux pas " ...après c'était " Tu as pirater mes comptes de messagerie et je t’en voudrais à vie..". Qu'elle avait vu qu'il fallait fuir les amours passionnelles comme ca. Qu'elle voulait etre seule à vie.Que le fait que je me comporte comme un con avec elle pendant 3 ans, elle avait perdu ses sentiments...Que juste après avoir appris la semaine dernière cette histoire de mec pdt ses vacances, je l'avais insulté et je l'avais encore mal considéré...ce qui est vrai, je m'étais laissé emporté par ma colère...Que je ne peux pas avoir changé en une semaine..Retourner avec quelqu’un comme moi c impossible.Qu'elle ne veux meme plus etre ami avec moi, plus aucuns liens! Voilà, je viens donc d'anéantir tout ce que j'aurais pu sauver, parce que j'ai craqué au téléphone et que je me suis mis à lui dire que j'avais réussi enfin à changer, ce qui pour ma part est vrai, cette histoire a malheureusement servi à me faire changer car j'ai eu tellement peur toutes ces années de relation, qu'elle me trompe, qu'avec cette histoire, j'avais pris conscience de toutes les choses horribles que j'avais fait, où ca m'avait emmené aujourd'hui etc..Mais vu la haine qu'elle m'a montré, elle m'a dit qu'elle ne pourrait jamais me pardonner, et je comprends, qu'elle m'en voudra a vie d'avoir gâché sa vie etc...je sais que j'ai énormement foiré pendant des années et je m'en veux, mais j'aimerais tellement qu'elle puisse me croire que j'arrive enfin à changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 peut etre que je devrais m'excuser d'avoir craqué ? je ne sais pas elle a tellement de haine, elle me déteste tellement...le pire c'est qu'elle avait répondu à mon sms, en me disant qu'elle ne pouvait pas et en me souhaitant une bonne soirée. mais j'ai craqué, kel con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Ne cherche pas à lui parler!Respecte son désir de liberté!Part pour un long SR!Comme nous avons pu te le dire plus haut, laisse lui de l'espace et du temps!Et puis sans recul dans le temps, elle ne peut pas avoir la preuve de ton changement!Courage et surtout bon SR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 MERCI mana !c clair que j'ai foiré toutes mes chances là, vu à quel point elle a dit que je l'énervais, qu'elle ne pourra plus jamais revenir avec moi. Je lui ai fais tellement de mal pendant trop longtemps, comment elle pourrait croire qu'enfin j'ai réussi à changer ? c impossible, à la trop peur de se refaire avoir. Et en plus elle a parlé de ca et du piratage de son compte de messagerie (kel erreur ca) a ses amis qui ont eu raison de lui dire que c'était n'importe koi, donc ca la conforte ds sa décision. Elle ne me voit plus du tout comme elle a pu me voir à une certaine époque..Elle a tant de haine, ca l'énervait que je pleure parce que c de ma faute et elle a raison.Elle garde l'image du jaloux parano que je lui ai donné depuis trop longtemps mais cmt lui faire changer cette image si elle ne me voit jamais ???Dire qu'elle me disait juste kelle ne pouvait pas venir ce soir, si je l'avais laissé tranquille j'aurais évité tt ca...mais voilà j'ai craqué. Au final, je crois que c mort meme avec un long SR. ms je vais tenter je suis tellement dingue de cette fille, c la femme de ma vie.heureusement que le forum existe ! merci mana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Chercher à lui parler à tout prix et aussi rapidement a été une erreurAvec le temps, je crois que tu t'en remettrasSi vous êtes faits pour être ensemble, autant tes sentiments n'ont pas pu s'effacer aussi vite .... et qui n'a pas commis d'erreur!C'est vrai qu'en une semaine, elle n'a pas eu assez de recul pour voir un changement de ta part.... Il faudrait miser sur du plus long terme et trouver des activités qui orienteront tes pensées ailleursBon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 7 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 oui tu as raison c ma plus grosse erreur et je risque de le payer cher.Le problème ds cette relation, c'est que je me réveille que maintenant et qu'elle a bien trop souffert depuis trop longtemps. On avait déjà vécu une rupture, des disputes etc..alors là, je pense que comme elle dit, ces sentiments ont disparus et qu'elle n'y croit plus à mes discours de changement etc..et puis avec le piratage etc...Je pense que quand elle disait qu'elle m'aimait et qu'elle voulait recommencer sur de nouvelles bases, c'était parce qu'elle s'en voulait quand j'ai appris pr l'histoire avec ce mec à l'étranger mais qu'au final, vu sa haine, elle ne m'aime plus. D'ailleurs apres elle dit qu'elle essayait de s'en aller de cette relation depuis longtemps et que ce voyage a réussi à la motiver...j'ai peur que tt ca ne soit irrécupérable. Merci mana! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mana Posté(e) le 7 décembre 2013 Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Tu sais , quand il y a des tords partagés, on trouve toujours un "faux ami" qui minimise ce que l'on fait pour amplifier les tords du partenaire ou de l'ex!Je t'encourage à pardonner à ton ex et à ne pas culpabiliser!Essaie de te servir de cet échec pour grandir, prendre du recul, te reconstruire, pour mieux rebondir quand tu iras mieux!Tu as évolué depuis une semaine, elle ne peut pas encore le voire car elle est entourée de mauvais conseillers, mais attends un peu et tu verras...Si ses sentiments étaient aussi sincères que les tiens et si tu changes réellement elle s'en rendra compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés