Aller au contenu

Messages recommandés

oui je voudrais bien. Mais elle partira pt bientot à l'étranger. J'aimerais bien accéléré les choses pour qu'elle voit que je peux etre celui qu'elle a aimé. Pour qu'elle me laisse une chance avant de partir. C trop vite pt ms c la seule option

En allant trop vite tu peux aussi la perdre définitivement!

• Réponses 262
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c sur.

Mais quand on s'était eu dans la semaine, elle me disait qu'elle m'aimait, qu'elle voulait meme repartir sur de bonnes bases. Apres avec cette histoire de facebook, on a rompu en quelque sorte. Silence radio pendant 3 jours et quand je l'ai eu au téléphone, elle avait l'air de ne pas être si affecté. Le silence radio a l'air de la conforter dans l'idée que c'est la bonne décision ..elle m'as meme dit " un mal pr un bien"..c trop tard etc...c ca ki me fait peur

c ce que je compte faire :-) (en espérant qu'elle n'appelle pas, car elle peut insister)

Je comptais lui envoyer demain ma lettre en expliquant ce que j'ai compris sur moi avec tte cette histoire. Que cela va me permettre de redevenir moi meme.

elle vient de me dire " ne crois pas que c facile pr moi, tu es loin de la vérité" !!!

a mon avis elle s'attends à une réponse, ms je vais tenir bon

merci mana !

dit moi, tu n'as pas un lien vers là où tu racontes ton histoire toi ?

J'ai voulu faire un petit topo en sauvegardant le brouillon mais malheureusement, je n'ai pas pu le retrouver. Sinon mon histoire est banale. Je suis arrivée sur le jrme suite au SR d'un contact Meetic sans explications! (en lisant ton histoire, je me demande si en tant qu'informaticien il n'a pas cherché dans mes réseaux sociaux , il aurait pu découvrir ainsi que je l'aimais bien mais sans plus!)

En plus, il botte en touche quand je le questionne!

Maintenant grâce au Jrme, j'ai fait mon deuil de cette realtion en gestation, mais je ne souhaite pas refréquenter pour l'instant j'ai 2 enfants à charge et un ex mari inexistant donc je suis seule et c'est très bien ainsi!

content que tu ai fait ton deuil. Parfois, il faut du temps pour se remettre mieux en route après. Tu as raison.

En tout cas merci pour tes conseils. Moi j'espère qu'elle comprendra ma lettre sur ma remise en question. Je verrais bien. Disons que j'ai du attendre de me prendre le mur pour m'en apercevoir...

j'ai envoyé un mail à mon "ex". Je lui ai dit à quel point cette douleur face à cette histoire m'avait fait retrouver conscience de tellement de choses...enfin je lui ai parlé de pas mal de choses positives qu'avait engendré cette histoire.

Elle m'a remercié pr ce mail et m'as dit ne pas savoir quoi y répondre :-( Elle m'a dit ke ca n'avait pas du etre facile d'ecrire des choses positives...Qu'elle avait tellement d'incompréhension de son côté, qu'elle se protège et ne veut plus souffrir. Qu'elle en a marre que ses relations soient tjrs pleines de souffrances...

Je me dis que vu qu'elle aime l'homme que j'ai pu etre au début de notre relation, quand je n'étais pas jaloux etc...grâce à cette histoire, je me suis retrouvé et j'aimerais tellement le lui montrer. Elle l'attendait depuis longtemps que je redevienne comme avant, et aussi bizarre que cela puisse paraitre, c'est grâce à ce voyage que c'est devenu possible...

malheureusement j'espère que ce n'est pas trop tard..je ne sais pas cmt faire?

J'oubliais, que j'ai surement du commettre un interdit en écrivant ds ma lettre mon amour pr elle. Et après quand elle m'a gentillement appelé pr me remercier de ma lettre qui lui expliquait surtout ce que ce voyage avait changé, à la fin de la conversation, je lui dis qu'elle me manquait :-(

Elle a peur de me refaire confiance, je comprends, mais pour une fois, cette histoire et ce voyage m'ont permis d'ouvrir les yeux, je ne pourrais plus jamais faire ce que j'ai pu faire, j'ai étais confronté à ma plus grande peur et je ne souhaite plus jamais cela. Je ne sais pas cmt faire pr qu'elle me croit...si qqn peut m'aider ? merci

Merci Mana, encore une fois :-)

oui tu as raison pr le SR. J'espère ne pas avoir trop gâché de choses en lui déclarant mon amour...D'ailleurs, kan elle m'a avoué cette histoire, ce qui s'était passé pendant son voyage si je lui avais dit tt de suite ce que j'avais compris, ce que ca avait changé en moi, plutôt que de la souler de questions, je crois qu'elle aurait bien voulu ré essayer. Car elle m'avait parlé de pt en profiter pr recommencer sur de meilleures bases ms après j'ai trop insisté sur mes questions, kel con ! :-(

Et en ce moment, elle a sa famille avec elle, son taf et elle m'oublie peu à peu j'ai l'impression..elle n'a pas assez de tps seule pr penser à ns, pr penser à cette rupture. Je dis ca parce-qu'on s'était déjà à moitié quitter cet été, ms vu qu'elle était plus "seule", elle y penser un peu plus, ce ki avait du jouer pr se remettre ensemble.

Pour ce qui est de l'étranger, j'ai l'impression que c un soucis. Car elle va partir ds 2 mois environ, elle doit rejoindre sa soeur là bas. Et vu qu'elle m'as dit aujourd'hui en m’appelant pour me remercier de mon email, qu’elle avait des doutes, des incompréhensions, qu’elle n’y croit plus en gros et qu’elle ne veut plus souffrir etc, j’ai l’impression qu’elle va essayer de m’oublier jusqu’à partir là-bas, qu’elle ne voudra plus rien tenter car de tte façon vu qu'elle part...

C'est trop bête car cette histoire a enfin réussi à me faire changer, à prendre conscience de tt...c'est ce qu'on attendait depuis si lgtps...Alors j'aimerais trouver un moyen, pr la reconquérir avt l'étranger. Et oui je pourrais aller avec elle là-bas, c possible ms faudrait réussir à la reconquérir :-(

j'oubliais, avant ce voyage, on ne se voyait plus autant, le travail, on habitait plus ensemble etc...ca fait un moment qu'on ne s'est pas retrouvé et j'ai peur de cet éloignement, plus les jours passent, plus mes chances se réduisent...je ne peux pas non plus faire un trop long silence radio :-( si vs avez des conseils, je suis à vous..

(je me dis que je pourrais dans quelques jours, l'inviter à passer une soirée spéciale en gardant la surprise ? aller danser si elle aime ca, car on a jamais vraiment dansé ts deux ou autre..?)

Articles du blog en lien avec ce sujet