kozmicgirl Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Super nouvelle!:-D:-D:-DContente pour toi!Bon, tu restes zen, évite de trop parler de toi et des changements, ne parle surtout pas du passé , je veux dire ne pose pas de questions sur ce qu'elle a fait ou pas avec qui. Bravo Petitsalé et bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Je reviens du rdv.On s'est vu 2H30 ! et ca c bien passé. Pas de tension, je l'ai écouté parler...on a meme rigolé ensemble ! Elle avait un peu de mal à me regarder dans les yeux mais parfois elle le faisait kan meme.on s'est baladé et on s'est posé un peu. elle m'a parlé de son boulot. De sa famille. D’une amie à elle etc.Elle m’a meme montré des photos de son voyage. Elle a dit que ça lui faisait du bien d'avoir un petit chez elle car elle a trouvé un appart..A la fin, elle m'a demandé si j'avais des questions à lui poser. Elle pensait que j'en avais. Je lui ai dis que non. Que je lui avais envoyé une lettre…et elle m’a dit qu’elle n’avait pas encore tout lu. Elle dit que ce n’est pas la plus belle partie de sa vie. Que c’est pas facile. Et là, je viens de recevoir un sms " merci pour cette escapade, ca fait du bien de se voir dans la douceur"je lui ai répondu " oui c'était agréable de se voir" j'espère qu'elle voudra me revoir, car elle voulait me voir mais n'a pas montré trop de signes...je ne sais pas si elle veut qu'on reste amis ou en bon contact et qu'elle essaye de trouver qqn d'autre..c dur ca par contre ms bon.et j'ai toujours sa demande pour l'étranger qui me stresse..et puis elle m'a dit qu'elle allait à des soirées danse avec une copine...ce qui m'angoisse si jamais elle trouve un gars là bas :-( Enfin, je ne sais pas ce qu'elle a en tête mais elle est contente déjà du rdv.elle m'a renvoyé un sms : " c’était vraiment sympa, tu sais. Tu as une bonne idée "... Modifié le 29 décembre 2013 par petitsalé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 28 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 je ne sais pas quoi lui répondre...je me sens perdu du coup, vu que ca c'est bien passé. J'ai peur de mal répondre ou de faire qq chose de mal.Bon j'ai juste répondu " oui, j'aime bien cet endroit". J'essaye de rester distant.Elle m'a vu ensuite sur fb et m'a dit : " Merci encore pour aujourd'hui". Puis elle m'a parlé un peu d'un truc sur son téléphone en rigolant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Aujourd'hui c'est encore un couteau dans ma plaie.Mon ex m'a envoyé 2 sms : " tu me manques bcp la vie est dure" et " c'est horrible d'être obligé de se séparer de qqn qu'on aimait tant".Je ne sais pas koi répondre ni quoi faire :-(Cmt lui dire qu'une meilleure vie est possible ? devrais je lui écrire une lettre d'amour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Quoi elle te dit ça !!!!Mais faut vous remettre ensemble si vous vous aimezÇa me rend malade les gens qui réagissent comme ça Faut qu'elle vous laisse encore une chance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 oui ! je ne sais pas quoi faire :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Faudrait peut être vous revoir à nouveau c'est pas anodin de dire ça :( Très délicat ... Y'a je pense moyen de la récupérer clairement mais faut pas te planter et lui faire peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 ben j'aimerais bien qu'elle puisse changer d'avis et me faire un peu confiance mais je crois que c impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Peut être avec du tempsAlors vous voir comme la dernière fois sans pression rien mais qu'elle voit que tu changes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Elle devient nostalgique aussi de votre relation, tu devrais lui proposer un autre rendez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 je vais essayer oui. Mais je sais qu'elle aura peur et préférera dire non car elle essaye de m'oublier. Elle sort plus qu'avant et essaye de rencontrer du monde. Mais oui je suis prêt à me battre. Je crois qu'elle est toute seule au nouvel an, je vais voir si jamais elle m'appelle. Et elle reprends jeudi le travail donc j'ai peur qu'après ca soit compliqué pour la voir..pt qu'il faudra lui proposer un rendez vous bientôt. Enfin c dur de ne pas savoir comment la faire changer d'avis car j'ai bien peur que les rdv ne suffisent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie87 Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Propose lui un resto le 31 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsalé Posté(e) le 29 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 oui peut être. Je lui écris une lettre d'amour d'un autre côté en dernier recours...Mais j'ai trop peur que ces sorties, son appart, son taf ne la fasse que m'oublier si elle ne veut pas me revoir..Et elle aura trop de mal à revenir sur sa décision..vu qu'elle en a parlé à ses proches etc...je la connais. C'est dur vraiment très dur. Car j'avais enfin réussi à changer..Je n'ai pas répondu à ces 2 sms, je ne sais pas quoi dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellichoupi Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 il faut vraiment que tu repondes par contre ....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozmicgirl Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Hello!Moi ce que je comprends c'est qu'elle a énormément souffert, qu'elle souffre encore et que malgré ses sentiments, elle ne parvient pas à te refaire confiance. Laisse lui du temps. Mets toi à sa place et laisse lui du temps pour que la blessure guérisse un peu. Ça semble trop tôt pour que vous vous remettiez ensemble, malgré les sentiments. Si elle te dit qu'elle veut te quitter rien de ce que tu ne diras ne pourra la faire changer d'avis. Et d'ailleurs essayer de la convaincre ne donnerait rien de bon: elle est vulnérable et si elle acceptait de se remettre avec toi maintenant, elle te le reprochait à la première dispute . Bonjour le bonheur quoi! Pour le moment , respecte sa décision et laisse lui du temps. Mais garde confiance, l'amour n'est pas mort , tout est encore possible. Plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés