Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je reviens du rdv.

On s'est vu 2H30 ! et ca c bien passé. Pas de tension, je l'ai écouté parler...on a meme rigolé ensemble ! Elle avait un peu de mal à me regarder dans les yeux mais parfois elle le faisait kan meme.

on s'est baladé et on s'est posé un peu. elle m'a parlé de son boulot. De sa famille. D’une amie à elle etc.

Elle m’a meme montré des photos de son voyage. Elle a dit que ça lui faisait du bien d'avoir un petit chez elle car elle a trouvé un appart..

A la fin, elle m'a demandé si j'avais des questions à lui poser. Elle pensait que j'en avais. Je lui ai dis que non. Que je lui avais envoyé une lettre…et elle m’a dit qu’elle n’avait pas encore tout lu. Elle dit que ce n’est pas la plus belle partie de sa vie. Que c’est pas facile.

Et là, je viens de recevoir un sms " merci pour cette escapade, ca fait du bien de se voir dans la douceur"

je lui ai répondu " oui c'était agréable de se voir"

j'espère qu'elle voudra me revoir, car elle voulait me voir mais n'a pas montré trop de signes...je ne sais pas si elle veut qu'on reste amis ou en bon contact et qu'elle essaye de trouver qqn d'autre..c dur ca par contre ms bon.

et j'ai toujours sa demande pour l'étranger qui me stresse..et puis elle m'a dit qu'elle allait à des soirées danse avec une copine...ce qui m'angoisse si jamais elle trouve un gars là bas :-(

Enfin, je ne sais pas ce qu'elle a en tête mais elle est contente déjà du rdv.

elle m'a renvoyé un sms : " c’était vraiment sympa, tu sais. Tu as une bonne idée "...

Modifié par petitsalé

je ne sais pas quoi lui répondre...je me sens perdu du coup, vu que ca c'est bien passé. J'ai peur de mal répondre ou de faire qq chose de mal.

Bon j'ai juste répondu " oui, j'aime bien cet endroit". J'essaye de rester distant.

Elle m'a vu ensuite sur fb et m'a dit : " Merci encore pour aujourd'hui". Puis elle m'a parlé un peu d'un truc sur son téléphone en rigolant...

Aujourd'hui c'est encore un couteau dans ma plaie.

Mon ex m'a envoyé 2 sms : " tu me manques bcp la vie est dure" et " c'est horrible d'être obligé de se séparer de qqn qu'on aimait tant".

Je ne sais pas koi répondre ni quoi faire :-(

Cmt lui dire qu'une meilleure vie est possible ? devrais je lui écrire une lettre d'amour ?

je vais essayer oui. Mais je sais qu'elle aura peur et préférera dire non car elle essaye de m'oublier. Elle sort plus qu'avant et essaye de rencontrer du monde. Mais oui je suis prêt à me battre. Je crois qu'elle est toute seule au nouvel an, je vais voir si jamais elle m'appelle. Et elle reprends jeudi le travail donc j'ai peur qu'après ca soit compliqué pour la voir..pt qu'il faudra lui proposer un rendez vous bientôt. Enfin c dur de ne pas savoir comment la faire changer d'avis car j'ai bien peur que les rdv ne suffisent pas.

oui peut être.

Je lui écris une lettre d'amour d'un autre côté en dernier recours...

Mais j'ai trop peur que ces sorties, son appart, son taf ne la fasse que m'oublier si elle ne veut pas me revoir..

Et elle aura trop de mal à revenir sur sa décision..vu qu'elle en a parlé à ses proches etc...je la connais. C'est dur vraiment très dur. Car j'avais enfin réussi à changer..

Je n'ai pas répondu à ces 2 sms, je ne sais pas quoi dire.

Hello!

Moi ce que je comprends c'est qu'elle a énormément souffert, qu'elle souffre encore et que malgré ses sentiments, elle ne parvient pas à te refaire confiance. Laisse lui du temps. Mets toi à sa place et laisse lui du temps pour que la blessure guérisse un peu. Ça semble trop tôt pour que vous vous remettiez ensemble, malgré les sentiments. Si elle te dit qu'elle veut te quitter rien de ce que tu ne diras ne pourra la faire changer d'avis. Et d'ailleurs essayer de la convaincre ne donnerait rien de bon: elle est vulnérable et si elle acceptait de se remettre avec toi maintenant, elle te le reprochait à la première dispute . Bonjour le bonheur quoi!

Pour le moment , respecte sa décision et laisse lui du temps. Mais garde confiance, l'amour n'est pas mort , tout est encore possible. Plus tard.