luly Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Samedi cela fera 2 mois qu il est parti... Après presque 1 an d amour fou et 6 mois de vie commune. Je suis en sr stricte stricte depuis 16 jours (plus de contact avec sa famille, bloqué sur fb)...Suite à ce sr nos photos n apparaissent plus sur son profil public mais j ai appris qu elles sont toujours visibles par ses amis...Et j apprends qu il y a 12 jours il a eu le mec de ma meilleure pote au téléphone et lui a demande de mes nouvelles, à dit qu il "bouffait sa propre merde en pensant à moi" mais que sexuellement il ne me rendait pas heureuse donc...Mon pote dit que je dois être patiente, mais voilà depuis cet appel rien.... Je perds espoir, j ai envie de lui hurler de rentrer , s il est effectivement malheureux et que je suis malheureuse pourquoi ne rentre t il pas !!!!!!!?????Je pensais commencer a sortir la tête de l eau mais cela fait 2 jours que je suis au supplice, je veux le voir, lui parler et viiiiite !!!!Pourquoi il ne rentre pas bordel !??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Salut luly! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Et c'est vrai qu'il ne te rendais pas heureuse sexuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Disons qu il n avait pas une libido énorme et que j étais plus demandeuse que lui mais je n ai jamais été aussi heureuse que dans ses bras .... Mais j ai eu beau le lui dire, il n a pas écouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ah ... Il se sent pas à la hauteur quoi. C'est dommage d'autant plus que si toi tu ne le lui reprochais pas :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Oui dommage comme tu dis ! Nous étions pourtant très complices et amoureux. Le seul truc un peu rassurant. C est qu il pense encore à moi...J ai envie d aller le chercher et de le ramener à la maison par la peau des fesses ! Combien de temps va t il lui falloir pour avoir le déclic et se rendre compte qu on vivait un truc precieux et que si j avais été insatisfaite à ce point c est moi qui serais parti ! GrrrrrrCombien de temps avant qu il rapplique ???? Ahhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Aujourd hui il a appelé mon fils pour prendre de ses nouvelles ! Quoi en penser ??? Roooo il me rend barge celui là , justement quand jme dis que je dois lâcher l affaire !!!!! Grrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Hier, c est un petit post qu il a mit sur le mur fb de ma meilleure pote.... Résultat des courses j attends le petit signe suivant c est nul nul nul !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 23 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Ok la j en peux plus, j y pense sans cesse. Trop envie de l appeler ! J'vais craqueeeeer. J ai besoin de savoir, j ai envie qu il rentre à la maison ! Aidez moi s il vous plait. Jsuis à bout, ça fait deja 19 jours et il n est toujours pas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherrybee Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Coucou luly. Comme je te comprends... malheureusement il faut que tu restes forte. Soit le pour toi, soit le pour nous, les femmes. Laisse le revenir lui, sinon tu vas simplement te prendre une veste... Si tu le contactes, il faut que tu gardes la tête froide. Dis toi que tu l'appelles dans une semaine, comme ça tu auras le temps de te remettre de tes émotions, et tu pourras lui dire calmement ce que tu penses. (ou sinon tu peux lui envoyer une lettre dans une semaine aussi, ce sera peut etre plus simple) Dis lui qu'il te manque et que tu veux son retour, mais que s'il ne compte pas revenir, demande lui qu'il contacte plus ton fils, et que tu tourneras la page. En espérant que ça lui fasse un électrochoc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clolia Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Aller aller courageee. Moi aussi j'ai envie de craquer. Aujourd'hui ça allait mais ce soir pas le moral... Je me dis que la il est entrain de faire la fête et moi je suis la.. A penser a ce qu'on aurait fait ce soir.. C'est triste. Tiens bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherrybee Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Pareil Clolia ! Mon ex est à une crémaillère d'une pote, je sais que ya une de ses ex qui y est... mais je me fais pas trop trop de soucis, elle est a fond sur lui, mais ils ne se sont vu que 3 fois sur 1 mois, et il l'a largué car elle était vraiment trop chiante. Mais bon, je me dis qu'il y a d'autres filles, j'espère qu'il pense quand même à moi... j'ai envie de craquer, mais faut être forte... qu'on soient fortes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clolia Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Tu es en sr stricte cherrybee? Moi je n'ai aucune idée de ce qu'il fait car je ne regarde plus son fb, nous n'avons plus d'amis en commun, ça me permet de moins souffrir.. Mais je me doute bien qu'il est en soirée avec sa nouvelle bande de potes ou même en boîte entrain de draguer.. (il avait horreur d'y aller avant..) bref, c'est dur le week end.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherrybee Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Oui, enfin de ma part. Je le sais car c'était prévu depuis longtemps et qu'il a rompu mardi. Sinon, je ne sais rien d'autre, je l'ai supprimé et bloqué sur Facebook le jour même.Jeudi il m'a recontacté pour récupérer ses affaires, là ça fait 2 jours que je suis en SR strict, et j'ai qu'une envie, c'est de lui dire à quel point il me manque. Faut pas imaginer le pire Clolia, tu sais il ne drague même pas si ça se trouve. On est fortes les filles pour se faire des films et interpréter tout et n'importe quoi...Voici mon histoire, et n'hésite pas jeter un coup d'oeil et à me dire ce que tu en penses stp... http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-veut-recuperer-ses-affaires-pendant-mon-sr-que-faire-t39423.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clolia Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager Posté(e) le 23 novembre 2013 Ah d'accord, tiens bon alors, 2jours c'est normal que tu veuilles craquer c'est tout récent.. Moi ca va faire bientôt 3 semaines, je ne le recontacterai pas c'est certain, mais j'ai mes coup de blues encore trop fréquents.. C'est aussi la deuxième fois qu'il me quitte.... Je sais que pendant notre première rupture il a cherché à me remplacer puis il est revenu.. La je n'ai plus d'espoir, je sais qu'il cherche autre chose ou peut être même qu'il a déjà trouvé j'en sais rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés