luly Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Oui un sur 2 en fait..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Plus analyste que l analyste lui même lol... Tu va faire quoi du coup ? Tu attends son prochain appel ? Tu y repondras ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Soit forte face à lui alors... C est tout ce que je peux dire... Moi j en suis a gérer la post rencontre et comme je te l ai dis avant il ne m aide pas... j espere que ton recontact sera plus productif que le mien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Comme je te comprends ! Je me retrouve un peu dans tout ça... Malheureusement attendre qu il rencontre qqun, ça risque d être violent... Il semble aussi indécis que le mien et ça ne t aide pas non plus missmores... On va sombrer ensemble à ce rythme la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Je suis exactement dans la même optique ! C est lui et c est tout mais à priori je ne suis pas sa "elle"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Je ne te jette pas la pierre ma belle, bien au contraire... Pour autant sans faire un sr stricte, fais toi quand même un peu désiré, ok ? Il a besoin de toi c est une évidence, il faut juste transformer le besoin en envie... Comme tu as de la chance... Moi il parle a mes amis mais pas à moi... Accroches toi, on est avec toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 Jme sens désespérée... Je n arrive pas à l oublié et j ai l impression que lui y arrive... Cela fait 2 jours qu il n a envoyé de nouvelles à personne... C est peu je sais mais plus le temps passe moins j y crois. Comment faire, quoi faire ? Jsuis au prise avec mon manque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Nouveautes du week end : De nouveau il écrit à ma meilleure amie sur fb, il vient de s apercevoir que je l ai bloqué sur fb, il dit aussi qu il pense que j ai deja couché avec un autre ! ((Alors que lui a eu une histoire d une nuit deja ! ) Ce a quoi ma copine a répondu que ce n est pas parce que lui l avait fait que moi j avais fais pareil. Il n a pas répondu donc aujoirdhui elle relance : pas de réponse ? Il réponds pas grand chose à répondre à ça... Depuis rien, ça me relance encore dans mon délire ! J aime pas, je sais pas quoi penser! Il cherche quoi ? Il fait quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayaa Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 je pense que son ego de male voulait savoir si tu avais couché avec un autre homme et ca s arrete la j en ai bien peur a suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés