eilahtan Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 je suis dans le meme etat d'esprit c'est dur mais je tiens bon il le faut de toute façon y a plus rien d'autre a faire je pense et c'est un très bon moyen pour faire face a la situation car si il été toujours present cela serai pire encore. Le silence radio je le fait d'abord pour moi et pourquoi pas lui laisser le temps de la reflexion :) car malgrès tout je garde espoir qu'il me recontacte un jour ou l'autre. courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Moi le SR je le fais pour le recuperer, je ne me voile pas la face... En effet, ca m'a quand meme permit d'avancer un peu et de ne plus etre la loque que j'etais il y a encore 3 semaine mais avant tout ce que je veux c'est lui, si je tiens le coup c'est pour le recuperer lui, si je me fais belle, si je sors c'est pour lui aussi... Oui oui, Je suis névrosée (tarée, timbrée, dingue, folle) ca c'est une certitude, mais comme une dame d'un certain age m'a dit il y a peu, Si je n'y crois pas, qui le fera pour moi ??? Donc pour resumer mon SR me fait avancer c'est sure mais je ne perd pas de vue l'objectif premier : LUI LUI LUI Il m'arrive d'avoir envie de baisser les bras, d'oublier, de cesser la lutte, mais c'est plus fort que moi, il est encré en moi... donc apres une nuit de M.... :evil: passer a pleurer et a prier... Ce jour (SR : J21) est un nouveau jour ou l'espoir a de nouveau germé... (les happy montagnes russes ! :lol: ) J'espere que pour vous ca va mes soeurs de calvaire.... courage a toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherrybee Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 4eme jour de SR, je lutte depuis hier pour ne pas lui envoyer un petit message, j'ai juste envie de lui envoyer qu'il me manque... C'est tellement dur, limite ça m'obséde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena0112 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 moi j'ai craqué hier...au bout de 5 jours seulement... je lui ai envoyé un petit message... mais ce qui me réconforte c'est qu'il y pensait aussi, il avait juste peur de me faire du mal en demandant des nouvelles... au final un peu plus d'une heure de textos et de nouveau l'espoir...mais qu'est ce qu'il me manque...c'est inhumain ce sentiment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperBou Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Salut, moi c'est elle qui m'a plaquée, elle m'a dit qu'elle avait pris la meilleure décision et que je ne lui manquez pas. Ça c’était le 5 novembre... depuis je tiens bon. Mais elle me manque, mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Oui c est vrai que ça fait du bien de se sentir comprise parce que mon entourage me regarde avec pitié quand je leur dis que j y crois... Ils ont tous tellement à coeur que je l oubli et passe à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 Aujourd'hui c est dur.... Je me demande si je ne devrais essayé d oublier... Saleté de montagnes russes !!!! Dimanche dernier il a dit au mec de ma meilleure pote, qu il pense à moi tout le temps, il a demandé si je voyais qqun... ou si des hommes rodaient autour de moi, ils ont parlé de moi pendant 1h... Et depuis.... Bah rien... Le neant.... Je sombre encore, j ai passé la journée au lit à pleurer. Je devrais pourtant être positive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie19 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Quand je lis vos post genre 15 jours de SR j hallucine .... Je sais pas comment vous faites Je suis en SR depuis mardi et la j ai juste envie de craquer de l appeler J attends trop qu il me recontacte un truc de malade, tout le temps dans l attente, je pleure pleure bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Moi j ai craqué.... Je suis allée le voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) ... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luly Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bien, c est un bien grand mot... Je ne suis pas très avancée... Il a passé 2h à me dire qu il ne m aime plus mais à me demander par ci par là si j avais embrassé qqun. Touché qq .. Puis à la 3 ème heure, il me prends dans ses bras et en 2 mn ça par en gros calin passionné auquel je mets fin alors que je suis a moitié nue... Il me raccompagne à ma voiture et me dis qu en fait c est de devoir ré rendre des comptes sur ce qu il fait ou non qui le dérange et me demande de reste loin très loin car sinon ça risque de partir en cacahuète... Il ne veut être ni mon pq ni mon ami... Bref, le surlendemain il écrit à ma meilleure pote et nouveau discours en fait c est pas qu il ne m aime plus mais qu il ne sait plus ce qu il veut donc c est pour ca qu il vaut mieux que je refasse ma vie ou pas enfin il ne sais pas et donc surtout elle ne doit pas me parler de cette conversation ! Euh .... Et donc j en suis la... Moi non plus je ne sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missmores Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) .... Modifié le 26 avril 2014 par Missmores Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés