luly Posté(e) le 16 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Pour être honnête c est ce que j aurai pensé s il n y avait pas eu tout le reste... Aujourd'hui, j étais connecté sur le fb de ma pote et j ai vu qu il était en train d écrire un message qu il n a jamais envoyé... J en peu plus d être comme ça... Des news je vais bien, pas de news je vais mal.... Jme sens nulle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Depuis hier il se passe quelque chose de bizcélibataire on crane de piaf ! Je commence à entrevoir un futur sans lui, je ne le vois ni heureux ni malheureux mais sans lui. J ai rêvé qu il avait une next et qu il était amoureux, ça m a fait mal, je me suis réveillé en colère pour la toute première fois depuis son départ. Je realise aussi que de passer de la vie de celibataire à la vie de père de famille en moins de 4 mois à du le chamboulé. et je sais aussi que je suis mere et que ça ça ne changera jamais ! Je realise que même s il a des sentiments pour moi, je ne pourrais jamais changé ce qui lui a pesé. Il voulait de cette vie mais sans doute à t elle été trop lourde pour ses frêles épaules... J ai peur de perdre espoir... Vraiment peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 17 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 Petit bug dans ma première phrase : il se passe qq chose de bizarre dans mon crane de piaf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés